Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un four, mais lequel ??
N
20 août 2006 20:37
Salam,

Je souhaite acheter un four mais je sais pas lequel prendre !
Combiné si possible...

Lequel me conseillez vous ?

Merci d'avance

Naj
t
21 août 2006 09:25
salam ! moi je te conseillerais un four électrique à chaleur tournante. Moi personnellement je n'en ai pas mais je compte bien en acheté un rapidement. Pourquoi je te dis cela car je viens d'une semaine chez ma belle soeur qui en a un et dit que c ce qu'il y a de meilleur car elle peut mettre plusieurs choses à cuire en mm temps, alors imagine le gain de temps, contrairement à un four au gaz qui ne cuit pas plusieurs choses en mm temps et qui mais plus de temps aussi. Voilà, j'espère que ma réponse t'aidera !
c
21 août 2006 18:29
Salam,

Moi j'ai un four qui fait micro ondes et four à chaleur tournante.

Franchement t'as un gain de place énorme et comme le four est petit, il se réchauffe vite et les aliments sont vite cuits. Ca fait des économies d'énergie smiling smiley.
O
22 août 2006 13:05
Citation
chems a écrit:
Salam,

Moi j'ai un four qui fait micro ondes et four à chaleur tournante.

Franchement t'as un gain de place énorme et comme le four est petit, il se réchauffe vite et les aliments sont vite cuits. Ca fait des économies d'énergie smiling smiley.
tu peux mettre les references s l te plait et ou l as tu acheter
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
22 août 2006 18:26
Salam,

Merci bcp les filles smiling smiley

chems, tu me dire plus sur le four stp ??

Najet
c
23 août 2006 18:06
Salam,

C'est un whirlpool. Tout simple. Que j'ai acheté chez Darty.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook