Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
a
28 juillet 2012 06:23
salut, ben j'avais une question dans ma téte, je l'ai posé dans google et google ma envoyé ici , et j'ai eu bcp des info , alors nchalah yahfad li dar had le site , SALAM
l
31 juillet 2012 07:28
Bonjour,je suis une nouvelle ici sur yabiladi mais je vous lis souvent,alors je vous ai écris deux sujets=1- sur le locataire 2-achat d,un logement,mais je ne sais pas si je me suis bien expliquée et exprimeé.merci.
h
1 août 2012 20:31
Salam tout le monde,

Jviens de me connecter pour la toute première fois y a quelques minutes sur Yabiladi, je connaissais un peu à travers certains articles mais je savais pas qu'il était aussi bien fait ce site. J'ai même remarqué qu'on pouvais discuter instantanément, quel bonheur!!!!.
Par contre j'ai lu grossièrement certain msg sur ce topic et jtrouve qu'il y a pas mal de vulgarité, j'espère qu'il y a quand même quelque personne sérieuses avec qui on peut entretenir des conversations lucides et structurées.
K
1 août 2012 23:03
Salam , je suis nouvelle sur ce forum et je Devieen addicted déjà ! Ya pleeins de sujet interessant !!
r
3 août 2012 10:44
Assalaamu'alaikum et bonjour a tous

je veux vous presenter, je m'appelle Aldi. on m'appelle Aldi ou Rachman.
je suis nouveau ici
je viens d'indonesie. j'habite a jakarta.

je suis un etudiant en gestion et j'etudie a l'universite bakrie situee a jakarta

la raison pour laquelle je me joins a cette communauté, c'est parce que je veux me faire

des amis mondialement, y compris avec des musulmans de tout le monde.

je voudrais poser des questions sur la communauté.

est-ce que ca va si je me joins a cette communauté, quoique, je ne suis pas de Maroc?
est-ce que cette communauté est ouverte au public, par example pour indonesien comme moi?

merci pour vos attentions et enchanté winking smiley

Salaam
m
3 août 2012 17:31
Bonjour,

Je suis nouvelle !!! winking smiley et espère découvrir bcp sur ce site !winking smiley
t
8 août 2012 19:58
Citation
rachman.aldi a écrit:
Assalaamu'alaikum et bonjour a tous

je veux vous presenter, je m'appelle Aldi. on m'appelle Aldi ou Rachman.
je suis nouveau ici
je viens d'indonesie. j'habite a jakarta.

je suis un etudiant en gestion et j'etudie a l'universite bakrie situee a jakarta

la raison pour laquelle je me joins a cette communauté, c'est parce que je veux me faire

des amis mondialement, y compris avec des musulmans de tout le monde.

je voudrais poser des questions sur la communauté.

est-ce que ca va si je me joins a cette communauté, quoique, je ne suis pas de Maroc?
est-ce que cette communauté est ouverte au public, par example pour indonesien comme moi?

merci pour vos attentions et enchanté winking smiley

Salaam

Bonjour

Bienvenue à toi frere Aldi . le monde est petit aujourd'hui , et nous sommes un peu partout dans le monde , nous les Marocains. Te faire connaitre le Maroc et les Marocains serait un honneur pour moi .
a
8 août 2012 23:22
kikou a tous suis nouvelle et contente d'etre avc vousClap
10 août 2012 08:36
Asalam Ou'aleykoum à toutes et à tous, moi je suis nouvelle, très heureuse d'être ici ! Et je sens que je vais y passer beaucoup de temps smiling smiley
t
10 août 2012 12:29
Bonjour !
Moi c'est tifan
je suis un senior et viens de m'inscrire chez vous .
j'aime discuter , partager les idées.
Au plaisir de vous lire!
a
13 août 2012 15:28
bonjour ! je suis ex yabi 2005-06. il me semble qu'il y a eu bcp de changements depuis
17 août 2012 10:07
salam je suis nouveau ici ce forum est cool
S
17 août 2012 21:45
salam!merci et mabrouk aid el fitr 2012.
D
19 août 2012 06:08
Salam à tous !

Je suis nouvelle également mais en tant que membre seulement car à vrai dire je suis le forum depuis longtemps déjà.
Donc voila je me lance et y participe enfin grinning smiley
20 août 2012 20:51
Citation
Djaj Mhamar a écrit:
Salam à tous !

Je suis nouvelle également mais en tant que membre seulement car à vrai dire je suis le forum depuis longtemps déjà.
Donc voila je me lance et y participe enfin grinning smiley

salam

toi envoies moi de djaj mhamer ou tu seras virée
Grrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
21 août 2012 14:57
Ha Ha je vois qu'on partage ma gourmandise !!!

Pas de soucis quand tu veux winking smiley
23 août 2012 14:43
Citation
Djaj Mhamar a écrit:
Ha Ha je vois qu'on partage ma gourmandise !!!

Pas de soucis quand tu veux winking smiley

salam

à une condition djaj beldi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
26 août 2012 11:46
Salam à tous! smiling smiley

Je consulte régulièrement les forums et là j'ai décidé d'y participer. je suis Algérienne et je trouve ce site super !!
L
27 août 2012 23:50
Salut !

Il y a des sujets intéressants sur ce site alors j'ai décide de m'inscrire smiling smiley
d
28 août 2012 03:04
Salam alaykoum moi je cris sa fais un moment je suis inscrit mais g jamais participer hihi..sinon je trouve quelques sujets interessant.;seulement je remarque qu'il y a des sujets qui dates de plusieurs années..et dans lesquels les gens commente encore..comme celui ci lol il date de 2007...sa fais deliré..ya pas de fin ou quoi ptdr

EN TOUT CAS JE SUIS CONTENT DE VOIR QU'il ya des gens comme moi ici un peu fouAre you crazy Danse je vais commencez a un peu m'incrustez Inchallah histoire de partager quelques momenst surtout que je suis celibataire crying( je manque d'affection je vous aime In love alé Salam alaykoum Bye et continuez comme ça vous me faites delirer thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook