Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat premier bébé: Casa
14 janvier 2015 09:20
Slm alikoum,
Ma Dpa est en mai inchalah, et je commece deja a pensé au premier achat bébé smiling smiley
Je suis sur Casa et j'aimerai avoir les ´astuces et bons plań pour preparer l'arrivé du bébé inchalah!
Habits, lit pliable, poussette, couches hhhh
Enfin la totale mais je ne sais absolument pas par quoi commencer?
Nb: je ne suis pas contre les produits d'occasion ou achat sur net donc toutes vos idées seront les bienvenues smiling smiley
Merci d´avance
Z
14 janvier 2015 13:43
Bonjour zaask,
inchallah grossesse à terme
tu as sur face une dame qui propose des articles d'occasion et des fois neuf :
- rania hajoura
- vêtements bébé salma
Sinon, il faut profiter des soldes de ce mois, t'as toutes les magazines li f maarif w le mall ...
a
14 janvier 2015 19:10
Bsr;


Moi aussi je vais accoucher en mai,j'ai deja commencer l'achat vu que c'est le mois de soldes.Pour moi,j'achete les vetements de chez la marque orchestra vu que j'ai la carte club donc je beneficie de 50% de remisee toute,mais les vetements j'essaye de ne pas en acheter trop slt les sous vetements vu que le mois de mai est un peu chaud donc n'achete pas trop.Il y a deux semaine je suis partie à marrakech parce qu'il y a le grand orchestra ou il y a tout:poussette,lit,vetements....J'ai slt acheter biberon et chauffe biberon,un sac ou tu trouve ou mettre le biberon ,ou tu peux changer les couches du bebe si tu es dehors tres pratiquable....Pour les poussette c 'est cher donc je cherché ailleurs il faut slt chercher et c'est mieux si tu le fait avec ton mari smiling smiley

Ah moi j'habite à rabat
w
14 janvier 2015 19:27
Salam ma soeur,

Allah ykamel ta grossesse bekhir, j'ai lu ton message et ça ma interpellé, j'ai un lit de voyage pliable pour bébé comme neuf, je l'ai utilisé que durant les vacances chez mes parents, si t'es intéressée je peux envoyer des photos!

Tiens-moi au courant.

Salam
15 janvier 2015 07:41
Merci bq les filles pour votre retour et baraka alahou fikoun!
Wiperli: biensur je veux bien voir les photos smiling smiley
15 janvier 2015 08:01
Zenatya: la premiere personne est bien au maroc mais la deuxime en france ou je me trompe! Merci encore vous etes top les filles smiling smiley
Z
15 janvier 2015 10:19
Non zaask , toutes les deux au Maroc, tu les ajoutes sur face et tu peux par la suite accéder aux articles.
Sinon, tu peux suivre les ventes en ligne :
www.citymall.ma
www.babiesmall.ma
www.jumia.ma

Mon accouchement est prévu inchallah en début mars, mais je n'ai pas effectué des vrais achats car mon bébé profitera des affaires de mes nièces inchallah. Donc je me suis localisée surtout sur mes affaires et sur quelque petits trucs bébé, genre : biberons, couches, coupe ongles, mouche bébé, thermomètre, ...

Bon courage et à ton service pour plus de précision
j
15 janvier 2015 23:04
n'achetes pas a outrance car moi pour ma fille je suis devenue folle et j'ai acheté plus que de raison!! avec frenesie!!! achete le necessaire...et puis tu auras des cadeaux de tes amis...ou famille...achete uniquement bodys et pyjamas...mais assez leger vu qu'il fera chaud durant cette periode...gilet une petite combinaison en cas de froid, même leger...des chaussettes et bonnets... ca c'est la base...ensuite une bonne poussette avec cosy si tu as une voiture... je te conseille la gravo evo 2...tres bon rapport qualite prix...et un bon transat ou bb sera bien positionner avec differentes positions d'inclinaison...apres bien sur biberon...plusieurs pour pouvoir tourner...et tetine si tu souhaites lui donner...et important tapis d'eveil...tres important pour l'eveiller meme tout petit...et bavoirs bien sur!! lol...mais c'est tout n'achete rien d'autres et pas trop...au debut les bb trainent qu'en pyjama...il est plus a. l'aise...et tes amis t'offriront pas mal de choses...va voir vertbaudet... je sais pas si il y en a a casa ...en ce moment avec les soldes même sur le net c'est pas trop mal...ou kiabi pas cher et plutot bien...felicitations!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook