|
Aide, astuces & bons plans
Achat d'un fer à repasser
Auteur: Bidaouya
Date: le 14 janvier 2009 à 20h48
Salam ,
Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte lors de l'achat d'un bon fer à repasser? Quelle marque préconisez-vous? Merci de votre aide. One step forward and two ahead... Re: Achat d'un fer à repasser
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 14 janvier 2009 à 20h58
salem
perso, je fais toujours attention à la vapeur, faut qu'il soit capable d'en faire beaucoup car très utile et aussi voir le dessous du fer pour vérifier qu'il est bien "anti-adhésif" et donc qu'il glisse bien (je sais pas si c'est le terme exact pour un fer à repasser) Re: Achat d'un fer à repasser
Auteur: lamyaâ
Date: le 14 janvier 2009 à 21h26
Salam j ai toujours opter pour les central vapeur
c pratique, surtout pour les chemises, et surtout quand ta des veste en lin ou autre. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Achat d'un fer à repasser
Auteur: salma84
Date: le 15 janvier 2009 à 09h48
salam
centrale vapeur c'est plus rapide !Re: Achat d'un fer à repasser
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 15 janvier 2009 à 13h58
oui mais c'est encombrant Re: Achat d'un fer à repasser
Date: le 15 janvier 2009 à 16h40
Non pas vraiment celle que j ai a la maison je la trouve pas encombrante
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Achat d'un fer à repasser
Date: le 15 janvier 2009 à 19h08
Salam ,
L'inconvénient avec les centrales vapeur, c'est que ça met du temps à chauffer. Donc dans l'express, à la dernière minute, ce n'est pas évident. Le truc, c'est que c'est pour un cadeau. Et je sais que ma copine n'est pas de celle qui fait son panier le dimanche. Mais je veux quand même un truc de qualité, qui fonctionne utilement et qui s'inscrira dans la durée. Chercheuse d'or, merci pour la notion "anti-adhésif", c'est super important et je n'y avais pas particulièrement pensé.
Merci aux autres aussi. ![]() One step forward and two ahead... Re: Achat d'un fer à repasser
Auteur: mlle
Date: le 15 janvier 2009 à 20h27
salam
sincerement comme la dit lamyaa y a rien de mieux que la central vapeur. sinon y a le super gliss de calor lol... peu etre qu avec les soldes tu pourras touver un fer qualité et prix.. moi je jure que par la central lol Re: Achat d'un fer à repasser
Auteur: Klissa
Date: le 16 janvier 2009 à 09h34
salam
rowenta il est bien comme fer a repasser et en plus il duuuuure longtemps salam Re: Achat d'un fer à repasser
Date: le 16 janvier 2009 à 10h13
Citer:salam je l'aies, il est , mon frère avait offert la centrale vapeur à ma mère, je trouve que c'est encore mieux, et ce n'est pas du tt encombrant !
après cela dépend des centrales vapeur Re: Achat d'un fer à repasser
Date: le 16 janvier 2009 à 12h36
Salam ,
Salma84, tu préfères la centrale vapeur ou le super gliss? Merci melle et Klissa. ![]() One step forward and two ahead... Re: Achat d'un fer à repasser
Date: le 16 janvier 2009 à 12h44
salam
les 2
je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais la centrale vapeur est , surtout si tu as des tonnes de linge à repasser chaque w.e
et le super gliss aussi pr un fer à repasser normal, je trouve qu'il est assez puissant, en plus il defroisse au 1er passage, même sur cintre, idéal pr les chemises !Re: Achat d'un fer à repasser
Date: le 16 janvier 2009 à 15h06
Salam ,
Merci les filles. Finalement, j'ai opté pour une centrale vapeur calor. Inutile de vous dire que si elle n'est pas satisfaite, je vous éclate une par une.. (Moundir, sort de mon corp ).
Salma84, si un jour je suis face à un dilemme, rappelle moi de ne surtout pas te consulter.
Merci. ![]() One step forward and two ahead... Re: Achat d'un fer à repasser
Date: le 16 janvier 2009 à 17h45
Bssahtek bidaouya, tu a fait le bon choix
j avais même initié un yabi ya quelque années lol c un bonne investisment Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Achat d'un fer à repasser
Date: le 17 janvier 2009 à 09h31
Citer:salam c noté, bsaha pr la centrale vapeur ![]() Re: Achat d'un fer à repasser
Auteur: HOUDA777
Date: le 18 janvier 2009 à 23h01
Salam les filles,
J'ai une question: je ne repasse jamais toute une manne de linge, je repasse la veille les habits polur le lendemain...Donc en général, ce sont un haut, une chemise, un pantalon, une jupe et basta... Est-ce que la centrale vapeur convient pour ce genre de repassage express???? Impossible pour moi de me farcir toute la manne d'une traite. Pour moi, c'est un chouia chaque jour... Re: Achat d'un fer à repasser
Date: le 19 janvier 2009 à 00h23
Salam houda la central vapeur c le top Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |