|
Général
Achat sur internet....les bons plans
Auteur: Bass
Date: le 04 juillet 2006 à 17h29
Salam aalikoum
Voila, il existe pour pas mal de site internet des codes de reductions parfois ça permet d'avoir la livraison gratuite dés fois vous avez un voire 2 cado gratuit avec votre achat et souvent ce sont des reductions -25%.....-50% etc etc il y a pas mal de site de repertorié je viens juste de m'acheter une paire de pompe sur la redoute.com avec un code "livraison gratuite" et ça marche
alors pkoi pas vous
[www.ma-reduc.com] pour la redoute [www.ma-reduc.com] ps: il existe bien d'autre site de "codes de reduc" Plus rien ne m'étonne Re: Achat sur internet....les bons plans
Auteur: libellule06
Date: le 05 juillet 2006 à 11h33
Citer: Salam, merci pour le tuyau Bass ! J'avais déjà entendu parlé de cette histoire de codes de réduc mais je savais pas qu'il existait des sites qui les répertorient. Sympatoche ![]() Re: Achat sur internet....les bons plans
Auteur: liousfi
Date: le 05 juillet 2006 à 11h40
et ça va les pompes au fait ? ![]() Re: Achat sur internet....les bons plans
Auteur: pourlavie
Date: le 05 juillet 2006 à 12h37
salam
avec moi ca marche pas 6:\!!! jen avais pour 70,88euros, et qd jai appliqué l'offre jen ai eu pour 70,88 euro, bon tanpis !! ![]() Re: Achat sur internet....les bons plans
Auteur: Bass
Date: le 05 juillet 2006 à 13h04
Citer: des fois cela ne fonctionne pas car ya certains codes promotions ont des conditions (non cumulable...) ou certains produits (comme les prix verts) ne peuvent faire l'objet d'une reduction tarifaire koi k'il arrive la livraison gratuite fonctionne c'est deja 6euro de moins ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Achat sur internet....les bons plans
Date: le 05 juillet 2006 à 13h09
je suis trop dégoutée, mais je me suis fais ma ptite réduc toute seule, (j'ai supprimé des articles )Re: Achat sur internet....les bons plans
Auteur: Belle
Date: le 05 juillet 2006 à 16h18
Boff !!!! Je sais pas si je peux te communiquer d'autres adresse de sites. Bon il y a le célèbre site de radin. Je sais c'est pas ce que tu recherche. Mais ils ont beaucoup d'astuces ces gens là
Bon !!!! je crois que vais le dire voilà : [www.achetergagnant.com] Il y en a un autre, je sais plus comment il s'appelle Re: Achat sur internet....les bons plans
Auteur: rajaouia
Date: le 06 juillet 2006 à 11h49
moi je passe toujor par ma-reduc, et ça marche vraiment.d'ailleur mes jean levi's et autre marque je les prend sur la redoute ça vaut trop le coup, je gagne presque 50% et au moin j attend pas les soldes pour m'acheter des vetement. ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Achat sur internet....les bons plans
Date: le 07 juillet 2006 à 15h38
Citer: jessaye voir Re: Achat sur internet....les bons plans
Auteur: khira
Date: le 10 février 2007 à 20h12
d'autres bons plans??? ![]() Re: Achat sur internet....les bons plans
Auteur: nour 91
Date: le 10 février 2007 à 21h15
oui, au marché. de vraies marques à moins 75% pour de vrai ! |