Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'une maison a fes
a
24 août 2007 16:29
salam

je recherche une maison a fes, est ce que qq1 connait une opportunité a ce niveau la??

sinon vous pouvez m'aider pour savoir comment faire. un agent immobilier a fes c bien ou non??

tout se que vous pourrez me dire sera le bienvenue

merci d'avance
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 août 2007 16:39
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je recherche une maison a fes, est ce que qq1 connait une opportunité a ce niveau la??

sinon vous pouvez m'aider pour savoir comment faire. un agent immobilier a fes c bien ou non??

tout se que vous pourrez me dire sera le bienvenue

merci d'avance

en ce moment, sé pas les agents immo, ki mank au marocevil(tm)

vu ke tu veu une misou, smiling smiley

sé pas mieu, de procédé d'abord a l'achat d'un terrain et ensuite la faire contruiremoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
24 août 2007 18:46
ah oui?

Cà revient moins chère de construire sa propre maison? (j'y connais rien dans le domaine c'est pour cela que je te demande karim)
24 août 2007 18:58
Citation
chatain a écrit:
ah oui?

Cà revient moins chère de construire sa propre maison? (j'y connais rien dans le domaine c'est pour cela que je te demande karim)

moi aussi, ji li couni, pas grand chose, pour ce ki est du maroc!

disont ke l'achat sur plan, est dison plus partik, rapide,!smiling smiley

alors ke l'achat du terrain et ensuite construction de la misou, fo constamen surveillé, ect..

mé ce k'il y a de bien, sé ke tu déssine toi méme, ta maison ce ke tu veu faire, 2 ou 3 étages, jardin ect....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
25 août 2007 09:27
OK!!(tm)
a
25 août 2007 10:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je recherche une maison a fes, est ce que qq1 connait une opportunité a ce niveau la??

sinon vous pouvez m'aider pour savoir comment faire. un agent immobilier a fes c bien ou non??

tout se que vous pourrez me dire sera le bienvenue

merci d'avance

en ce moment, sé pas les agents immo, ki mank au marocevil(tm)

vu ke tu veu une misou, smiling smiley

sé pas mieu, de procédé d'abord a l'achat d'un terrain et ensuite la faire contruiremoody smiley

salam karim

je sais qu'il y a pas mal d'agences au maroc mais je veux qqch de serieux et au maroc les magouilles c pas ce qui manquent!!!!

en plus etant une fille, c sur ils vont esssayer de m'arnaquer alors faut que je sache a quoi je dois faire gaffe.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
q
25 août 2007 15:24
Salam à tous et à toutes,

Je désire acquérir une maison sur Meknès à Hay el menzeh exactement pas très loin de la zone où il y a l'hopital mohamed V.
Est-ce-que quelqu'un a des informations sur ce quartier de Meknès(calme, bruyant, propre, etc...) ?
Comment les Meknessis cocederent-t-ils ce quartier ?
Est-ce un quartier populaire traditionnel (houma) ?

Est-ce-que quelqu'un sait combien vaut un m² de terrain dans cette zone ? et le prix moyen des maisons(ex: R+2 entre 70 et 100 m²) ?

Merci d'avance pour vos réponses
m
25 août 2007 16:30
Tu veux absolument une maison??

Vas sur la page immo ou clik ici "APPART FES" ma grand mere vend un appart sur Fes, si ça t'interresse et que tu as des questions envoi un mail à ma tante tu as les coordonnées sur l'annonce... winking smiley

Sinon Ben bonne recherches, tu as pas mal de site d'immo ooo maroc mais je pense que le mieux est de se déplacer ...
a
25 août 2007 17:28
Citation
mimi77100 a écrit:
Tu veux absolument une maison??

Vas sur la page immo ou clik ici "APPART FES" ma grand mere vend un appart sur Fes, si ça t'interresse et que tu as des questions envoi un mail à ma tante tu as les coordonnées sur l'annonce... winking smiley

Sinon Ben bonne recherches, tu as pas mal de site d'immo ooo maroc mais je pense que le mieux est de se déplacer ...

SALAM

merci pour l'info je vais aller voir... mais je veux une maison pas un appart.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
25 août 2007 17:39
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Tu veux absolument une maison??

Vas sur la page immo ou clik ici "APPART FES" ma grand mere vend un appart sur Fes, si ça t'interresse et que tu as des questions envoi un mail à ma tante tu as les coordonnées sur l'annonce... winking smiley

Sinon Ben bonne recherches, tu as pas mal de site d'immo ooo maroc mais je pense que le mieux est de se déplacer ...

SALAM

merci pour l'info je vais aller voir... mais je veux une maison pas un appart.

Ok Ok et tu connait le quartier ou tu veux acheter ou peut importe??

Dans tout les cas, Bonne recherche...
q
25 août 2007 21:44
Alors personnes n'est de meknès sur ce forum ?
a
25 août 2007 23:01
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Tu veux absolument une maison??

Vas sur la page immo ou clik ici "APPART FES" ma grand mere vend un appart sur Fes, si ça t'interresse et que tu as des questions envoi un mail à ma tante tu as les coordonnées sur l'annonce... winking smiley

Sinon Ben bonne recherches, tu as pas mal de site d'immo ooo maroc mais je pense que le mieux est de se déplacer ...

SALAM

merci pour l'info je vais aller voir... mais je veux une maison pas un appart.

Ok Ok et tu connait le quartier ou tu veux acheter ou peut importe??

Dans tout les cas, Bonne recherche...

merci, j'y suis allée sur le site mais je n'ai rien trouvé...je vais continuer a regarder
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook