Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acharif moulay abdellah appel les musulmans
a
25 juillet 2005 15:23
Louange a Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
Chers musulmans la ou vous etes et d ou ou vous venez ;je vous adresse cette appelle:
comme vous savez a chaque fois qu un attentat suicide est commis les premiers accuser sont les musulmans n avez vous jamais chercher le pourquoi des choses???ne chercher vous pas a resoudre ce probleme???je suis sur que si ,vous vous posez ces questions et vous chercher des solutions....Alors c est la ou j aimerais personnellement intervenir vous invitant a suivre mes conseils...
1/si les autres accusent les musulmans ;c est qu a chaque fois et derriere tout attentats il y a un aurteur qui pretende etre musulman...
2/est_ce vraiment musulmans????mais c est non come reponse.

chers musulmans soyez unis et apprendre a tout le monde que notre religion et symbole de la tolerance de la paix et de l amour...
Chers musulmans evitez ceux qui vous enseignent la violance et veuillez bien a vos enfants qui pourrons devenir facilement des proies a la disposition des faux islamistes ...
Chers musulmans l islam n a jamais etait symbole de la violance puisque notre profete a enseigner l amour a tout le monde et nous a enseigner que .
Chers musulmans n oubliers surtout pas que la violance donne une mauvaise image de l islam et de notre profete...chers musulmans depuis quand notre Dieu nous permis de tuer des innocents.?..jamais puisque tous les religions enseignent l amour et la tolerance.....et la paix .
Chers musulmans suivez mon conseil : etres musulman c est etres symbole de la sagesse du serieux et semeur d amour et de paix ....non un scandaleux semant la peur et donne une mauvaise image de l islam....
Chers musulmans du coeur d un pays de tolerance et de l islam comme le profete nous les a enseigner...du pays du maroc qui suit l islam puisque notre guide amir elmouminine est un descendant du profete sidna mohamed ainsi le maroc le pays le plus representatif de l islam et de latolerance ou juifs chretiens et musulmans vivent en paix sous legide dun sage roi SM mohamed6 descendant de la plus noble des famille sur terre Et comme autrefois tous les descendants d Abraham vivent en paix sous la protection de notre prophète et des khoulafa rachidine apres ...
Chers musulmans si vous voulez vous renseigner sur l islam alors veuillez vous adresser a des moufties agree par l etat comme vous serez sur que ni vous ni vous enfants ne tomberez sous les conseils des terroristes deguiser en imam....





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/05 15:55 par webmaster.
b
25 juillet 2005 15:32
bonjour mr Acharif moulay abdellah,
cet appelle peut il s'étendre à tous les amoureux du maroc et ce même s'il ne sont pas musulmans comme moi.

salutation distingués.

m
25 juillet 2005 17:01
Acharif


Tu te prends pour le messie du Makhzen maintenant ???

En tous cas j'espère que le palais te verse des primes parce qu'après toute cette dévotion au trône, chapeau !!!!!!!
r
25 juillet 2005 19:45
Va prendre des vacances et sors un peu de Kasbat Tadla...
i
25 juillet 2005 21:54
frère redcloud

il est arrivé jusqu'à nos oreilles attentives que tu as osé demander à acharif de voyager, comme si tu voulais sgnifier que c'était un imbécile à l'esprit tordu et qui n'est jamais sorti chez lui

Sache pour ta propre connaissance que Acharif a déjà visité casablanca en 1972 pendant 4 jours (où il a été hebergé à hay moulay rchid qui s'appellai alors Bournazil)

de cette fabuleuse expérience, acharif est revenu métamorphosé et comprenant le monde dans ses détails qui sont difficiles à comprendre pour les connaisseurs, alors que dire du bétail humain

respectons acharif qui a visité casablanca en 1972 époque importante dans l'Histoire du maroc,ne lui reprochons pas qu'il se mast... beaucoup, les femme on le sait n'aiment pas les sages, car elles sont des créatures du diable

signalé

le nouveau shérif heu acharif



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/05 22:03 par impulsion.
imad
a
26 juillet 2005 01:05
Je vous remercie de vos reponse ,mais en 1972 je n'avais encore que 4ans et à cette époque je n'ai jamais visité casa.
i
30 juillet 2005 21:47
Merd..alors!
s'il n'a même pas visité casa ...et s'il n'est même pas vieux (donc respectable) comment le défendre

vas y redcloud! pas de quartier! feu à volonté

(mais ne l'achève pas tout à fait, d'après les infos des retardés mentaux ont repris espoir en apprenant qu'ils pensent plus juste que certain

eh toi acharif dial dbaba (brouillard bel françaouia) arrète l'onanisme, à ton àâge on doit avoir une copine...
imad
t
31 juillet 2005 12:34
Impulsion MDRRRRRRR,

Moi qui pensait être méchant envers notre Charif dial Arizona nationale. J'ai même failli m'excuser de peur qu'il ne se jette du haut du premier étage de son HLM.

C’est vrai qu’il devrait faire un très bon cobaye pour tous les chercheurs qui travailles sur les symptômes de la folie.

Donc avis aux intéressés, cobaye à vendre pour un Euro symbolique.
[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook