Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat logement hesitation
e
2 mai 2013 22:39
Bonjour,
Je veux acheter mais j hesite beaucoup, le credit me fait peur, j ai besoin de votre conseil et de votre retour d experience.
D avance merci.
Bonne soiree
N
3 mai 2013 10:46
Citation
espoiredunevie a écrit:
Bonjour,
Je veux acheter mais j hesite beaucoup, le credit me fait peur, j ai besoin de votre conseil et de votre retour d experience.
D avance merci.
Bonne soiree

Salam,

Tu veux quelqu'un qui te rassure pour que tu te lances ou une personnes qui te fasse peur pour le crédit et l'usure ?

Précis ce que tu veux

Salam
j
3 mai 2013 12:15
oui tu as raison okhti le credit fait peur car avec interets c est haram = ribbah
ne prend pas de credit = de graves consequences durant tte la vie
3 mai 2013 15:22
salam

il y a toute fois des savants qui l'autorise le crédit immobilier pour les musulmans d'occident , mais avec une pile de conditions et à la fin avec un Allahou alem
j
4 mai 2013 00:05
pose la question sur google tu auras reponse
ou cherche sur www.islamweb.net
e
24 mai 2013 22:02
Merci pour vos retours
s
25 mai 2013 12:35
Sans parler des interets (c'est un autre sujet) , l'achat en FRANCE et l'achat tout court est une arnaque totaleeeeeeeeeeeeee

ça sert à quoi d'acheter et de mettre ton argent dans un appart ??? surtout en France dans un pays qui dans quelque année sera envahi par la racaille et pourri par le chômage !! nonn là c'est un mauvais placement.

perso je paye mon loyer 400€ , ca fait plus de 15ans et si je calcule j'en suis à 80 000 euros dee donné
Un appartement coute 140 000 € minimum alors franchement !!!! encore 15années a passer ici pour avoir donné la totalité c'est con
perso je pense que la fin du monde arrivera bientot ( c'est mon avis à moi) qu'il va y avoir plein de guerre etc alors penser à son avenir immobilier c'est pas une bonne idée. Vivons au jour le jour , je prefere mettre 100 000 euros dans une porshe que de jeter mon fric dans un appartement. Surtout qu'après je ne suis m^^eme plus libre si je veux déménager je suis dans le pétrain !


L'achat immobilier c'est pas rentable franchement ne pas y penser.
25 mai 2013 12:39
salam

je suis d'accords avec toi shirin , mais je pense aussi aux couples qui travaillent à deux , aux grandes familles , les conditions de vies ne sont pas toutes les mêmes pour voir ce qui est rentable ou pas faut voir la finance des autres aussi
s
25 mai 2013 21:14
Ouais c'est sur mais bon l'achat en lui même je pense qu'il n'est pas rentable. Après comme tu dis ça dépend, chacun fait ce qu'il veux c'est vrai mais faut faire attention, qui dit que nous vivrons encore longtemps ? qui dit que le dajjal ne viendra pas dans 1an !! faut pas croire qu'on va rester en France peper ! on va nous chasser, nous tuer alors le logement servira a rien.

après beaucoup de personnes vont me trouver pessimiste mais je suis réaliste. Si y a des gens qui ont peur d'entendre la vérité, excusez-moi mais le Dajjal va pas tarder d'après tout les signes qui sont apparus donc ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook