Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'un appreil photo numérique
k
9 juillet 2007 23:40
demain inchalah je vais pour acheter un appareil photo numerique .qcq vous me conseiller a prendre ? quel mega pixel?quel marque (pas cher bien sur).merci
l
9 juillet 2007 23:45
moi a mon boulot on ma offert le panasonics lumix 6 megapixel, il et pas mal, petit et fait de belle foto, maintenant ya le dernier samsung je crois qui et sortie on voi la pub a la télé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 juillet 2007 14:56
Salam

Il y a un bon article sur le magazine "Que choisir" du mois dernier pour le choix d'un APN.

Moi qui fait de la photo, il est bon à savoir qu'un appareil de 5 méga suffit largement à un usage normal, avec un zoom optique 4X, avec un bonne carte SD de 1 giga = 700 photos environs avec la résolution maximale...

les marques à surveiller son Canon et Panasonic, et un peu les cybershot de Sony, même si j'aime pas cette marque pour la politique commercial et tarifaire.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 18:33 par Moh Tsu.
k
10 juillet 2007 16:44
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Il y a un bon article sur le magazine "Que choisir" du mois dernier pour le choix d'un APN.

Moi qui fait de la photo, il est bon à savoir qu'un appareil de 5 méga suffit largement à un usage normal, avec un zoom optique 4X, avec un bon carte SD de 1 giga = 700 photos environs avec la résolution maximale...

les marques à surveiller son Canon et Panasonic, et un peu les cybershot de Sony, même si j'aime pas cette marque pour la politique commercial et tarifaire.

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
bonjour tu veux dire que 5 méga et sufisant c pas la peine que je prends plus .et pour cette appareil tu au as une idée sur le prix
10 juillet 2007 18:32
Citation
khawla27 a écrit:
bonjour tu veux dire que 5 méga et sufisant c pas la peine que je prends plus .et pour cette appareil tu au as une idée sur le prix

Je veux dire qu'un appareil doté d'une résolution de 5 mégapixel convient amplement à l'usage qu'on font les gens, à savoir de la photo traditionnelle. Cette remarque est là pour signaler le fait que certains paient cher leur appareil avec 10 mille pixels à prix de fou croyant que les photos seront encore mieux...

Sinon, si tu trouves un appareil avec une plus grande résolution avec un prix intéressant pourquoi pas...
Cela dépend de ton budget.

Pour un bon APN, vaut mieux compter entre 150 et 200 € comme par exemple la gamme de Canon PowerShot A530/A540/A610

Bon courage et bon futur achat

Amicalement,

Môh Tsu
k
11 juillet 2007 12:20
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
bonjour tu veux dire que 5 méga et sufisant c pas la peine que je prends plus .et pour cette appareil tu au as une idée sur le prix

Je veux dire qu'un appareil doté d'une résolution de 5 mégapixel convient amplement à l'usage qu'on font les gens, à savoir de la photo traditionnelle. Cette remarque est là pour signaler le fait que certains paient cher leur appareil avec 10 mille pixels à prix de fou croyant que les photos seront encore mieux...

Sinon, si tu trouves un appareil avec une plus grande résolution avec un prix intéressant pourquoi pas...
Cela dépend de ton budget.

Pour un bon APN, vaut mieux compter entre 150 et 200 € comme par exemple la gamme de Canon PowerShot A530/A540/A610

Bon courage et bon futur achat

Amicalement,

Môh Tsu
merci bcp pour ta réponse
 
Facebook