Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un fer à repasser
B
14 janvier 2009 20:48
Salamsmiling smiley,


Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte lors de l'achat d'un bon fer à repasser?
Quelle marque préconisez-vous?

Merci de votre aide.
One step forward and two ahead...
n
14 janvier 2009 20:58
salem

perso, je fais toujours attention à la vapeur, faut qu'il soit capable d'en faire beaucoup car très utile et aussi voir le dessous du fer pour vérifier qu'il est bien "anti-adhésif" et donc qu'il glisse bien (je sais pas si c'est le terme exact pour un fer à repasser)
l
14 janvier 2009 21:26
Salam j ai toujours opter pour les central vapeur
c pratique, surtout pour les chemises, et surtout quand ta des veste en lin ou autre.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 janvier 2009 09:48
salam

centrale vapeur thumbs up c'est plus rapide !
n
15 janvier 2009 13:58
oui mais c'est encombrant
l
15 janvier 2009 16:40
Non pas vraiment celle que j ai a la maison je la trouve pas encombrante



Citation
chercheuse d'or a écrit:
oui mais c'est encombrant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
15 janvier 2009 19:08
Salamsmiling smiley,


L'inconvénient avec les centrales vapeur, c'est que ça met du temps à chauffer.
Donc dans l'express, à la dernière minute, ce n'est pas évident.

Le truc, c'est que c'est pour un cadeau.
Et je sais que ma copine n'est pas de celle qui fait son panier le dimanche.

Mais je veux quand même un truc de qualité, qui fonctionne utilement et qui s'inscrira dans la durée.

Chercheuse d'or, merci pour la notion "anti-adhésif", c'est super important et je n'y avais pas particulièrement pensé.smiling smiley

Merci aux autres aussi.winking smiley
One step forward and two ahead...
m
15 janvier 2009 20:27
salam


sincerement comme la dit lamyaa y a rien de mieux que la central vapeur.

sinon y a le super gliss de calor lol... peu etre qu avec les soldes tu pourras touver un fer qualité et prix..


moi je jure que par la central lol
K
16 janvier 2009 09:34
salam

rowenta il est bien comme fer a repasser et en plus il duuuuure longtemps

salam
s
16 janvier 2009 10:13
Citation
mlle a écrit:
salam


sincerement comme la dit lamyaa y a rien de mieux que la central vapeur.

sinon y a le super gliss de calor lol... peu etre qu avec les soldes tu pourras touver un fer qualité et prix..


moi je jure que par la central lol
salam

je l'aies, il est thumbs up, mon frère avait offert la centrale vapeur à ma mère, je trouve que c'est encore mieux, et ce n'est pas du tt encombrant !

après cela dépend des centrales vapeur
B
16 janvier 2009 12:36
Salamsmiling smiley,


Salma84, tu préfères la centrale vapeur ou le super gliss?

Merci melle et Klissa.smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
16 janvier 2009 12:44
salam

les 2 smiling smiley

je sais que je ne t'aide pas beaucoup mais la centrale vapeur est thumbs up, surtout si tu as des tonnes de linge à repasser chaque w.e Grrrr

et le super gliss thumbs up aussi pr un fer à repasser normal, je trouve qu'il est assez puissant, en plus il defroisse thumbs up au 1er passage, même sur cintre, idéal pr les chemises !
B
16 janvier 2009 15:06
Salamsmiling smiley,


Merci les filles.

Finalement, j'ai opté pour une centrale vapeur calor.

Inutile de vous dire que si elle n'est pas satisfaite, je vous éclate une par une.. (Moundir, sort de mon corpgrinning smiley).

Salma84, si un jour je suis face à un dilemme, rappelle moi de ne surtout pas te consulter.tongue sticking out smiley
Merci.winking smiley
One step forward and two ahead...
l
16 janvier 2009 17:45
Bssahtek bidaouya, tu a fait le bon choix
j avais même initié un yabi ya quelque années lol
c un bonne investisment
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 janvier 2009 09:31
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Merci les filles.

Finalement, j'ai opté pour une centrale vapeur calor.

Inutile de vous dire que si elle n'est pas satisfaite, je vous éclate une par une.. (Moundir, sort de mon corpgrinning smiley).

Salma84, si un jour je suis face à un dilemme, rappelle moi de ne surtout pas te consulter.tongue sticking out smiley
Merci.winking smiley
salam

grinning smiley c noté, bsaha pr la centrale vapeur Danse
H
18 janvier 2009 23:01
Salam les filles,

J'ai une question: je ne repasse jamais toute une manne de linge, je repasse la veille les habits polur le lendemain...Donc en général, ce sont un haut, une chemise, un pantalon, une jupe et basta...
Est-ce que la centrale vapeur convient pour ce genre de repassage express????

Impossible pour moi de me farcir toute la manne d'une traite. Pour moi, c'est un chouia chaque jour...
l
19 janvier 2009 00:23
Salam houda la central vapeur c le top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
19 janvier 2009 23:59
Merciiii Lamyaâsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook