Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'un appartement au Maroc ?
C
10 septembre 2012 13:47
salam

j'aimerai acheter un appartement au Maroc , les prix sont exorbitants mais je n'y peux rien je suis obligée , je me demande est ce le bon moment ou faut il attendre parce que certains disent que les prix vont chuter et le maroc ne fera pas l'exception suite à la crise !

qu'est ce que vous en pensez?
C
10 septembre 2012 19:36
OhOh

no body ?

allez vite vite à vos clavier !Clap
j
10 septembre 2012 22:10
ca depend dans quelle ville et cite tu veux acheter apprt car les prix varient selon les quartiers et finition aussi
11 septembre 2012 10:39
Attend peut etre janvier si rien ne baisse à ce moment là achete toujours...

Mais fais gaffe, avec le prix d'un appart au maroc tu peux t'acheter une villa au Etat Unis ou encore 2 appartement en espagne si tu es du nord c'est toujours une affaire grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
A
11 septembre 2012 15:37
Oui, mais qu'en est-il de la ville de Mohammedia. Surtout si l'achat concerne une personne agée qui aimerait demeurer proche des siens vus ses problèmes de santé?

Auriiez-vous des réferences mes amis

Jazaakum'Allah kheiren
a
11 septembre 2012 18:03
C'est quoi le type de bien que tu cherches : villa , appartement ,maison , grand petit ....?
Sinon on trouve de tout à mohammedia de l'appartement économique au palais à 1 m € .


Citation
Amiali a écrit:
Oui, mais qu'en est-il de la ville de Mohammedia. Surtout si l'achat concerne une personne agée qui aimerait demeurer proche des siens vus ses problèmes de santé?

Auriiez-vous des réferences mes amis

Jazaakum'Allah kheiren
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook