Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accumulations, doutes, prières de consultations, rêves...
8 juillet 2012 21:07
Salem Aleikoum
Il se passe que depuis deux semaines j'ai de mauvaises relations avec ma mère depuis qu'elle a appris que j'ai pris la défense de ma grand mère paternel et que j'ai mis sa nièce à la porte ( le fait est juste que sa nièce a insulter ma grand mère je n'ai pas manquer de lui faire comprendre si ca lui plaisait pas qu'elle revenait plus chez moi) voilà sauf que le hic c'est que ma tante a dis à ma mère tant que moi je viverais sous le même toit bah sa fille ne viendra pas en même temps c'est pas si mal. Mais ce qui me répugne c'est que ma mère prenne la défense de sa nièce qui n'as de respect pour personne. Et qui m'as tout de même mis a l'écart... Bref quelques jours passent non même pas le lendemain et elle me demande si il venait a arrivait quelque chose entre mon père et ma mère avec qui je partirais j'ai répondu tout inné avec ma ( ma grand mère paternel c'est elle qui m'as élever) ça lui a pas plu elle m'as demander de plus lui parler chose que j'ai faite parce qu'elle passent ces journées avec ces soeurs au tel a insulter ma grand mère et je tolère de moins en moins. Le lendemain je vais travaillais journée normale quand je rentre ma mère m'attend comme une lionne en me disant que j'aurais tout de même pu lui dire quand est ce que je finis ( mais je suis rancunière et quand on me dit tu me parles plus je lui parle plus) Bref mon père est arrivé elle a essayer de le monter contre moi sauf que j'ai tout raconter et il m'as donner gain de cause et oufff .... plus de tension ( Du moins ce que je pensais)
Ce matin en parlant a ma petite soeur de 13 ans par rapport a des vêtements que je ne tolère pas qu'elle mette elle s'en ai pris a moi et a encore essayer de monter papa contre moi sauf qui m'as encore donner le feu vert et là il lui dit que j'ai raison pour pas qu'elle ressemble au soeurs de ma mère ( Mes tantes). Et là une grosse dispute a éclater elle a souhaiter que j'ai la mort mais c'est pas la première fois qu'elle me le demande dons ça m'as pas atteint. Juste après je vais faire une sieste et j'fais un rêve totalement bizarre. J'étais voir une femme et cette femme m'as fait des invocations j'ai crier comme pas possible mais je sais juste que cette femme connaissait ma mère et ces soeurs . Aidez moi a y voir plus claire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook