Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat en gros au sentier, aubervilliers...
c
30 juillet 2007 15:54
Bonjour

Une copine m'a demandé de lui acheter de la marchandise (fringues surtout) au sentier, car elle a un magasin au Maroc et elle aimerait le remplir. Le pb c que je ne c pas comment ça se passe :

Dois je être moi même commercante et avoir un RCS pour acheter en gros ?
Comment négocier ?
Y a til un montant minimum à dépenser ou un nombre de pièces minimum à acheter ?

Est ce que les grossistes de vêtements au sentier sont ouvert le samedi ?

Est ce que l'on trouve des grossistes de vêtement à Aubervilliers ? et comment s'y rendre ?

Est ce ouvert le samedi ?

Ca fait bcp de questions je sais...

Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre.

Sana
w
30 juillet 2007 16:48
oui sana il te faut etre toi meme du metier pour acheter chez les grossiste.
pour te rendre a aubervillier dit nous d ou tu viens pour te guider.
je ne pense pas qu il y ai un minimum, mais pour negocier les prix c ets preferable sur des quantité importante.
c
30 juillet 2007 17:18
merci wm

je viens d'asnières ligne 13

et si elle m'envoie son RCS marocain, tu penses que c faisable ?
a
30 juillet 2007 17:43
assalam alaykoum:

tu peux acheter la quantite que tu veux meme en tant que particulier ...ce n`est pas cela le probleme.
si tu as un registre de commerce tu recupere la TVA .....les 20% en gros sur une grosse facture ce n`est pas rien...donc la la difference.

wassalam
w
30 juillet 2007 17:59
Citation
aberosabil a écrit:
assalam alaykoum:

tu peux acheter la quantite que tu veux meme en tant que particulier ...ce n`est pas cela le probleme.
si tu as un registre de commerce tu recupere la TVA .....les 20% en gros sur une grosse facture ce n`est pas rien...donc la la difference.

wassalam

merci pour les precisions. je ne savais pas.

pour un registre marocain le mieux c est de demander directement a un commerçant. meme par tel.
si tu y va en metro je crois que c est la station les 4 chemins. en voiture c est beaucoup plus pratique venat d asnieres.
c
30 juillet 2007 18:19
paraît il qu'il y a un bus à prendre à la station de métro ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook