|
Mode & beauté
achat caftans sur internet
Auteur: shelha89
Date: le 11 novembre 2008 à 19h09
Salam à ttes et à ts!
Voici un blog ou l'on peut acheter des caftans et takchitas, j'ai l'intention d'acheter le jabador vert pistache en page 3. Dites moi ce que vous en pensez? Voili voilou! wa salam! Re: achat caftans sur internet
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 11 novembre 2008 à 23h55
Salam après avoir regardée le site, elle est jolie la verte.
Moi je pense prendre une takchita (page 5 ou 6), elle sont jolie ou sinon jabador (page 7 9 11) Re: achat caftans sur internet
Auteur: lamyaâ
Date: le 12 novembre 2008 à 00h20
j aime pas trop 3rouby a mon gout.
Le tissu n est pas classe et les motifs trop dégeux Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: achat caftans sur internet
Auteur: chrabs
Date: le 12 novembre 2008 à 06h41
Franchement elles n'ont rien d'exceptionnelles les couleurs sont bizarres les motifs aussi
La plupart se vendent à Fez dans les petits bazars à 250 dirhams En plus ce qui choque c'est qu'elles sont courtes donc pour les femmes qui font 1mètres75 comme moi ça va pas le faire. C'est bien sur mon avis personnel qui n'engage que moi. Re: achat caftans sur internet
Auteur: linapoupina
Date: le 12 novembre 2008 à 11h10
salam,
il est lo blog??
![]() Re: achat caftans sur internet
Auteur: soltana47
Date: le 12 novembre 2008 à 11h15
li,apoupina
je me posais la même question les filles vous communiquer par les esprits ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: achat caftans sur internet
Auteur: dania_hania
Date: le 12 novembre 2008 à 12h04
Pareil je vois pas l adresse ? ![]() (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: achat caftans sur internet
Auteur: la slimania du 84
Date: le 12 novembre 2008 à 12h24
salam,
l'adresse était là hier et j'ai pu voir les modéles
je n'ais pas du tout aimé les modéles c'est les modéles sowakis, trop chargés et puis c'est déjà démodés depuis perpéte les olivades
mais si , il te plait le modéle et bien besahtek, chacun ces goûts
mais maintenant, je ne sais plus où il est le blog
ba7 mcha ![]() Re: achat caftans sur internet
Auteur: jeune_demoizel
Date: le 12 novembre 2008 à 14h40
Mdrr Moi aussi je voyais les 1ères reponses cété jaime, jaime pas, jme disais jsuis entrain de révé, ou bien je bigle et je vois pas ou est écrit le site, mais sava sa me rassure, le site n'est pas là...! lol
Citer: Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui. Re: achat caftans sur internet
Auteur: shelha89
Date: le 12 novembre 2008 à 18h49
Ohh zut alors on a effacé mon lien!
Enfin, bref merci les filles d'avoir pris la peine de répondre, en fait je suis invitée à des fiançailles et je ne sais pas quoi mettre. Faut dire que je n'achète pas souvent de caftans, je prefere dépenser mes sous pour voyager lol mais maintenant chui en galère!
Si j'ai solicité votre aide c'est pour voir si je suis encore la mouvance ou non, visiblement non mdr! Si vous avez des modèles de caftans, tekchitas tendance surtout n'hésitez pas à me les communiquer! merci! Re: achat caftans sur internet
Auteur: Popeye95
Date: le 12 novembre 2008 à 21h52
Salam aleykoum,
Moi caftans takchita, la dernière achetée à Agadir une matière un peu brillante trop belle sinon j'aime bien les modèles de Nisrine yahi mais en ce moment son site ne marche pas bizzarre mais il faut un délai de 25jours donc je pense un peu trop juste pour toi peut être ou tu te rends en boutique,il y a le choix mais les prix sont élevés je trouveRe: achat caftans sur internet
Auteur: caftan style
Date: le 14 novembre 2008 à 19h51
Salam,
Je tombe par hasard sur le forum et voilà, une perssonne cherche un caftan Bizarrrrr, je cherche des personnes aussi pour louer ou acheter des modéles neuf qui me sont parvenus cette semaine. Je n'ai pas encore tout photographié mais je te promets qu'il y en a pour tout les gôuts. Visite mon blog pour avoir une idée asanal.skyrock.com et dis moi ce que tu en pense? ![]() Re: achat caftans sur internet
Auteur: soltana47
Date: le 14 novembre 2008 à 21h06
jeune_demoizel gher kouni hania ma soeur tu n'es pas folle Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |