Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat billet Aigle Azur : erreur dans le formulaire
D
10 juin 2008 18:46
Voila j'ai réservé un vol Marrakech Paris sur le site d'Aigle Azur, lorsque j'ai rempli le formulaire en ligne j'ai fais la betise de me tromper sur email (au niveau du domaine au lieu de taper .com j'ai tapé .fr) et je viens de voir que le compagnie m'a débité mais je n'ai aucun billet electronique maintenant.

Je les ai contacté, ils m'ont passé un numéro mais personne ne répond.

Y'a t'il une personne qui bosse dans une agence de voyage et m'expliquer comment sa se passe

Merci d'avance
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
10 juin 2008 19:54
Bonjour, je ne sais pas où tu habites, sinon dans le 93 ils ont un local, sinon tu vas à l'aéroport au stand aigle azur et tu leur expliques ton problème , ils te trouveront surement la solution, si tu as imprimé la page de réservation avec la confirmation et le numéro de réservation ils te seront d'un grand secours. Bonne chance .
B
10 juin 2008 20:07
Citation
sereina a écrit:
Bonjour, je ne sais pas où tu habites, sinon dans le 93 ils ont un local, sinon tu vas à l'aéroport au stand aigle azur et tu leur expliques ton problème , ils te trouveront surement la solution, si tu as imprimé la page de réservation avec la confirmation et le numéro de réservation ils te seront d'un grand secours. Bonne chance .


Salam aalikoum


ou est le local dans le 93?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 juin 2008 20:12
est ce q'uil est necessaire d'avoir le mail pour se presenter ?

J'ai deja pris l'avion en arrivant a l'enregistrement et en presentant juste mon passeport, ils tapent to nom et c'est enregistré.

Avec aigle azur je ne sais pas
Mok Ya Mok !
s
10 juin 2008 20:40
Au mois de février je suis allée avec aigle azur , on nous demandé passport et numéro de confirmation , ils n'ont même pas regardé le reste.
En ce qui concerne leur bureau je viens de me renseigner, il se trouve à ville pinte pas loin du magasin ATAC.
y
11 juin 2008 12:06
Bonjour,

Si tu connais à peu près l'heure de départ et bien entendu l'aéroport. Tu te rends au moins 3 heures avant (par sécurité) et tu n'auras que ton passeport à présenter.

Bonne chance
r
22 juillet 2018 23:02
Bonjour a toutes et a tous,
jaurai une question. jaimerais reserver un vol pour ma mere ( paris-algerie) et on ne me demande que ses noms et prenoms, pas de numero de passeport ni rien.. Estce normal?
merci a vous pour vos reponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook