Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sur Muslimshop.fr
b
10 juin 2013 22:38
salam aleikoum à tous et toutes

eh bien je viens vous faire part de deux mauvaises expériences sur ce site, personnellement.
c'est bien regrettable, en tant que professionnel je sais que le client sait pardonner lorsque celui ci est pris en considération rapidement. Le professionnel doit aller au devant de ses responsabilités afin de garder son image. Ce n'est pas mon ressenti sur muslimshop. les heures de permanence téléphonique ou personne ne répond , plusieurs mails sans réponse... des remboursements sous forme de "e-dinar" ?! ce n'est pas un remboursement en réalité mais un avoir. enfin je n'attendrais pas 3 fois pour ne plus revenir sur ce site.

fraternellement et en toute franchise
M
26 juin 2014 09:27
Bonjour,
Attention mes amis, les gens qui gèrent cette boutique en ligne Muslimshop.fr ne sont pas sérieux!! A éviter absolument.
Il y a plus de deux mois, j'ai effectué une commande chez eux et à ce jour, je n'ai rien reçu. dans un premier temps je reçois un email m'informant que la commande a été envoyé avec un faux numéro de suivi. quelques temps après , on m'informe que le produit est en réapprovisionnement... et depuis silence radio! Ils ne répondent plus à mes messages!!
C'est honteux!
K
27 juin 2014 10:52
Salam voilà, moi j'ai fait une commande avec envoi par colissimo international et payer par carte bancaire. Le paiement a été accepté. J'ai reçu le message comme quoi ma commande était en préparation et tout d'un coup on m'a notifié : Commande 405-459-072 : Traitement suspendu - Attente d'information Client. Je n'ai rien compris.
J'ai essayé d'appeler une petite 100taine de fois personne au bout du fil et j'ai envoyé autant de messages et de mails toujours personne pour me renseigner. Et ce depuis mardi
Je ne voudrai pas encore crier à l'arnaque mais ça sent très mauvais....
f
1 juillet 2014 09:04
Citation
Kerfadam a écrit:
Salam voilà, moi j'ai fait une commande avec envoi par colissimo international et payer par carte bancaire. Le paiement a été accepté. J'ai reçu le message comme quoi ma commande était en préparation et tout d'un coup on m'a notifié : Commande 405-459-072 : Traitement suspendu - Attente d'information Client. Je n'ai rien compris.
J'ai essayé d'appeler une petite 100taine de fois personne au bout du fil et j'ai envoyé autant de messages et de mails toujours personne pour me renseigner. Et ce depuis mardi
Je ne voudrai pas encore crier à l'arnaque mais ça sent très mauvais....


Salamou3alaykoum,
Il faut entamer une procédure en justice collective contrer ces personnes. Y a t il de personnes qui sont dans le même cas et qui veulent s'associer à cette procédure?
k
3 juillet 2014 16:46
Salam alaykoum,
Mon cas a été réglé et, pour dire vrai c'est moi qui était fautif.
Nous nous sommes expliqués avec Daoud de l'équipe de MUSLIMSHOP et tout est rentré dans l'ordre.
Je REGRETTE de m'être lancé trop trop dans des conclusions hatives.
Ces frères et soeurs de MUSLIMSHOP se plient en quatre pour satisfaire des centaines voire des milliers de commandes tous les jours. OK! chaque client a le droit de se croire unique (roi) mais à bien considérer la chose sous le regard de lacompréhension mutuelle islamique et qu'on se met un instant à leur place, on prierait qu'Allah les assiste dans leur entreprise et bénisse leurs efforts au lieu de leur jeter l'oppobre et de les jeter en pâture sur le 1er forum venu.
Was salam
M
22 juillet 2014 08:06
J ai commendé une livre le 12 juillet et j'ai aucun nouvelle de ma commende .Je voulu commender pl livre mais je voulu d'abord essayer .Je pense pas que je vais commander la prochaine fois car sur le site marquer délai de livraison 48h. 10 jours j attends ma commende .
f
13 août 2014 21:34
Ils m'ont escroqué, j'ai fais une commande il y a 3 mois, rien reçu, la commande a été réexpédié chez eux alors, avec insistance, ils disent qu'ils vont me rembourser 10 euros au lieux de 30euros. C'est inadmissible, user du nom muslimshop pour arnaquer les gens.
l
23 août 2014 19:14
Salam aleykoum à toutes et tous

Juste pour information , moi j'ai commandé pour essayer le sérieux de la société une panoplie d'échantillons de parfums pour Homme , reçu en 2jours hamdoullah mais pour 23€ d'achat

Néanmoins après recherche je ne crois pas que la société soit dirigée ou appartienne à des muslims entre nous , elle appartient à un dénommé " CLEMENT David Said " cette société est enregistrée au greffe pour vente de pièces autos entre autres à EVRY il posséde égalementr une SCI Media solutions qui fait de la video programmation informatique et pour finir une SCI appellé MAIA société immobilière tous les 3 dans le meuble immeuble

ALors si vous connaissez d'autres sites dont vous êtes sûrs qu'ils soient des muslims faites leur profitez de vos Euros plutôt que ceux-ci , c'est mon Avis.
p
22 mai 2015 10:25
Vous craigniez Allah, vous n'avez pas subit ces injustices, nous vous renvoyons vos injures, et c'est devant Allah que justice sera faites.

Le site Muslim shop j'ai pas infaillible, l'erreur est humaine, ils ne sont pas parfait, et on opprimé plusieurs de leur client
n
31 décembre 2015 00:33
salam je fais remonter ce post désolé mais je suis d'accord avec vous muslimshop ne respecte pas ses délais de livraison ils font les morts ne répondent ni aux mails ni au téléphone, cela fait plus d'une semaine que j’attends mon colis toujours pas de réponse de leur part, je trouve très décevant surtout venant de frères
a
6 janvier 2017 09:47
Bonjour tout le monde, moi j'ai passé une commande le 20/12/2016, mon compte a été débité (j'en ai pour 80 euros) mais je n'ai jamais reçu le colis jusqu'à maintenant et je commence à m’inquiéter. Je n’arrête pas de les appeler pour savoir ou en est ma commande mais personne ne me répond malgré mon message. crying( crying( crying( crying( crying(

Est ce que vous savez quoi faire? il y a des gens qui ont porté plainte?
T
20 janvier 2017 11:15
Salam Aleykum,

Voici un msg laissé sur leur site temoignant mon mecontentement


Je regrette vraiment d'avoir passer commande chez muslim shop, j aurai du regarder les commentaires sur le nets ils grouillent de gens déçus comme moi. Je ne sais plus quoi faire j ai passé commande le 04/01 une commande d'un montant de presque 100€, avec des corans pour un frere qui prends des cours. Apres m'etre fait balladé pdt 10 jours par leur service client alors que le colis n est jamais parti de chez eux j'en suis persuadé,, ils mettent en cause colissimo. Apres 10 ans de travail avec colissimo j ai jamais eu un colis perdu, bref. N'ayant rien 10 jours plus tard j ai acheté les corans chez un libraire directement, le frere s etait egalement procure de son coté alors que je m etais engagé. Bref j'ai demandé un remboursement mardi conformement au droit français qui donne un délai de retractation de 14 jours au client achetant sur internet. Depuis plus de nouvelle, vous vous dites musullmans? Vous etes la honte de la oumma, si notre religion est discriminé c est aussi a cause de ce genre de comportement irrespectueux. Sachez qu en agissant ainsi cela s apparente a du vol, 100€ n est pas une petite somme pour moi. Remboursez pas si vous le souhaitez de toute façon c'était une sadaka, mon intention etait sincere, et Allah est grand et juste. Je serai bien passé par les tickets incidents, malheureusement vous ne repondez pas.
h
1 février 2017 22:06
Bonjour,

J'avais besoin de 31 dictionnaires français-arabe-français pour des réfugiés qui prennent des cours de FLE avec notre association.
J'ai demandé à Muslimshop s'ils avaient en stock ces dictionnaires, on m'a répondu : pas de problème. J'ai fait ma commande avec un supplément pour un traitement plus rapide, j'ai payé et mon paiement a été débité, la commande est partie, paraît-il le 6 janvier...

On se demande si le livreur l'amène à pied?

Le 18 janvier j'ai envoyé un ticket pour demander une date de livraison. Le site est bien fait, j'ai reçu un message automatique.
Au 30 janvier, toujours pas de nouvelles des dictionnaires. Je suis revenue à la charge et nouveau message automatique. Nous sommes le 1er février et je n'ai toujours pas de nouvelles des dictionnaires, qui doit livrer? quel numéro de colis? Serais-je livrée un jour?

Entre-temps j'ai laissé plusieurs messages téléphoniques. Leur correspondant était censé me rappeler dans les deux heures mais je n'ai jamais eu personne au bout du fil.

A suivre...
T
12 avril 2017 22:56
Assalam alaykoum

Jai effectué une commande il y a environ un mois le 17 mars 2017 et je n'ai toujours rien jusqua present je suis parti voir la poste rien non plus jai envoiye un courier a muslimshop pas de reponse jai apele plusieur fois et laissé des messages vocaux pas de reponse alors quils disent etre disponibles jai envoiyé des mails pas de reponse seulement des reponses automatiques rebotisées " nous allons traiter votre demande rapidement ... Etc " tout comme ils disaient pour la livraison quils nexcedait pas 48h et je regarde le suivi de la commande que voici
[www.csuivi.courrier.laposte.fr]. (Je ne pense pas que ce soit ma comande ils on du faire un copier coller )
on me montre une adresse en bretagne alors que je suis dans le l'eure tout cela me montre la mauvaise foi de ces personnes alors qu au debut je leurs trouvai des excuses et je gardai une bonne opinion jusqua avoir des preuves du contraire au minimum ils auraient du prendre contact avec moi sils craignaient Allah mais bon je leur prendrai des bonnes actions le jour du jugement mais javais des doutes des le debut car ils fesaient trop de reduction ... Cela fait partie des signes de la fin des temps إذا صاعت الأمانة ( si la confiance n'est plus atendez alors la venue de l'Heure .
L
26 avril 2017 10:45
Je ne conseille pas du tout ce site j ai acheter pour 120 e j ai pas tout reçu avec beaucoup de retard sur t j attend encore de poupée chiffra depuis le 10 décembre j ai pas arrêter d appeler impossible de les joindre et quand on réussi ils nous dis n'y on vous rembourse de suite sa fait plus 1 mois toujours rien je déteste donner de mauvais avis mes ma patience à des limites je commande souvent pour les mosquées et pour l aid ils ont perdu une bonne client même gratuit je ne reviendrais plus jamais
t
2 mai 2017 18:52
Citation
Oo_MoMo_oO a écrit:
j'aurais aimé savoir si des personnes parmi vous avait déja passer commande sur ce site ?

Citation
a écrit:
Si les livraisons sont rapide ?

Arlaykoum salam

Pardonne moi, mais je trouve ton post louche.

Alors tu demandes au gens leur avis sur les commandes et la livraison et ensuite tu affirmes ceci

Citation
a écrit:
Et pour ceux qui ne sont pas au courant , les livraisons sont gratuites au dela de 30€ d'achat , des l'inscription on à 5€ fabor

C’est comme si tu incitais indirectement les gens à acheter sur ce site.

Pour moi c’est un site de scam.

Les seul avis sur ce site ce trouve bizarrement sur ce même site ICI mais nul par ailleurs.

Ah mon avis les commentaires sont des fakes et ceux-ci on tous un écart d’un mois comme par hasard.

Pour finir ce même site est en http donc je le déconseille fortement.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
2 mai 2017 19:49
Quelles sont les mentions obligatoires sur un site internet?

pour un site marchand, conditions générales de vente (CGV) : prix (exprimé en euros et TTC), frais et date de livraison, modalité de paiement, service après-vente, droit de rétractation, durée de l'offre, coût de la technique de communication à distance
numéro de déclaration simplifiée Cnil, dans le cas de collecte de données sur les clients (non obligatoire, mais recommandé).

Avant de déposer ou lire un cookie, les éditeurs de sites ou d'applications doivent :

informer les internautes de la finalité des cookies,
obtenir leur consentement,
fournir aux internautes un moyen de les refuser.

La durée de validité de ce consentement est de 13 mois maximum. Certains cookies sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

Le manquement à l'une de ces obligations peut être sanctionné jusqu'à un an d'emprisonnement, 75 000 € d'amende pour les personnes physiques et 375 000 € pour les personnes morales.


Si il manque une de ces obligations sur le site, n’achetez pas dessus.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
m
22 mai 2017 00:41
Pas du tout professionnel !
Après avoir reçu ma commande qui comprenait plusieurs livres. Je me suis aperçu qu'un des livres (le coran) ne correspondait pas à celui que j'avais choisi. J'ai donc signalé l'erreur directement sur le site. Un conseiller clientèle m'a répondu en me disant qu'il s'agissait du même livre avec le même contenu et que seule la couverture était différente.
"Je trouve la réponse très osée car le contenu du livre ne peut pas être différend puisqu'il s'agit du Coran et qu'il est authentique. Et mon achat n'était pas du tous compulsif mais réfléchit en effet avoir un Coran chez soi est très important j'ai donc pris soin de choisir une couverture qui me plaisait particulièrement."
Je leur ai répondu que c'était la raison pour laquelle je les ai contacté et que je voulais tout simplement le livre que j'ai commandé.
Je reçois par la suite une réponse en m'informant sur mes droits de rétractation et non sur une éventuelle possibilité d'échange.
J'ai donc décidé de retourner le livre après avoir consulté les conditions générales je me suis rendu compte que les frais de port me seront également remboursé.
J'ai posté ma première réclamation le 18avril 2017 et à ce jour je n'ai toujours pas était remboursé; pire la société me dis que ma commande n'a toujours pas était réceptionné ce qui est faux puisque le suivi colissimo prouve le contraire.
Je vous déconseille de commander sur ce site, un sérieux manque de professionnalisme. Et dire que leur slogan est "notre 1ère Satisfaction... c'est la Vôtre !". Je ne suis pas du tout satisfait et ils n'ont pas l'air de s'en soucier.
M
1 avril 2019 19:07
Slm aleykom.

J'espère que ce ne sont que des rumeurs car j'ai passé une grande commande pour en faire des cadeaux.

Je vous confirmerai ou infirmerai de cela.
K
22 août 2019 11:58
Attention ce site n'a aucun serieux, commande passée en Mai, article reçu après 2 semaine d'attente et ce ne sont paq les bons, je contacte le service client et renvoie le colis à mes frais et depuis aucune nouvelle pour mon remboursement à ce jour, ils fuient mes appels et mails, site a fuir!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook