Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat de mon 1er appart inCha'Allah ! Cherche conseil
L
6 octobre 2012 23:32
Salem'Aleykoum,

Voila comme je l'ai écris dans le titre j'aimerais m'acheter mon 1er appart au bled inCha'Allah.
Mais voila je suis encore jeune donc mn budget n'est pas énorme il est de 150 000 DHM, j'aimerais trouver dans la region d'agadir. Je voulais savoir si quelqu'un aurait des conseils, bon plans, des adresses d'agence immobilére etc...

Merci par avance !!
7 octobre 2012 19:32
Citation
La_Fripouille a écrit:
Salem'Aleykoum,

Voila comme je l'ai écris dans le titre j'aimerais m'acheter mon 1er appart au bled inCha'Allah.
Mais voila je suis encore jeune donc mn budget n'est pas énorme il est de 150 000 DHM, j'aimerais trouver dans la region d'agadir. Je voulais savoir si quelqu'un aurait des conseils, bon plans, des adresses d'agence immobilére etc...

Merci par avance !!

salamo3alikoum
dans la région d'Agadir c'est impossible avec 150000dhs. à moins que qu'un petit appart qui fait prtie d'une maison marocaine d'un quartier loin ou trop populaire. peut être mais c très rare.
Les apparts c'est à partir de 250000dhs.

Tu dis région d'Agadir?? où exactement?
L
7 octobre 2012 23:36
Je sais que c'est minimum 25 000euros mais je cherche dans les alentours j'ai vu l'an dernier qu'il y'avais pleins d'appart en constructions, donc jme suis dis on c'est jamais lol.

J'aurais kiffé à Salem ou dekhla mais bon l'espoir fais vivre, la bas c'est hyper cher !
j
9 octobre 2012 01:05
oui minimum a partir de 20 et 25 000euros
f
9 octobre 2012 12:36
bon sujet dites moi Hay mohamadi c'est un bon quartier ou pas? j'ai une maie qui a acheté là bas pour 530 000 DH un appart de 56 m2 apparement c'est du haut standing...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook