Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat avec des frais je regrette !!
S
13 avril 2016 11:26
Salam aleikum !
Voilà récemment j'ai acheter une télévision avec des frais de 1,2% pour une télé d'une valeur de 900 euro donc chaque mensualité j'ai à peu apres 10 euro de frais il me semble (achat en trois fois) !
Je savais que c'était haram mais quand j'ai vu le taux je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai vu que c'était faible et je l'ai pris mais maintenant je regrette qu'est ce que je peux faire s'ils vous plais ?
13 avril 2016 12:09
Te faire rembourser , Même après utilisation avec la nouvelle loi tu as un délai de 3semaines env ,renseigne toi bien t'es même pas obligée de leur rendre avec emballage .
S
13 avril 2016 13:16
Sa fais plus que trois semaine maintenant ...
S
13 avril 2016 13:23
Sa fais plus que trois semaine déjà ... Est ce que je peux pas faire l'ommone à un pauvre ou quoi en échange ? Un truc du genre ..
R
13 avril 2016 13:33
Salam,

de toute façon tu te fera pas rembourser les intérêts, juste le prix de la tv...

Poseur/se, contacte l'organisme de crédit pour demander un remboursement anticipé (y'a parfois des frais mais c'est pas des intérêts) au moins tu n'en paiera plus....
Citation
rhonrhon a écrit:
Te faire rembourser , Même après utilisation avec la nouvelle loi tu as un délai de 3semaines env ,renseigne toi bien t'es même pas obligée de leur rendre avec emballage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook