Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat billet Algeciras-Tanger
a
28 mai 2007 18:32
Salam,

Je part au Maroc fin Juin pour la première fois et j'aimerais savoir c'est quoi le mieux :
- Acheter les billets en Agence ici en France ou les acheter une fois arrivé au port.

Merci pour vos réponses suite à vos éxperiences.
e
28 mai 2007 19:54
toute les deux c'est pareil, comme la dit khoya angelo je trouve que c'est mieu de prendre un billet labas sur place comme sa tu prendra le ferry que tu veut non pas une poubelle sur eau...
c
28 mai 2007 20:05
tout à fait frere......et l'avantage c'est que tu peux négocier le rabais de leur commission sur les billets....résultats des billets moins chers de quelques €......c pas grand chose mais c déjà ça....
e
28 mai 2007 20:49
toi aussi tu fait sa !
Y
28 mai 2007 21:11
salam,
quand on fait la route on prend les tickets ici à l'agence Wasteels et tout ce passe bien
t
28 mai 2007 22:01
sur la route il y a plein d agence, surtout au sud de madrid. c est pas la peine que tu te casse la tete. va jusqu au port de algesiras, tu paie et tu rentre dans le bateaux. ici en en france ou meme dans les agences, il y a de l arnaque. vaux mieux aller jusqu a la bah.
Bon voyage et surtout prudence.
c
28 mai 2007 22:13
Citation
taghouni a écrit:
sur la route il y a plein d agence, surtout au sud de madrid. c est pas la peine que tu te casse la tete. va jusqu au port de algesiras, tu paie et tu rentre dans le bateaux. ici en en france ou meme dans les agences, il y a de l arnaque. vaux mieux aller jusqu a la bah.
Bon voyage et surtout prudence.


oui c'est vrai....
c
28 mai 2007 22:19
Et vos billets vous les payé combien arrivé en Espagne?

Parsque une fois ca m'est arrivé, et j'ai payé le meme prix que dans l'agence wasteels a livry-gargan (si quelqun la connait!)
c
28 mai 2007 23:10
moi je paye 31€ au lieu de 36€ la personne et 92€ la voiture
28 mai 2007 23:20
Citation
coolman a écrit:
moi je paye 31€ au lieu de 36€ la personne et 92€ la voiture

C'est ce prix en moyenne par Algeciras/Tangersmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook