Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat billet sur directferries.fr
M
18 mai 2015 17:31
Salam a tous
je pars inchaallah au maroc en juillet en passant par algeciras pour la traversée j ai trouvé des tarifs vraiment interessant ( 315 € a/r tanger pr 4 pers et une voiture)
N ayant jamais réservé sur ce site j aurais voulu avoir l avis de ceux qui sont deja passé par eux.
Barak allah fikoum
M
18 mai 2015 19:30
3aleykoum salam.

d apres ce que mon pere dit tjrs internet ça vaut ppas le coup ( sauf pour le retour pcq des fois ils restent plus de billets.. ) tu trouveras tjrs moins cher sur le port en négociant ou dans les agences situés avant le port.
18 mai 2015 21:22
tu réserve avec le monde qui va avoir tu risque de reste bloqué au moin tu as ton billet tu arrive tu va va courir a chercher
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
18 mai 2015 22:03
Citation
akacht a écrit:
tu réserve avec le monde qui va avoir tu risque de reste bloqué au moin tu as ton billet tu arrive tu va va courir a chercher

En fait si tu sais que tu pars a un moment de forte influence et que tu es sur de ta date de départ prends un billet c'est mieux. Mais sinon sache que chez moi on a tjrs trouvé moins cher une fois arrivé sur le port..
Par exemple chez moi on pense prendre uniquement le billet de retour pcq on revient tjrs fin aout ( donc période de forte influence ) mais l'aller on sait pas quand est ce qu'on partira
M
19 mai 2015 08:14
En fait j ai deja acheter des billets sur aferry et les tarifs sont plus interessant que sur place en été.
Les prix au port en été sont plutot élevés je le sais car j y vais tous les ans c est pour ca que 300€ a/r algeciras tanger une voiture 4 personnes en été j ai jamais vu ces dernieres années.
M
19 mai 2015 11:52
Citation
Mo7575 a écrit:
En fait j ai deja acheter des billets sur aferry et les tarifs sont plus interessant que sur place en été.
Les prix au port en été sont plutot élevés je le sais car j y vais tous les ans c est pour ca que 300€ a/r algeciras tanger une voiture 4 personnes en été j ai jamais vu ces dernieres années.

Ah ba peut être au port d algeciras oui mais nous a motril c'est moins élevé en général ou sinn identique
b
19 mai 2015 12:24
Citation
Mo7575 a écrit:
En fait j ai deja acheter des billets sur aferry et les tarifs sont plus interessant que sur place en été.
Les prix au port en été sont plutot élevés je le sais car j y vais tous les ans c est pour ca que 300€ a/r algeciras tanger une voiture 4 personnes en été j ai jamais vu ces dernieres années.

Salam aleykoum Mo7575,
Tu les as pris tes billets?
Je viens de faire une simulation sur le site direct ferries pour 3 adultes et 1 enfant sur la traversée Algeciras/Tanger Med (aller le 1er aout, retour open), le prix est de 345 € avec la compagnie FRS, ce qui est effectivement très compétitif.

Deux choses m'interpellent quand même :
- la 1ère : sur le site frs.es, on ne peut pas encore réserver en ligne pour cette date.
- dans les conditions générales de vente de Direct ferries, il est précisé : "Tous les frais supplémentaires sont payables avant l'embarquement et peuvent être débités sur votre carte de crédit ou débités à tout moment sur votre compte sans préavis." et un peu plus loin, il est écrit "LA COMPAGNIE se réserve le droit de modifier ses prix en fonction des conditions du marché ou des coûts indépendants de notre volonté (y compris mais non limité aux fluctuations de devises, prix du pétrole, augmentations imposées par l'Opérateur et la législation gouvernementale)".

Du coup, je pense que Direct Ferries procède à un prix d'appel extremement bas pour attirer du monde et qu'ensuite ils augmenteront leurs prix... Car les compagnies FRS, Baléaria, Acciona n'ont pas encore fixé leurs tarifs pour les traversées du 15/06 au 15/09.

Pour info, je viens d'envoyer un mail à FRS en leur demandant de me confirmer les prix trouvés sur Direct Ferries, voilà leur réponse :

"Estimado Sr.,

el precio, que le va a salir con la reserva de 3 adultos + 1 bebe + 1 coche Algeciras - Tanger Med
ida y vuelta para el 01.08.15 con FRS directo, es de: 484.20€
El precio de 340.20€ le cuesta el viaje con la fecha de Mayo.

Muchas gracias.

Un saludo
Dagmar Weber"


En gros, ils confirment que les prix sur Direct Ferries ne seront pas les prix appliqués en août et qu'on va vraisemblablement devoir passer à la caisse :-((
r
19 mai 2015 16:41
Salam Aleykoum

J'ai reversé les 2 derniers été sur ce cite IDEM pour le reste de ma famille
jamais eu aucun problèmes.
Ils ont même acceptés de me changer un numéro de passeport Gratuitement
M
19 mai 2015 16:43
Merci pour ta reponse en effet sur d autres sites les tarifs pour cet été ne sont toujours pas disponible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook