Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acer Aspire One A110L
h
20 octobre 2008 23:26
j ai un ordinateur portable qui est installé en danois.et puisque je suis nouvelle dans ce pays, je ne comprends rien.bcp de taches j arrive plus a les utiliser a cause de la langue.alors je compte en acheter un autre, l amener avec moi au maroc pour installer ce que je veux et comme je desire.la question en est: vous me conseillez Acer Aspire One A110L qui parait facile pour le transporter puisqu il ne pese que 1kg.mais g des doutes vue le prix(ici c 300 euros)sur les fonctions.est ce qu il fonctionne comme un ordinateur normal?qui d entre vous l a deja tester? merci pour vos conseils etvotre aide.
bonne soirée
h
21 octobre 2008 13:36
walou, ze3ma 7eta reponsemoody smileysad smiley
L
21 octobre 2008 13:39
Bonjour,

je te déconseille Acer...

Beaucoup de problèmes en perspective,et j'assume ce que je dis.
h
21 octobre 2008 14:26
merci pour ta reponse.est qu est ce que tu me conseille comme ordinateur portable.ptt de taille
L
21 octobre 2008 15:01
A mon avis,tu rajoutes un peu d'argent,et tu achètes le Netbook Medion Akoya Mini E1210.

il a le même processueur (Intel Atom N270 à 1,6 Ghz) que le Acer Aspire One A 110L.

Sauf qu'il dispose d'un écran plus large (10,2 contre 8,9)

un disque dur de 80 Go contre une mémoire flash SSd DE 8 Go

Windows xp Sp2 contre Linux Linpus Lite.

Maintenant si tu tiens à tt prix à acheter Aspire One Acer A110L,prends la version nouvelle avec un

disque dur de 80 Go et windows Xp mais il est un peu plus chèr..

A toi de voir..
h
24 octobre 2008 10:35
merci beaucoup pour ta reponse.pour ce qui est de acer110l, je vais pas l acheter.c sur que je voulais mais vue ta reponse, je vais pas le faire et je vais laisser tomber un ordniateur portable de cette taille.
merci encore une fois pour tes renseignements et bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook