Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat
n
18 décembre 2010 07:50
Bonjouuuur tout le monde,

Je souhaiterai prendre une cadeau à mon fiancé. Moi j'ai pensé à des gants et une echarpe de marque style adidas. Mais je voudais d'autres suggestions. Vous avez des idées? Aller faites en moi part. Bonne journée !!
s
18 décembre 2010 15:00
une montre ou un parfum
A
19 décembre 2010 03:05
Ton idée est pratique vu le temps qu'il fait en ce moment. Mais pourquoi Adidas? c'est un sportif? s'il a un look classique ça irait avec son style vestimentaire?
Autres idées? ben belle chemise, cravate, boutons de manchette, du bon chocolat en plus s'il adore ça, une collection de dvd de sa série préférée.
Le cadeau se choisira en fonction de ce que tu sais de lui, de ses goûts, de ses envies, de ses rêves.

Bonnes fêtes à vous toutes!
M
19 décembre 2010 18:45
Salam alykoum smiling smiley

Tu pourrais lui offrir un coffret parfum , une montre , un portefeuille ou une écharpe comme tu as dis mais si il a un style assez classique choisis plutot une autre marque comme ralph lauren , celio , eden park ...

Tu peux egalement lui offrir un coffret cadeaux avec une randonné en quad par exemple ou bien un saut en parachute ... Ou lui offrir une place de foot pour aller voir un match de son équipe preferé si c'est un fan de foot!

Apres tout dépend de ton budget, de son style vestimentaire et de ce qu'il aime surtout!

Bon courage winking smiley
D
19 décembre 2010 21:38
sa j'aime bien lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook