Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On accuse la communauté musulmane
M
28 février 2012 15:20
salam candi up !

ma chère soeur, je te remercie bcp de ton attention ! mais tu sais peut-être que tu ne vois le niqab de la même manière quelles le voient ! certes, ils peut y avoir des gens qui se déguisent mais jusqu'ici je n'ai jamais entendu dans le JT un homme déguisé en burqa est venu cambrioler une banque ou kidnappé un enfant ! c un peu tordu mais je ne dis pas que sa ne peut pas exister ! mais les chances que cela se produisent sont infimes puisque courir en niqab c pas pratique ! et puis on sait distinguer la voix d'un homme de celle d'une femme ! après tu sais je vois pas pk des hommes mettrai des niqab pour s'infiltrer au sein des femmes avec tout le fassad qu'on peut voir aujourd'hui ya pas besoin ! ta des tas de femmes nues dans la rue donc je ne vois pas pourquoi ils se déguiseraient ! et puis tkt pas la police savent repérer les comportements suspects et la plupart du temps les femmes en niqab sont avec leurs enfants, qui eux les reconnaissent ! par ailleurs, je ne pense pas qu'elles fassent pour que les autres ne les voient pas, c simplement pour se préserver du regard de l'homme et pour éviter les tentations! va dans la rubrique relations sentimentales et regarde combien d'hommes et de femmes souffrent psk ils ont rencontré un homme ou une femme marié ! faut pas voir le niqab dans cette optique ! elles ne le font pas pour se faire remarquer mais c leur choix entre elles et ALLAH ! et puis si la France était vraiment un pays démocratique, elles comprendrait ce choix de culte de conscience ! c sa la liberté! laisser les autres penser comme ils le souhaitent, s'habiller comme ils le veulent ! est-ce que ces femmes nous empêchent de manger, de respirer, de vivre tout simplement ??! NON ! tu vois une femme en niqab, tu passes ta route et voilà! moi je suis désolée mais le vrai problème c les femmes qui se prostituent, qui perdent leur dignité de jour en jour soit parce qu'elle veulent se faire de l'argent facile soit pour nourri leurs enfants et qui en profitent ?? les POLITICIENS ! regarde l'affaire du carlton ! je suis même sûre qu'au sein du gouvernement yen a plein qui profitent de ces femmes et moi je pense que s'ils ont fait cette loi c par jalousie envers ses femmes ! car elles ont choisis de ne pas se soumettre aux hommes, d ne pas être leur objets sexuels !! elles ont tout bonnement voulu garder leur dignité ! et moi je les respecte ces femmes et je les soutient ! après chacun est libre de porter le hijab, le niqab ou rien ! c entre elle et Son créateur ALLAH ! on ne juge personne et personne ne juge personne ! chacun est libre de vivre comme il l'entend ! voilà mon opinion personnel
Mais STP, oukhty, ne dis pas que le niqab a salit l'Islam car nos mères càd les femmes du Prophète l'ont porté ! et ne prends pas mal ce que je dis, c mon opinion !
et j'espère qu'un jour tu changeras d'avis ma soeur

Prends soin de toi !yawning smiley

wa salam alayki !
w
28 février 2012 21:09
Salam


[www.mediane.tv]


On accuse la communauté musulmane pour ...

Nous sommes les portes parole de la Palestine.

On dérange le sionisme.

Nous sommes la mauvaise conscience d'isra-l.

Dans les années 50, 60 personne ne parlait de ce qui se passé en Palestine.

Le slogan de l'époque, c'est un peuple sans terre, une terre sans peuple.

Notre présence ici empêche le mensonge du sionisme d'exister.

Notre présence est dangereuse non pas pour les européens, ni pour les juifs, mais pour les sionistes.

Notre présence est dangereuse parce qu'elle est un démenti aux mensonges du sionisme.

Pour preuve: ==> [www.akadem.org]

Il a même osé : ==> Comment le peuple palestinien fut inventé - guy Milliere

Si l'on suit sa logique, le peuple français est une invention ptdr



Le judaïsme n'est pas le sionisme.

Ce n'est pas aux Nations-Unies de décider mais aux Arabes Palestiniens




Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/02/12 21:44 par wakrim.
o
28 février 2012 22:14
bein va te convertir au judaisme la y sterrrr rien que ce tu dit tu va le payer chez allah soubhanou hmala c notre devoir de faire parler de notre religion c a caused de musulman comme toi qu on arrive pas a avance pffff vous me degoute
C
28 février 2012 22:15
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam candi up !

certes, ils peut y avoir des gens qui se déguisent mais jusqu'ici je n'ai jamais entendu dans le JT un homme déguisé en burqa est venu cambrioler une banque


y en a au moins eu 2: Marseille et Essonne
c
28 février 2012 22:38
Citation
wakrim a écrit:
Salam


[www.mediane.tv]


On accuse la communauté musulmane pour ...

Nous sommes les portes parole de la Palestine.

On dérange le sionisme.

Nous sommes la mauvaise conscience d'isra-l.

Dans les années 50, 60 personne ne parlait de ce qui se passé en Palestine.

Notre présence ici empêche le mensonge du sionisme d'exister.



ça fait longtemps qu'à gauche il y a la dénonciation de l'imperialisme, ricain comme israélien. c’était déja vrai dans les années 50 ou 60. les militants à l’époque comme ceux d'aujourd'hui n'ont pas attendu les fils de l'immigration magrebine pour manifester, loin de là. faut pas raconter n'importe quoi. surtout à l'époque un nasser etait salué par les tiers mondistes et les pros soviétiques et donc le parti communiste, lequel faisait un quart des voix aux élections. .
w
29 février 2012 04:38
Citation
Cortico a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam candi up !

certes, ils peut y avoir des gens qui se déguisent mais jusqu'ici je n'ai jamais entendu dans le JT un homme déguisé en burqa est venu cambrioler une banque


y en a au moins eu 2: Marseille et Essonne

Salam

Dans ce cas on doit interdire la femme parce que ceci

Ou encore interdire le Père Noël parce que cela

On peut toujours extrapolé.

A ce jeux là, autant interdire à l'être humain d'être sur terre.
C
29 février 2012 07:17
Tu peux te convertir si tu le souhaite!
C'est quoi ce post ou l'on fait l'apogée de la communauté juive?
C
29 février 2012 09:51
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Cortico a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam candi up !

certes, ils peut y avoir des gens qui se déguisent mais jusqu'ici je n'ai jamais entendu dans le JT un homme déguisé en burqa est venu cambrioler une banque


y en a au moins eu 2: Marseille et Essonne

Salam

Dans ce cas on doit interdire la femme parce que ceci

Ou encore interdire le Père Noël parce que cela

On peut toujours extrapolé.

A ce jeux là, autant interdire à l'être humain d'être sur terre.


mais je n extrapole pas, c était juste pour dire que c était déjà arrivé pas que c était un bonne raison pour interdire quoi que ce soit.
p
29 février 2012 11:05
je dit un truc balayions devant nos portes avant d'aller balayer devant celle des autres.
et nous que fait-on pour nous même entre nous a part,al 3agra entre nous mêmes et les critiques que savons nous faire de plus ah j'ai oublié on sait aussi parlé sans cesse,et juré sans cesse sur allah en dehors de ca je crois pas qu on soit bon dans QUELQUE CHOSES;J4AI JAMAIS ENTENDU Communauté se soulevé d 'une seule voir pour défendre leur frère est soeur que ça soit pour les discrimination s que l on subi tous les jours au travail ou au quotidien dans notre vie de tous les jours .............................................................
c
29 février 2012 14:50
Citation
ourtinette29 a écrit:
bein va te convertir au judaisme la y sterrrr rien que ce tu dit tu va le payer chez allah soubhanou hmala c notre devoir de faire parler de notre religion c a caused de musulman comme toi qu on arrive pas a avance pffff vous me degoute

Tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?
ptdr
c
29 février 2012 14:58
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Tu peux te convertir si tu le souhaite!
C'est quoi ce post ou l'on fait l'apogée de la communauté juive?


Quelle haine ! eye rolling smiley

...pourquoi directement parler de conversion ??? Non mais sérieux, on peut pas parler de la communauté juive en bien sans se faire insulter dans ce forum ou quoi ??? Je suis pas un mouton qui suit un troupeau bêtement et méchamment, je ne mélange pas sioniste et juif comme on mélangerait musulman et terroriste...ya deja du travail de coté là dans les deux camps...
c
29 février 2012 15:13
Citation
ptitangeeee a écrit:
je dit un truc balayions devant nos portes avant d'aller balayer devant celle des autres.
et nous que fait-on pour nous même entre nous a part,al 3agra entre nous mêmes et les critiques que savons nous faire de plus ah j'ai oublié on sait aussi parlé sans cesse,et juré sans cesse sur allah en dehors de ca je crois pas qu on soit bon dans QUELQUE CHOSES;J4AI JAMAIS ENTENDU Communauté se soulevé d 'une seule voir pour défendre leur frère est soeur que ça soit pour les discrimination s que l on subi tous les jours au travail ou au quotidien dans notre vie de tous les jours .............................................................

la discrimination au travail m'en parle même pas, à l'époque ou il y a eu l'attentat du wold trade center à NY le 11/09/2001, même pas trois jours après cet évenement, ma patronne est venue me voir et m'a demandé de quitter l'entreprise dans laquelle j'étais hotesse d'accueil parce que les directeurs ne voulaient plus "d'une musulmane de la cité" ... je ne te raconte même pas les boules ! elle a négocié avec moi mon départ et a sorti le chéquier ( c'était une agence de placement d'hotesse et j'étais encore étudiante à l'époque...) et idem, le jour meme, un ami italien m'avait contacté et m'a dit " vous etes fous les musulmans vous tuez des innocents !!!! " et j'ai du expliquer que nous ne sommes pas tous comme ça etc...
Et depuis c'est la misère pour nous, on est dans toutes les conversations, tous les titres de journaux, aprés c'était le voile à l'école, puis le halal à la cantine, la burqua, les prières de rues...ensuite les émeutes du 93, les émeutes de gare du nord, de la défense, puis les prières dans l'aéroport, etc... bref, on se fait démonter tous les jours, le moindre écart nous est reproché !!! bref.... on est grilléscrying(
29 février 2012 15:45
Citation
candi up a écrit:
Citation
ptitangeeee a écrit:
je dit un truc balayions devant nos portes avant d'aller balayer devant celle des autres.
et nous que fait-on pour nous même entre nous a part,al 3agra entre nous mêmes et les critiques que savons nous faire de plus ah j'ai oublié on sait aussi parlé sans cesse,et juré sans cesse sur allah en dehors de ca je crois pas qu on soit bon dans QUELQUE CHOSES;J4AI JAMAIS ENTENDU Communauté se soulevé d 'une seule voir pour défendre leur frère est soeur que ça soit pour les discrimination s que l on subi tous les jours au travail ou au quotidien dans notre vie de tous les jours .............................................................

la discrimination au travail m'en parle même pas, à l'époque ou il y a eu l'attentat du wold trade center à NY le 11/09/2001, même pas trois jours après cet évenement, ma patronne est venue me voir et m'a demandé de quitter l'entreprise dans laquelle j'étais hotesse d'accueil parce que les directeurs ne voulaient plus "d'une musulmane de la cité" ... je ne te raconte même pas les boules ! elle a négocié avec moi mon départ et a sorti le chéquier ( c'était une agence de placement d'hotesse et j'étais encore étudiante à l'époque...) et idem, le jour meme, un ami italien m'avait contacté et m'a dit " vous etes fous les musulmans vous tuez des innocents !!!! " et j'ai du expliquer que nous ne sommes pas tous comme ça etc...





Et depuis c'est la misère pour nous, on est dans toutes les conversations, tous les titres de journaux, aprés c'était le voile à l'école, puis le halal à la cantine, la burqua, les prières de rues...ensuite les émeutes du 93, les émeutes de gare du nord, de la défense, puis les prières dans l'aéroport, etc... bref, on se fait démonter tous les jours, le moindre écart nous est reproché !!! bref.... on est grilléscrying(




Salam


j ai ouvert un post sur un phénomène que je ne comprend pas j ai des amies qui autre fois juré qu’ elles ne portrais jamais le voile et je ne te dis pas les insulte sur celle qui le porte que je trouver sa déplacer de leur part on se disputer parfois à cause de sa bref je découvre que ces mêmes personne le porte à se jours bien sur je suis étonné en même temps curieuse donc je leur pose la question c est quoi le déclic? ben voilà un jours elles se sont réveillé et pouf le voile ! mais moi je ne comprend pas voila la question que j ai poser sur le forum donc j ai ouvert un post peut être que je me suis mal exprimé en la formulant c est possible et puis il y a eue Sabrina qui raconté son expérience qui n avais rien avoir avec le sujet elle a simplement dénoncer les abus de certaines dans sa boite et elle a due faire le choie de les viré car le voile qui n étais à la base pas accepter mais toléré mais pire elles exigeaient une salle pour prié elle a due les viré car dans sa boite il y avais de règle strict !
Mais mon post entre temps il est devenue quoi ? Un ring de boxe des insulte de tout sorte et pourtant j avais bien spécifié le respect la courtoisie bien sur moi même je ne suis pas allé de mains morte mais sa ma dégouter de voir comment on peut déformer les choses tu veux savoir pourquoi la communauté musulmans a une mauvaise réputation les vrai coupable s’aient nous ! Nous somme à la fois victime et bourreau .....on en s autocritique pas en tout cas pas asser
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
29 février 2012 16:11
Citation
candi up a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Tu peux te convertir si tu le souhaite!
C'est quoi ce post ou l'on fait l'apogée de la communauté juive?


Quelle haine ! eye rolling smiley

...pourquoi directement parler de conversion ??? Non mais sérieux, on peut pas parler de la communauté juive en bien sans se faire insulter dans ce forum ou quoi ??? Je suis pas un mouton qui suit un troupeau bêtement et méchamment, je ne mélange pas sioniste et juif comme on mélangerait musulman et terroriste...ya deja du travail de coté là dans les deux camps...



Y'a pas de haine dans mes propos... Tu hallucine je crois!
Sache que la grande majorité des juifs sont sioniste. Seul ceux qui suivent le judaïsme (application de la tora à la lettre) ne sont pas sioniste et ils sont même pour l'abandon de l'état d'Israël.
w
29 février 2012 16:17
Citation
Cortico a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
Cortico a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam candi up !

certes, ils peut y avoir des gens qui se déguisent mais jusqu'ici je n'ai jamais entendu dans le JT un homme déguisé en burqa est venu cambrioler une banque


y en a au moins eu 2: Marseille et Essonne

Salam

Dans ce cas on doit interdire la femme parce que ceci

Ou encore interdire le Père Noël parce que cela

On peut toujours extrapolé.

A ce jeux là, autant interdire à l'être humain d'être sur terre.


mais je n extrapole pas, c était juste pour dire que c était déjà arrivé pas que c était un bonne raison pour interdire quoi que ce soit.

Salam

Tu n'extrapoles pas, tu rapportes un fait et j'ai juste continué sur ton intervention sans te juger smiling smiley
w
29 février 2012 16:30
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Tu peux te convertir si tu le souhaite!
C'est quoi ce post ou l'on fait l'apogée de la communauté juive?

Salam


Et oui

Un article de Wayne Madsen
Inde : une cellule du Mossad démantelée
Un couple israélien de la secte Chabad, le rabbi Sheneor Zalman et sa femme Yaffa Shenoi, ont été avertis par la police de Kerala de quitter l’Inde sous quinzaine.
23 février 2012

Les deux personnes sont suspectées par le service de renseignement indien, le Research and Analysis Wing (RAW), d’être impliquées dans une opération secrète en Inde ayant des ramifications avec l’attaque terroriste de 2008 à Mumbai lors de laquelle six membres de la secte Chabad ont été tués dans une fusillade entre les gangsters basés au Pakistan de Dawood Ibrahim et les résidents de la maison Chabad de Mumbai.

L’incident fut rapporté comme un acte terroriste majeur alors qu’en fait, ce n’était qu’un règlement de comptes entre le cartel de la drogue d’Ibrahim et les Chabadniks qui étaient perçus comme faisant une incursion dans le réseau de la drogue de Mumbai, contrôlé par Ibrahim.
Etc...

Source : ==> [www.silviacattori.net]

Israël: terre refuge pour les gangsters juifs au CO2
Arnaque au CO2, la vie dorée des Marseillais réfugiés en Israël

Installés près de Tel-Aviv, ils sont suspectés d'avoir détourné des millions d'euros sur le marché des droits à polluer
Station balnéaire huppée, Herzliya est considéré comme le
Station balnéaire huppée, Herzliya est considéré comme le "Neuilly" israélien. C'est là que vivent plusieurs familles marseillaises qui ont fait fortune dans l'arnaque à la TVA.
Dans le grand banditisme, on les appelle "les mecs du CO2". Avec un mélange d'envie et de colère. Envie parce qu'ils ont monté une arnaque d'une ampleur inégalée, qui leur a permis de détourner des centaines de millions d'euros. Colère parce qu'ils ont grugé au passage quelques petits voyous, qui ont pris tous les risques en jouant les hommes de paille dans des sociétés et ont vu leur passer sous le nez de colossaux profits.
Conséquence, "les mecs du CO2" ont le Milieu aux trousses, qui réclame sa part du gâteau. Il n'est pas le seul à les rechercher : depuis une alerte Europol, des instructions judiciaires ont été ouvertes dans plusieurs pays. À Paris, on compte une dizaine d'enquêtes préliminaires et autant d'instructions, réparties entre les juges du pôle financier et ceux du pôle de lutte contre la délinquance astucieuse. À Marseille, l'une d'elles a récemment permis la mise en examen des gérants de deux sociétés.

etc...

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]

Au final

Que nous reproche-t-on ?

Le 11 septembre ptdr Même les américains savent que c'est un false flag, une arnaque de grande ampleur.

On nous accuse d'un acte commis par le service secret américain.

dois-t-on se sentir coupable ?

Comment peut-on savoir à l'avance que l'attentat aura lieu comme dans cette vidéo ?

Madoff ne pouvait pas savoir sauf si et seulement si ... Je vous laisse juge ==> [www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/12 16:51 par wakrim.
C
29 février 2012 16:49
Citation
wakrim a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Tu peux te convertir si tu le souhaite!
C'est quoi ce post ou l'on fait l'apogée de la communauté juive?

Salam


Et oui

Un article de Wayne Madsen
Inde : une cellule du Mossad démantelée
Un couple israélien de la secte Chabad, le rabbi Sheneor Zalman et sa femme Yaffa Shenoi, ont été avertis par la police de Kerala de quitter l’Inde sous quinzaine.
23 février 2012

Les deux personnes sont suspectées par le service de renseignement indien, le Research and Analysis Wing (RAW), d’être impliquées dans une opération secrète en Inde ayant des ramifications avec l’attaque terroriste de 2008 à Mumbai lors de laquelle six membres de la secte Chabad ont été tués dans une fusillade entre les gangsters basés au Pakistan de Dawood Ibrahim et les résidents de la maison Chabad de Mumbai.

L’incident fut rapporté comme un acte terroriste majeur alors qu’en fait, ce n’était qu’un règlement de comptes entre le cartel de la drogue d’Ibrahim et les Chabadniks qui étaient perçus comme faisant une incursion dans le réseau de la drogue de Mumbai, contrôlé par Ibrahim.
Etc...

Source : ==> [www.silviacattori.net]


Pourquoi tu me cite? Quel rapport avec mon commentaire?
w
29 février 2012 16:58
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Tu peux te convertir si tu le souhaite!
C'est quoi ce post ou l'on fait l'apogée de la communauté juive?

Salam


Et oui

Un article de Wayne Madsen
Inde : une cellule du Mossad démantelée
Un couple israélien de la secte Chabad, le rabbi Sheneor Zalman et sa femme Yaffa Shenoi, ont été avertis par la police de Kerala de quitter l’Inde sous quinzaine.
23 février 2012

Les deux personnes sont suspectées par le service de renseignement indien, le Research and Analysis Wing (RAW), d’être impliquées dans une opération secrète en Inde ayant des ramifications avec l’attaque terroriste de 2008 à Mumbai lors de laquelle six membres de la secte Chabad ont été tués dans une fusillade entre les gangsters basés au Pakistan de Dawood Ibrahim et les résidents de la maison Chabad de Mumbai.

L’incident fut rapporté comme un acte terroriste majeur alors qu’en fait, ce n’était qu’un règlement de comptes entre le cartel de la drogue d’Ibrahim et les Chabadniks qui étaient perçus comme faisant une incursion dans le réseau de la drogue de Mumbai, contrôlé par Ibrahim.
Etc...

Source : ==> [www.silviacattori.net]


Pourquoi tu me cite? Quel rapport avec mon commentaire?

Salam

Quelle rapport, tout simple, ce qui cherche la perfection ailleurs seront vite dessus.

Je reagissait sur ta bonne remarque.

Ne prend pas sa en mal.
c
29 février 2012 17:05
Citation
LeBaronPaname a écrit:

Y'a pas de haine dans mes propos... Tu hallucine je crois!
Sache que la grande majorité des juifs sont sioniste. Seul ceux qui suivent le judaïsme (application de la tora à la lettre) ne sont pas sioniste et ils sont même pour l'abandon de l'état d'Israël.


des juifs dans les cortéges de man,if pour la palestine, il y en a. ils sont syndicalistes, communistes, militants associatifs......... la plupart du temps athés. il faut pas raconter n'importe quoi.
le sionisme est mort quand israel s'est bati. maintenant, il y a une nation qui s’appelle israel. il faut faire avec.
w
29 février 2012 17:19
Citation
coldman a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:

Y'a pas de haine dans mes propos... Tu hallucine je crois!
Sache que la grande majorité des juifs sont sioniste. Seul ceux qui suivent le judaïsme (application de la tora à la lettre) ne sont pas sioniste et ils sont même pour l'abandon de l'état d'Israël.


des juifs dans les cortéges de man,if pour la palestine, il y en a. ils sont syndicalistes, communistes, militants associatifs......... la plupart du temps athés. il faut pas raconter n'importe quoi.
le sionisme est mort quand israel s'est bati. maintenant, il y a une nation qui s’appelle israel. il faut faire avec.

Salam

Il faut faire avec ptdr Nous n’abandonnons pas, nous ne sommes pas des laches.
Nous n’acceptons pas le fait accompli et nous ne négociant pas avec le terrorisme colonialisme.

Accepter "un fait accompli" serait grave pour notre avenir.


Nous avons la certitude et le temps avec nous.

Nous savons que la Palestine nous reviendra, ce n'est qu'une question de temps smiling smiley

Dieu est le plus grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook