Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sur Muslimshop.fr
0
14 mai 2008 18:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alors voila j'aurais aimé acheter plusieurs livres sur Muslimshop et j'aurais aimé savoir si des personnes parmi vous avait déja passer commande sur ce site ?!

Si les livraisons sont rapide ?!

Et pour ceux qui ne sont pas au courant , les livraisons sont gratuites au dela de 30€ d'achat , des l'inscription on à 5€ fabor grinning smiley , et franchement si vous allez faire un tour vous allez resortir avec 150€ d'achat tellement il y a d'exellents ouvrages smiling smiley !!

BarakAllah o Fikoum smiling smiley !!
a
14 mai 2008 19:19
Alaikom salam !


Moi je ne connaissais pas ce site mais merci pour l'info ! J'irai jeter un coup d'oeil inchaallah thumbs up

salam
r
14 mai 2008 21:43
salam momosmiling smiley

non je n'achete pas sur ce site j'ai l'habitude d'acheter sur jahidasmiling smiley mais je vais aller voir sur ce

site si c'est plus interessantperplexe

je sais que sur jahida j'ai commandé plusieurs ouvrages, une douzaine je crois les deux fois ou j'ai

commandé, les delais de reception ont ete assez long dans le sens qu'il y'avait des ruptures de stocks

dans certains livres que j'ai acheterOh

a croire que plus tu achetes et plus les delais sont longsgrinning smiley donc si tu veux en acheter pour 150euros je

crois que tu devrais compter 3mois pour les recevoirsgrinning smiley(je plaisante) Allah ou 3lem

essaye de leur envoyer un mail sinon je crois que c'est possiblesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
P
15 mai 2008 09:18
Salam smiling smiley

Je n'ai jamais commandé mais les différentes réductions sont intéressantes

Je vais aller y faire un tour winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
0
15 mai 2008 11:30
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Alors personne n'a commandé sur le site ?!

Bon allez je me lance , y a de bon commentaire , on verra bien de toute façon smiling smiley !!

Rifia= Non sur le site ils ont tout en stock tongue sticking out smiley Et j'ai vu que les délai de reception était de 48h smiling smiley !!
r
15 mai 2008 16:05
salamsmiling smiley

j'ai ete faire un petit tour sur le site muslimshop, franchement il est super bien faitsmiling smiley

y'a beaucoup de choix et on peut voire des extraits des livres qui nous interessentOh

il donne un pourcentage des ventes au secours islamique, c'est thumbs up

on peut poser des questions aux auteurs, chaque moi un auteur est mis a l'honneursmiling smiley

y'a un service cadeau et des 30euros d'achats la livraison est offerte et pleins d'autres chosessmiling smiley

ce site est a decouvrir, je vous le conseillesmiling smiley

merci momo de m'avoir fait decouvrir ce site indirectementgrinning smileysmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
16 mai 2008 22:49
Bonsoir,

Pour ceux et celles qui seraient intéressé(s), nous proposons également une mektaba.

[www.yabiladi.com]

L'achat se fait via le site amazon.fr et vous êtes livré(e)s en quelques jours à l'adresse de votre choix.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
29 septembre 2008 14:22
selem alaykom ,

j'ai acheter de chez Muslimshop.fr

et je suis ici pour témoigner ma triste expérience avec ce site .

j'ai passé une commande , tout été bien , assistance par email , votre commande traité , votre commande validé , votre commande expédié .
après 5 jours d'attente aprés l expédition je reçois ce mail :

Bonjour, as-Salamou 'alaykoum,
Nous tenons à vous informer que compte tenu du volume votre commande, la Poste n'a pas été en mesure d'accepter l'envoi de votre paquet au tarif standart. Aussi, si vous ne souhaitez toujours pas compléter les frais d'envois de votre commande, nous allons devoir effectuer le remboursement de celle-ci. Dans l'attente de votre confirmation. Bien fraternellement,


et ce message c'est aprés une semaine d'échange d'emails...
ils ont débité le montant de la commande et m'on confirmé l'envois de cette dernière que j'ai envoyé en cadeau le jour de l aid .
et juste avant on me dit pas pu envoyé .

vous imaginez pas la colère et la perte de temps que j'ai eu .

voila mon expérience .
je vous conseilles autres site plus cher et sur que ce site là .

selem
s
29 septembre 2008 15:12
cher momo et cher tous
ce site et comme vous l'avez decouvert .
ne respect aucune regle de sécurité internet :
pas de bouton déconnecté de vos comptes .
interface non mis à jour( sur mon compte commande expédié et l emails que je reçoit me demande de rajouter 6,5 euro pour l'envoyer )
f
29 septembre 2008 21:03
Salam

Perso j'ai déjà acheté 2 ou 3 fois je n'ai jamais eu de soucis avec quelques soit la quantité commandée, surtout qu'à chaque fois c'est une belle quantité quand meme.

Donc moi je conseille cette boutique, sinon [www.iqrashop.com] très bien aussi winking smiley
M
9 octobre 2008 14:28
Bonjour, as-Salamou 'alaykoum,

Nous apportons un démenti aux écrits du membre "sensione" et prenons Allah à témoin, et Il nous suffit.

En effet, cette personne a commandé 2 bouteilles d'eau de Zam-zam et a souhaité les expédier au tarif international standard par courrier en Suisse.

Nous avons contacté cette personne afin de lui proposer un mode d'envoi plus approprié, notamment l'envoi en Colissimo suivi international, pour 6,50 euros de plus.

Cette personne n'a pas voulu. Nous avons déposé le paquet en l'état au centre de distribution auquel nous sommes rattaché et ce dernier à refusé d'effectuer l'envoi.

Nous avons alors recontacté l'acheteur pour lui proposer un remboursement, ce dernier est entré dans une colère noire et a menacé de parler de nous sur tous les forums pour dire du mal de notre service. Ce qu'il fait actuellement.

Voici l'état de la Oumma.

Bien fraternellement,

Le Service clientèle Muslimshop.fr
s
23 octobre 2008 17:02
selem tout le monde,

et voila le témoignage de chez eux même smiling smiley wa chèhida chèhidon min ahlihim

En effet, cette personne a commandé 2 bouteilles d'eau de Zam-zam et a souhaité les expédier au tarif international standard par courrier en Suisse.

==> une fois commande validé et montant débité c'est bon normalement ,j'ai pas à retourner la dessus
a souhaité ??? moi j'ai choisie entre deux type d'envois
mais vous, vous ne respectez pas les choix clients .

en plus de ça, une divulgation des données personnels des clients (détails de la commande)!!!!!

ce dernier est lancé dans une colère noir et a menacé ...Grrrr
vous trouvez pas ça pitoyable qu'un supposant boutique en ligne dénonces ces clients de cette manière ??


Voici l'état de la Oummaa:!.
==> l'état de la omma est ainsi à cause des gens comme vous ,qui respecte pas les délais,leurs paroles, les droits de l'informatique et du commerce en ligne thumbs up.

c'est la honte wallah .
mon conseil ,mettez le texte religieux à coté et soyez professionnel
remarque pour mes frère et sœurs : suffit juste de visiter n'importe quel site de vente en ligne pour détecter les failles de ce site sur le plan technique (pas besoin d'être un pro de web ).
et sur le plan de droit de la liberté et de l'informatique que msulimshop à signé sa charte avec la déclaration chez la CNIL ==>leur divulgation de mes données personnels et l'épreuve de non respect de ces droit .

merci
selem
membre de la omma
s
24 octobre 2008 13:07
Citation
Muslimshop a écrit:
Bonjour, as-Salamou 'alaykoum,

Nous apportons un démenti aux écrits du membre "sensione" et prenons Allah à témoin, et Il nous suffit.

En effet, cette personne a commandé 2 bouteilles d'eau de Zam-zam et a souhaité les expédier au tarif international standard par courrier en Suisse.

Nous avons contacté cette personne afin de lui proposer un mode d'envoi plus approprié, notamment l'envoi en Colissimo suivi international, pour 6,50 euros de plus.

Cette personne n'a pas voulu. Nous avons déposé le paquet en l'état au centre de distribution auquel nous sommes rattaché et ce dernier à refusé d'effectuer l'envoi.

Nous avons alors recontacté l'acheteur pour lui proposer un remboursement, ce dernier est entré dans une colère noire et a menacé de parler de nous sur tous les forums pour dire du mal de notre service. Ce qu'il fait actuellement.

Voici l'état de la Oumma.

Bien fraternellement,

Le Service clientèle Muslimshop.fr

Bonjour,
Si j’ai bien compris, vous etes responsable d’un site marchand
Mais la façon dont vous nous présentez les choses me convient pas!

Vous avez reçu une commande, je pense que vous l’avez bien vérifié avant de faire le prélèvement et valider ?

Si la poste vous refuse de livrer dans un pays autre que x ou y ou ne veut pas livrer de l’eau ou de hacheche, ça c’est votre problème monsieur !

Vous avez validez une commande, vous avez l’obligation de respecter vos engagements
Point c’est tout !
Et que la personne habite en suisse ou a tizi wazou, On S'En Fiche monsieur
moi je vous conseil de vous excuser auprès de la personne et de trouver
Un arrangement a l’amiable.
respecter ses engagement, c’est aussi respecter allah !
Y
4 juillet 2009 10:53
bONJOUR, AS SALAMOU ALAYKOUM...

J'ai moi aussi passé commande sur le site muslimshop qui a été une tres mauvaise expérience...
Je m'explique, le site c trompé en partie sur l'adresse d'envoi.
Ce qui me concerne pas dans le fond...
Après une guerre avec LAPOSTE, ils m'ont confirmé avoir renvoyé le colis a l'expéditeur...dit muslimshop.
A l'heure actuelle plus de nouvel de leur part et impossible de les contacter, ca fait un mois... mais ils ont bien encaissé le paiement...

Alors honnetement... "Ne soit pas attiré par ce qui brille"

Le site MUSLIMSHOP est a EVITER FORTEMENT...
au revoir
A
AMB
16 juillet 2009 02:06
AS SALAMOU ALAYKOUM...

j'ai commandé sur Muslim Shop plusieurs fois,je n'ai jamais eu de probleme de livraison ni de delais de livaison d'ailleurs 3 jours maxi,comparer à d'autre concurrent(IqraShop),je vous recommande de ne pas hésiter à commander,commandez et vous verrez par vous meme.
d
8 août 2009 19:19
salam 'alaykoum,

moi jai commander sur iqra shop et jattend toujours.là,ça va faire 6 jour que j'attend,et pas de nouvelle.es ce normale??
A votre avis,ou pourrais-ja acheter de l'eau zam zam??et des datte najwa?
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
h
8 août 2009 19:24
J'ai tjrs commandé sur muslimshop .. et pas de pbm.. au debut je commandais sur iqrashop, les délais n'etaient pas respectés j'ai meme du une fois aller directement en boutique car personne ne repondait..
d
8 août 2009 19:26
bon ba je vais voir si il yen a en vente

barrak'Allah oufik oukhti
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
8 août 2009 22:39
Selem Alikoum!

Oui j'ai déja commander chez eux,jai juste eu un petit probleme de livraison mais c'étais la faute de La poste.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
n
11 août 2009 03:47
Donc bien sûr qu'il faud payer l'acheminement ce cette eau. Alors quand vous dites qu'il en font un commerce certes le mot est juste dans sa définition mais la façon dont vous le dite, s'est péjoratif. De plus,l'eau de zamzam n'est pas hors de prix bien au contraire. Je trouve que s'est déplacé, surtout envers ceux qui se donnent la peine de vous en procurer, parce que j'aimerai bien savoir qui distribuerait du zamzam gratuitement et à tous ceux qui en ferait la demande, qui pourrais être aussi généreux que la rivière elle-même.

Aprés si vous vous sentez lésé par ces commercants, à savoir si s'est de la véritable eau de zamzam, la faute à eux et que Dieu les pardonne, Il est le seul Jugeur.....
Alors réfléchissez, soyez frère et soeur et arrétez ses médisances. Soyez reconnaissant d'avoir des sites comme eux pour nous aider à nous enrichir sur tout se que nous ne savons pas!!!

Qu'Allah nous pardonne nos péchets et nous guide vers la droiture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook