Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accusé publiquement de viol par une ex-journaliste de 2M, Salim Cheikh...
7 février 2017 10:24
Tout le monde sait que pour avoir une promotion au Maroc il faut coucher avec les directeurs .

Ma belle sœur hôtesse de l'air dans une grande société air Maroc le commandant de bord marié et père de 4 enfants a demandé à ma belle sœur de coucher avec lui pour avoir plus de jours de congé et une augmentation .
7 février 2017 10:02
de telles mesaventures arrivent et tant de femmes celibataires ou mariees ont ete l appat a de hauts fonctionnaires !! mais pour eviter le scandale ou manque de preuves irrefutables elles s abstiennent de reagir.si salwa bouchaib arrive a avoir des preuves et avoir quelques temoignages de femmes qui ont ete sous le desir de monsieur le directeur general,il reste a la justice de faire son travail correctement !!!on a tjrs en memoire,un autre scandale de ce type dont l auteur est de la meme station,un responsable de la DRH.il faut dire que dans ce sillage il y a que les belles femmes qui longent les couloirs.Charite bien ordonnee commence par sois meme autant se servir en premier lieu, sourirrrrrr
idarble
7 février 2017 11:40
pour moi ce type de travail a pour but de satisfaire les besoins sexuelles des personnes qui travaillent a l'entourage et srt pour attirer les businessman de golfe et monde entier c'est un monde corrompu
i
7 février 2017 13:56
.


N'importe quoi ! tu es sure d'être dans le topic adéquat



.

Citation
inani a écrit:
pour moi ce type de travail a pour but de satisfaire les besoins sexuelles des personnes qui travaillent a l'entourage et srt pour attirer les businessman de golfe et monde entier c'est un monde corrompu
i
7 février 2017 13:59
.



la justice marocaine est truffé de "chari3a al islamiya" c'est la femme qui va prendre cher

Un sujet comme celui, là en Europe, il sera traité de la même façon que Lamjared.



.

Citation
majus a écrit:
de telles mesaventures arrivent et tant de femmes celibataires ou mariees ont ete l appat a de hauts fonctionnaires !! mais pour eviter le scandale ou manque de preuves irrefutables elles s abstiennent de reagir.si salwa bouchaib arrive a avoir des preuves et avoir quelques temoignages de femmes qui ont ete sous le desir de monsieur le directeur general,il reste a la justice de faire son travail correctement !!!on a tjrs en memoire,un autre scandale de ce type dont l auteur est de la meme station,un responsable de la DRH.il faut dire que dans ce sillage il y a que les belles femmes qui longent les couloirs.Charite bien ordonnee commence par sois meme autant se servir en premier lieu, sourirrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 13:59 par imtiyaz.
7 février 2017 14:06
.
Va soigner d'urgence tes problèmes freudiens et autres délires mystiques...
.

Citation
inani a écrit:
pour moi ce type de travail a pour but de satisfaire les besoins sexuelles des personnes qui travaillent a l'entourage et srt pour attirer les businessman de golfe et monde entier c'est un monde corrompu
"Avec un H majuscule"
8 février 2017 12:03
calma mes amis c'était mon point de vue yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook