Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est acharif moulay abdellah bouskraoui
t
17 novembre 2004 23:32
Qui est acharif ce moulay abdellah bouskraoui, vient il de la planette Mars ou de la planette Jupiter?
m
17 novembre 2004 23:48
aucune idée d'où as tu extrait ce nom?????
s
18 novembre 2004 00:16
moi aussi je me le demande
f
18 novembre 2004 00:19
acharif est quelqu un qui ne dis pas que des betises (si si) mais qui a peur de se faire lyncher s'il nous repond. en tout cas il a du merite parce ke pour se controler malgré nos reponses je dis bravo.
r
18 novembre 2004 00:23
moi aussi je m'appelle:

acharif moulay abd al9dar ajilali





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 08:42 par romh.
f
18 novembre 2004 00:24
r
18 novembre 2004 00:27
qlqu'un, qui lance un sujet meme si nul il doit defendre ses dire .

il ne faut pas allumer le feu et fuir

winking smiley
f
18 novembre 2004 00:28
non il allume pas le feu. apparemment il vénére le roi. il a le droit d aimer non?
r
18 novembre 2004 00:35
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> non il allume pas le feu. apparemment il vénére le
> roi. il a le droit d aimer non?

*******************************************************
ca c'est son droit,personne ne peut lui en oter !


f
18 novembre 2004 00:36
alors le feu kil allume c quoi ?
r
18 novembre 2004 00:37
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors le feu kil allume c quoi ?

*******************************************************
le feu c'est ses sujets !
f
18 novembre 2004 00:39
bouhhhhhhhh vous etes tous compliqués décidément bon allez jteu souhaite bonne nuit. jdois kitter. (mais je suis pas d accord avec toi)
r
18 novembre 2004 00:42
c'est ton droit aussi ...
on ne peut pas toujours etre d'accord

car on n'a pas la meme tete

bon dodo
f
18 novembre 2004 00:43
lol heureusement qu on a pas tous la meme tete tu imagines??? lol allez bye
r
18 novembre 2004 00:45
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol heureusement qu on a pas tous la meme tete tu
> imagines??? lol allez bye
*******************************************************
mdrrr bye demain c'est le bolo

bye bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 10:09 par romh.
l
18 novembre 2004 01:13
c'est un hench
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
g
19 novembre 2004 05:24
moi je le trouve originale grinning smiley tous mes respect mr abdellah. avec toi au moins on imagine voir la lumiere au bout du tunel.
teleboutik t'a pas réussit á le faire parler grinning smiley c'est un pro grinning smiley
bonne journée á tous
Le Getch
19 novembre 2004 10:36
C’est le petit frère de Mohamed 6 ! et personne ne l'a compris, je vous ai dit une fois que même le roi vient parfois lire ce que pense et disent les rme, et tous le monde m'as pris pour une imbécile sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
19 novembre 2004 11:40
teleboutik a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui est acharif ce moulay abdellah bouskraoui,
> vient il de la planette Mars ou de la planette
> Jupiter?


c'est quelqu'un ( en tant que personnalité virtuelle) que j'apprécie beaucoup . Ces postes revendiquent des maux de la société marocaine d'une manière tellement exagérer, jusqu'à l'adoration parfois, que je le perçois ( en tout cas moi ) comme ironie et provocation. ce qui est dommage ce que les réponses en général oublient le sujet et deviennent plus un lynchage contre lui. d'ailleurs sur lequel il ne répond presque jamais winking smiley
p
19 novembre 2004 15:14
HichamMalakoff a écrit:
-------------------------------------------------------
> teleboutik a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Qui est acharif ce moulay abdellah
> bouskraoui,
> > vient il de la planette Mars ou de la
> planette
> > Jupiter?
>
>
> c'est quelqu'un ( en tant que personnalité
> virtuelle) que j'apprécie beaucoup . Ces postes
> revendiquent des maux de la société marocaine
> d'une manière tellement exagérer, jusqu'à
> l'adoration parfois, que je le perçois ( en tout
> cas moi ) comme ironie et provocation. ce qui est
> dommage ce que les réponses en général oublient le
> sujet et deviennent plus un lynchage contre lui.
> d'ailleurs sur lequel il ne répond presque jamais

---------------------------------------------------------

salam tt le mondesmiling smiley

je pense ke tt les forumistes n'ont rien contre sa personne, acharif mérite du respet comme tt être humain on oubli pas ça.

par contre bcp de forumistes et moi avecwinking smiley sont contre ces écrits qui ne reflétent pas du tout la réalité. ces écrits s'approchent plûtot à la provocation qui font buillonner les cerveaux même des sages.

et malheureusement il est jamais là pr discuter avec les forumistes et défendre ces idées et ces écrits, parfois on a l'impresseion qu'il est même pas un marocain et vient juste pr provoquer d'une façon exagérée est ce qu'il s'agit d'une politique de sa part? allah ouhalem

avant de vous souhaiter un trés bon vendredi mes chers forumistes je vous laisse avec qlq oeuvres de M.Acharif diffuser sur notre forum de yabiladi on va découvrir ensemble des choses contradictoires ds ses écrits en mettant 5 de ses posts sous une lumiére analytique en fin pas tropwinking smiley

3...2...1...PLAYsmiling smiley

1)SM LE ROI MOHAMED6 ET LES MAROCAINS
------------------------------------

*Auteur: acharif
---------------
Date: le 08 octobre 2004


Louange aDieu seul et que prierre et salue soient sur le profete safamille et ses compagnons.
les marocains est un peuple tres attacher a son souverain sm le roi mohamed6 amir elmouminine descendant du profete...un attachement historique assez solide qu un attachement d un etres a sa vie ce qui laisse les autre nations poser la question suivante:qu il est le secret de cette amour eternel???la reponse est facile et chaque marocain vous repondera:durant toute l histoire du maroc seul le roi etait la pour nous aider dans les moments les plus difficiles de notre vie ....

2)Immigration clandestine :FAUTE DE QUI?
----------------------------------------

*Auteur: acharif
-----------------
Date: le 08 octobre 2004



3)le president george walker bush et la democratie dans les pays du tiers monde
------------------------------------------------------------------------------

*Auteur: acharif
-------------------
Date: le 07 octobre 2004




Louange a Dieu seul et que priere et salut soient sur le profete sa famille et ses compagnons.
George walker bush ce president etant sage et croyant et derigeant la plus grande force economique et militaire dans le monde : l americ cet etat qui merite d avoir le statue de la liberte qui reflete les conceptes du gouvernement du president george bush qui sont: la liberte la democratie et le devellopement....


Etant croyant et ayant une fine conscience le president George bush voulant a tous prix sauver l humanite de ses soufrances (...)ainsi et grace a la politique du president george bush l americ a pu faire regner la paix et la democratie et participer au devellopement des pays pauvres et du tiers_monde.



4)Félicitation au président Américain :George walker bush
---------------------------------------------------------

*Auteur: acharif
-------------------
Date: le 04 novembre 2004


Monsieur ,le président George walker bush;c est avec une grande joie,que je vous presente mes sincères félicitation ;et de tout mon coeur ,je vous souhaite, à vous ainsi qu à votre famille ,mes voeux les plus sincères(...)

Monsieur ,le président que Dieu vous protège vous et votre honorable famille.Amen.

signé: acharif moulay abdellah bouskraoui


5)Appelle a la paix entre israeliens et palestiniens
----------------------------------------------------
Auteur: acharif
Date: le 14 octobre 2004


Louange a Dieu seul et que priere et salut soient sur le profete sa famille et ses compagnons.
Chers communauté israelienne:
Chers communauté palestinienne:
en tant que charif descendant du profete et ayant pour but de participer aux maintiens de l ordre et la paix dans ce monde ou sang tristesse maladies et les guerres sont maitres du jour...je vous invite a cree une association de fraternite entre juifs et musulmans;cette association dont pourra participer toutes les potentialites: culturelles politiques et les hommes de religions et les associations et les ONG representants les deux communautes palestinienne et israelienne.
Chers palestiniens:
Chers israeliens:
mon but et de vous voir tous vivrent en pleine harmonie et que chacun de vous peut etre sur que ni ses biens ni ses enfants serons exposer aux danger...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

commentaires avec questions pr l'auteur M.Acharif

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

1)SM LE ROI MOHAMED6 ET LES MAROCAINS

2)Immigration clandestine :FAUTE DE QUI?

3)le president george walker bush et la democratie dans les pays du tiers monde

4)Félicitation au président Américain :George walker bush


5)Appelle a la paix entre israeliens et palestiniens


1) selon le post n°1 on a "tout tout tout" les marocains qui ont "un attachement historique assez solide qu un attachement d un etres a sa vie ce qui laisse les autre nations poser la question suivante:qu il est le secret de cette amour eternel???

mais ds le post N°2 on a des marocains qui se détachent de tout tout tout et cherchent à immigrés, certains sont prêts à payer leur vie est ce n'est pas la vérité?

on aimera bien si M. ACHARIF nous éclaircit sur le comment et le porkoi car ds son article il veut ne dire ke c la faute des organisations clandestines
et bien il est ou cette amour eternel pr aller vers ses organisations et payer pr vivre sous d'autres régimes et d'autres cieux???

2) on voit ke ton amour est partagé entre M6 et G.bush sinon le quel est eternel?

selon tes posts ci-dessus M6 est là juste pr aider les marocains mais G.Bush tu lui donnes le profit d'un prophète qui dépasse largement M6, il est là pr sauver et aider tt l'humanité "George bush voulant a tous prix sauver l humanité de ses soufrances" et tu vas même ds le post N°4 de dire: "Monsieur ,le président que Dieu vous protège vous et votre honorable famille.Amen."

j'aimerai bien que tu nous dises tu te positionne ou exactement entre un sauveur d'une petite nation et le sauveur de tt l'humanité?



3) ds le dernier post N°5 tu parles de la souffrance "palestinienne et israélienne" d'après l'histoire cette souffrance à durée plus de 50ans et continue jusqu'à nos jours. le sauveur de l'humanité G.B n'a rien fait pr stopper cette souffrance. pas d'armés américain pr surveiller et maintenir la paix entre les deux , par conte il continu à renforcer la supériorité israélienne aux niveaux d'armes et tt les aides logistique et même technologique de l'état hébreu face à un peule qui ne possède ke les petits cailloux pr se défendre.

par contre l'armés américain et forte présente là ou il y'a les puis du pétrole et ses intérêts.
G.B a violer le droit international pr chasser un seul homme qui s'appel Saddam houssein. pr ça le sauveur à tuer des milliers de personnes pr atteindre son but.
note bien ke lorsque saddam houssein à envahi le koweite avec son armé il y'a pas eu aucune goûte du sang mais c'est juste après l'arrivé des sauveurs ke des êtres humains commencent à tomber comme des moches...

sans parler bien sûr des conditions de leur sale guerre qui à commencer avant même d’attaquer l’irak avec les fameux experts qui ont eu la mission de détruire les armes de destruction massives . et après 10 ans qd les américains étaient sûr ke l’irak ne peut plus se défendre hoooooooooooooooop on attaque et on arrive à avoir une victoire indiscutable pr prouvé au monde ke les sauveurs sont imbattables .

Alors M.Acharif peut-il nous apporter qlq éclairecements sur ces questions?

en attendant je vous souhaite un trés bon vendredismiling smiley



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook