Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un réfrigérateur (cadeau) ! ! !
9 mars 2007 14:38
Salam , je compte acheter un réfrigérateur de marque avec froid ventilé , de classe A (économe) à prix discount...
J'étais sur C-discount et mistergoodeal ...
Je recherche un modéle comme celui-ci ou équivalent , bon rapport/qualité/prix , vos avis et réponses m'intéressent,merci..
Daewoo ERF 396 NIS

[www.i-comparateur.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/07 15:01 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
9 mars 2007 14:43
désolé ya pas la photos sur la page!!
9 mars 2007 14:44
Citation
naida a écrit:
désolé ya pas la photos sur la page!!
Salam , j'ai enfin réussi à mettre une photos , mais celui que j'ai trouvé est de couleur gris/marron, plus beau...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 mars 2007 14:48
Très beau et très efficace. C'est pour qui le cadeau?

Elle en a de la chance (Pourquoi direct "Elle" grinning smiley). C'est pour ta mamon?
9 mars 2007 14:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Très beau et très efficace. C'est pour qui le cadeau?

Elle en a de la chance (Pourquoi direct "Elle" grinning smiley). C'est pour ta mamon?
Salam , merci de ta réponse,tu la deviner , c'est pour ma maman chérie , j'en ai qu'une de maman , donc j'essai souvent de faire plaisir...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 mars 2007 15:40
Citation
angelo a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Très beau et très efficace. C'est pour qui le cadeau?

Elle en a de la chance (Pourquoi direct "Elle" grinning smiley). C'est pour ta mamon?
Salam , merci de ta réponse,tu la deviner , c'est pour ma maman chérie , j'en ai qu'une de maman , donc j'essai souvent de faire plaisir...Clap

Wallah t'as assuré là. Exactement Une mère, on n'en a qu'une et Que Dieu (SWT) nous les garde. Amine

Très beau cadeau en tout cas, elle va adorer.
L
9 mars 2007 15:43
(pourquoi tu offres un réfrigérateur à ta maman, y'a qu'elle qui l'utilise dans la maison ? perplexe )
9 mars 2007 16:08
Citation
Lalafifi a écrit:
(pourquoi tu offres un réfrigérateur à ta maman, y'a qu'elle qui l'utilise dans la maison ? perplexe )

Et bein pourquoi pas ? je trouve au contraire que ça change et puis peut-être que l'ancien ne va plus ou juste envie de changer pour moderniser. bref, c'est un beau cadeau moi je trouve.
L
9 mars 2007 17:13
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
(pourquoi tu offres un réfrigérateur à ta maman, y'a qu'elle qui l'utilise dans la maison ? perplexe )

Et bein pourquoi pas ? je trouve au contraire que ça change et puis peut-être que l'ancien ne va plus ou juste envie de changer pour moderniser. bref, c'est un beau cadeau moi je trouve.


(je sais pas, un cadeau pour la mama je vois plutot un truc qui lui servira à elle uniquement, là c'est peut être un cadeau, mais pour toute la famillia eye rolling smiley enfin bon, jme comprends... desolé pour le HS)
O
9 mars 2007 17:33
Citation
angelo a écrit:
Salam , je compte acheter un réfrigérateur de marque avec froid ventilé , de classe A (économe) à prix discount...
J'étais sur C-discount et mistergoodeal ...
Je recherche un modéle comme celui-ci ou équivalent , bon rapport/qualité/prix , vos avis et réponses m'intéressent,merci..
Daewoo ERF 396 NIS

[www.i-comparateur.com]
Salam angelo smiling smileyj ai vu le frigo qui t interressait par contre je ne vois pas la fiche descriptive de celui ci moody smileysi tu achetes un frigo veille à ce que le degivrage se fasse automatiquement et que la couleur en l occurence l 'inox pour toi soit anti traces car certains inox marque tres vite au simple toucher.Sinon tu peux aller ds les magasins Darty , Boulanger , But ou Conforama et reperer un modele puis tu essaye de le trouver sur internet .
PS :Censored un site a éviter [www.armenager.com]
9 mars 2007 18:02
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je compte acheter un réfrigérateur de marque avec froid ventilé , de classe A (économe) à prix discount...
J'étais sur C-discount et mistergoodeal ...
Je recherche un modéle comme celui-ci ou équivalent , bon rapport/qualité/prix , vos avis et réponses m'intéressent,merci..
Daewoo ERF 396 NIS

[www.i-comparateur.com]
Salam angelo smiling smileyj ai vu le frigo qui t interressait par contre je ne vois pas la fiche descriptive de celui ci moody smileysi tu achetes un frigo veille à ce que le degivrage se fasse automatiquement et que la couleur en l occurence l 'inox pour toi soit anti traces car certains inox marque tres vite au simple toucher.Sinon tu peux aller ds les magasins Darty , Boulanger , But ou Conforama et reperer un modele puis tu essaye de le trouver sur internet .
PS :Censored un site a éviter [www.armenager.com]
Exactement , avec dégivrage automatique,c'est à dire froid ventilé...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
9 mars 2007 18:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je compte acheter un réfrigérateur de marque avec froid ventilé , de classe A (économe) à prix discount...
J'étais sur C-discount et mistergoodeal ...
Je recherche un modéle comme celui-ci ou équivalent , bon rapport/qualité/prix , vos avis et réponses m'intéressent,merci..
Daewoo ERF 396 NIS

[www.i-comparateur.com]
Salam angelo smiling smileyj ai vu le frigo qui t interressait par contre je ne vois pas la fiche descriptive de celui ci moody smileysi tu achetes un frigo veille à ce que le degivrage se fasse automatiquement et que la couleur en l occurence l 'inox pour toi soit anti traces car certains inox marque tres vite au simple toucher.Sinon tu peux aller ds les magasins Darty , Boulanger , But ou Conforama et reperer un modele puis tu essaye de le trouver sur internet .
PS :Censored un site a éviter [www.armenager.com]
Exactement , avec dégivrage automatique,c'est à dire froid ventilé...
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 18:41 par OMEYMA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook