Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat huile antirides
3 juin 2016 23:02
Salam alaikom
J'ai reçu ma commande d'huile de pepins de figues de barbarie acheté chez d'ors et deja en ligne. Je viens de commencer à l'utiliser. Cette huile aurait des vertus très intéressantes pour la peau: cicatrices tâches ridules rides.... qui a déjà utilisé cette huile et quels effets avez vous constatez ?
3 juin 2016 23:06
j'utilise l'huile de figue de barbarie, il n'y a pas mieux contre les rides. C'est le meilleur soin anti-oxydant selon moi.

Quelques gouttes suffisent sur le visage.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
E
4 juin 2016 00:21
Huile de nigel rien de tel!
4 juin 2016 00:48
Donc tu as constaté que du positif☺ tu l'achètes où ? Et depuis quel âge as tu commencé ?
Citation
soadinou a écrit:
j'utilise l'huile de figue de barbarie, il n'y a pas mieux contre les rides. C'est le meilleur soin anti-oxydant selon moi.

Quelques gouttes suffisent sur le visage.
4 juin 2016 08:59
oui que du positif!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
A
4 juin 2016 11:38
As salamou alaykoum l'huile d'argan smiling smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
4 juin 2016 13:47
J'ai commencé à utiliser des huiles il y a un an (à 35 ans) car j'ai vu le début d'une ridule sur mon front.

Je les achète dans un magasin à Orléans (4 € / pièce).

Au début j'ai mis chaque soir pour effacer mon ridule. Maintenant je mets de temps à autre, car je ne veux pas habituer ma peau.

L'huile de pépins de figue de barbarie ne m'a pas paru trop top et après la fin de la première petite bouteille je n'ai pas racheté.

Pour moi ce qui marche le mieux c'est l'huile de pépins de raisin et d'argan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook