Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'appart au maroc : risque de squattage?
k
26 décembre 2007 21:57
Bsoir,

je prevois d'acheter un appartement au maroc, cependant vu que je n'y habiterais pas a l'annee: ce sera que pour passer les vacances, je voudrais savoir s'il y a des risques de se le faire squatter par des locaux.
Auxquel cas si cela arrivait pouvez-vous me dire quel sont les recourts possible pour faire face a ce genre de squattage sauvage, est-il possible de les deloger,...
Merci de me dire si vous avez eu connaissance de ce genre de mesaventure dans votre entourage.

Merci
E
29 décembre 2007 00:27
salam!

Et bien un conseil si tu connais une personne de confiance à qui tu pourrai donner les clés pour quelle ait fair un tour de temps en temps sa serai bien.

Car au maroc c est trés difficile de déloger des personne qui squatterai ton appartement.
m
26 janvier 2008 09:46
La procédure pour déloger les squateurs est très longue, elle peut durer entre 2 à trois années. Et même après le jugement, l'exécution peut ne pas se faire pour des raisons X ou Y. Si tu achète je te conseille d'habiter dedans, si c'est pour passer des vacances tu peux toujours louer l'appartement que tu veux et la tu ne prend aucun risque.
Z
28 janvier 2008 15:22
Dans mon immeuble y'a²au moins un appartement dont le propriétaire n'est pas résident au maroc , y'en a un qui est meublé même !
pas de pbm , y'a un concierge , un syndicat et un syndic qui veillent sur tout ça.
ca dépend du coin où tu comptes t'installer aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook