Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sur muslimissime.com
A
16 avril 2012 18:30
Salam a'leykoum

Je viens de passé de nombreux site de vente de jilbeb et surtout abaya etc en vue et je muslimissime.com a attiré mon attention cela dit personne dans mon entourage ne connait ce site et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà commandé sur ce site qui m'a l'air très sérieux et les prix sont intéréssant.

Si vous connaissez d'autre site merci de mes les conseillé également

BarrakAllahou fikoum !!
E
16 avril 2012 22:54
Alaykoum Salam,

J'ai commandé il y a quelques temps sur ce site et je peux te dire qu'il est top...

J'ai passé une commande un dimanche soir et j'ai reçu mon colis mardi matin..Ils sont très professionnels et rapide..
Puis niveau qualité je ne suis pas déçu , surtout que le prix est très interessant.. Le seul petit bémol est peux être la couleur du vêtement sur la photo qui ne correspond pas trop à la réalité ( en particulier le marron qui est un marron beaucoup plus clair en vrai)
Mais ce n'est pas trop un problème en soi

Si vous connaissez d'autre site je suis aussi preneuse ...
E
17 avril 2012 15:31
Alaykoum Salam,

J'ai commandé il y a quelques temps sur ce site et je peux te dire qu'il est top...

J'ai passé une commande un dimanche soir et j'ai reçu mon colis mardi matin..Ils sont très professionnels et rapide..
Puis niveau qualité je ne suis pas déçu , surtout que le prix est très interessant.. Le seul petit bémol est peux être la couleur du vêtement sur la photo qui ne correspond pas trop à la réalité ( en particulier le marron qui est un marron beaucoup plus clair en vrai)
Mais ce n'est pas trop un problème en soi

Si vous connaissez d'autre site je suis aussi preneuse ...
A
17 avril 2012 20:22
BarrakAllahou fik oukty...

Oui j'ai vu j'ai commandé une abaya qui parait marron tres foncé sur site qui est en faite noir lol ( ce qui m'arrange )

Muslim-shop est un très bon site également avec un choix de abaya jilbab etc bien plus large mais les prix sont très hauuuts Are you crazy
E
17 avril 2012 21:20
Citation
Màghébiiyà a écrit:
BarrakAllahou fik oukty...

Oui j'ai vu j'ai commandé une abaya qui parait marron tres foncé sur site qui est en faite noir lol ( ce qui m'arrange )

Muslim-shop est un très bon site également avec un choix de abaya jilbab etc bien plus large mais les prix sont très hauuuts Are you crazy

Wa Fiiik ma soeur,

C'est vrai que c'est rare de trouver des prix bas en terme de abaya, jilbab...
Moi abaya j'ai pris sur an-nissa.fr c'est un peu cher mais y a des promos parfois..et c'est vraiment de la bonne qualité en plus tu as la surprise d'avoir un petit cadeau dans le colis... :-)
y
17 avril 2012 21:54
Salam aleykoum!

Je cherche des jupes longues (je suis grande de taille) et je ne sais pas ou les trouver.
Je vois beaucoup de fille en porter mais j'ose pas demander.
Je voudrais des jupes qui ne se froissent pas idéales pour l'été. J'aime bien celles qui se trouvent sur an nissa mais je sais pas exactement de quel tissu elles sont faconnées.
Help me please
E
17 avril 2012 22:31
Citation
yabiladette a écrit:
Salam aleykoum!

Je cherche des jupes longues (je suis grande de taille) et je ne sais pas ou les trouver.
Je vois beaucoup de fille en porter mais j'ose pas demander.
Je voudrais des jupes qui ne se froissent pas idéales pour l'été. J'aime bien celles qui se trouvent sur an nissa mais je sais pas exactement de quel tissu elles sont faconnées.
Help me please

Alikouuum Salammm,

Oui j'aime beaucoup celles de an-nissa avec le cordon elles sont pas mal en plus pas transparente elles sont voilées avec une doublure (elles ont pas trop l'air de trop se froisser)

Après ya des jolies jupes sur laredoute mais transparentes :-((
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook