Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat avant de partir au Maroc
b
19 juin 2011 22:25
Salam tt le monde,

Voila il me reste qlq jours pour aller au Maroc, et je veux demande ou est ce que vous faites vos courses avant de partir au maroc ( acheter des pistaches , chocolats et tout et tout), je cherche des bons plans et des endroit pas chers

Merciiiiiiiiii
m
19 juin 2011 22:51
No no SALAM

MOI JAI UNE IDÉE ; il ya tout au maroc,


Clap
Lorsque tu vins au monde .Tout le monde etait content et toi tu pleurais vis de telle sorte que lorsque tu mouras.Tous pleuront et tu seras heureux, inchallah
r
19 juin 2011 22:54
salam

perso je chine un peu partout, ca depend de ce que je veux acheter.

par exemple; pour les foulards, les châles etc .. rien de mieux que le marché! et puis tu peux y trouver pleins de choses interessantes (exemple : de longues robes (pyjama) en coton pour les mamans etc ..)

après dans les grandes surfaces, repérer quand il y a des promos etc ...

ca depend de ce que tu cherches a acheter .

et puis bientot les soldes !!!!!!
b
20 juin 2011 13:27
yeh a khti muslima je sais bien que ya tt au Maroc, mais ca n'empeche nfarhou lmmima w ma petite famille, surtt tt ce qui est chocolat pistaches etc, mme moi avant de venir en france j'adorais que klk1 venant de france nous apporte c genre de truc

Razalia ma chérie, peux tu me dire dans quel marché tu fais tes courses toi, surtt les chales et pyjamas
Merci
20 juin 2011 17:37
Bonjour,
Moi quand je rentre chez moi, j'achete surtout des coupons de tissus, du parfum, des shampoings, et ma mere aime bien le sesame vendu en france il parait qu'il est plus propre, j'achete aussi des vetements pendant les soldes, et j'essaye de prendre le linge de mes enfants que je donne à une voisine qui a des gamins de l'age des miens et elle est tres contente.
Des fois c'est ma famille qui me commande des trucs bien précis. je prefere ça car au moins j'achete utile, on trouve de tout à Marjaneptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook