Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat appartement
n
3 septembre 2007 00:17
Bonjour, Moi et mon mari avons acheté un appartement nous avons signés le compromis et il y a un ravelment de prévu dans la copropriété nous avons bien prévenu lagent immobilier que nous ne souhaitons pas acheter si le ravalement est a notre charge, bref le credit est ok et lagent nous dit que le vendeur ne veut pas payer la totalité du ravalement!!! ce n'est plus notre probleme vu que tout est écrit sur le compromis alors que faire? le ravalement a deja été voté donc cest a la charge du vendeur lagent nous appelle en esperant quon soit ok pour payer la moitié mais il est hors de question il nous a meme dit que cest son collegue qui a dit au vendeur que le compromis etait juste pour savoir si le credit passerait et le vendeur pensait pas que cetait le compromis etait definitif vraiment du nimportequoi !!! comme si les agences faisaient signer 15000 compromis

qu'en pensez vous? MERCI pour vos réponses
j
3 septembre 2007 23:20
en fait je crois que les nouvelles lois en matieres de coproprietes c'est que meme il est noté sur le pv du proces verbal de l'ag que des travaux vont etre effectue (entre autre le ravalement) une date doit etre fixe pour le commencement des travaux, si tu achetes apres cette date cest les anciens qui paie si cest avant cette date c'est toi donc reverifie, en ce qui concerne le compromis les proprietaires avaient 7 jours pour se retracter sinon les termes du compromis doivent etre respectes scrupuleusement, s'ils ne sont plus d'accord sur les termes vous etes en droit d'exiger reparations et ce avec le concours de votre notaire qui vous avait fait signé le compromis
m
3 septembre 2007 23:36
Moi quand j ai achete mon appart le ravalement venait d etre fini

mais le propriétaire n avait pas fini de le payer

mais c etait a sa charge a 100% j ai rien payé du ravalement

bon courage et mabrouke future proprietaire
R
4 septembre 2007 08:47
Contact un autre notaire, je suis sur que ton notaire actuel c'est le notaire de l'agence?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook