Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat sur le site d'Etam
b
18 mai 2009 10:57
Salam,

Est ce vous avez déjà effectué des achats sur le site d'Etam?

Si oui en êtes vous satisfaite?

Il n'y a plus de magasin Etam dans ma ville crying( et j'ai vue une belle robe sur le net, je vuex absolument l'acheter.

merci d'avance
l
18 mai 2009 11:43
Salam oui j'en est déja fait, j ai toujours etait satisfaite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
18 mai 2009 16:58
Salam,

Lamyâa merci pour ta réponse.

Je vais me lancer alors

merci
a
18 mai 2009 16:58
t'as juste des frais de ports à payer sachant que c'est gratuit à partir d'une certaine somme (regarde sur le site)

tu reçois ton achat par colissimo comme n'importe quel colis, et non par point relais (dommaaaaaage)
J
18 mai 2009 17:25
coucou chichi,

Je n'achète que sur le site ss pb, j'arrive mm à trouver des bons de réductions parfois d'ailleurs je pense que je peux te trouver moins 15% tu as deja lancé ta commande?
Le Paradis se trouve sous les Pieds de nos Mères.
b
18 mai 2009 17:30
Salam Jasmine,

non je n'ai pas encore lancé ma commande, en faite j'hésite entre 2 models.
b
18 mai 2009 18:04
Citation
anngham a écrit:
t'as juste des frais de ports à payer sachant que c'est gratuit à partir d'une certaine somme (regarde sur le site)

tu reçois ton achat par colissimo comme n'importe quel colis, et non par point relais (dommaaaaaage)

Merci, je viens juste de voir ta réponse, j'ai vue les frais de ports sont indiqué c'est 6€ pour la France.
b
25 mai 2009 13:04
Salam,

J'ai reçu ma robe, c'est rapide il me manque plus qu'a la faire reprendre en bas et c'est bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook