Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
L
2 janvier 2018 00:56
Salam alaikoum voilà je débarque j'ai 31 ans et je suis de Lille (où je suis né).
D'origine marocaine et plus précisément Rif. J'aimais le Maroc et la France. Je n'aime plus la France mais je compose avec (je ne veux pas faire "hijra"winking smiley.
Je travaille et hamdolillah je suis gratifié de bienfaits à commencer par la pratique de l'islam. C'est pas encore top mais inchallah que je fasse partie des salihin birahmatillah.
J'ai beaucoup de défauts à commencer par l'impatience et le pessimisme parfois.
Je suis célibataire sans enfants. Je vis avec mes parents qu'Allah les préserve. Je suis plutôt heureux j'aime la nature jouer avec mes neveux et nieces, conseiller les gens quand je peux et s'ils me demandent de l'aide. Je suis ici car ya beaucoup de rubriques intéressantes et que j'aimerai parfois répondre ou demander l'avis donc il faut être inscrit.
Que dire de plus? Ah aussi on sait jamais une fille passe par la que jinteresse prête à vivre à Lille Allah est Grand ça peut être un sabab lol.

Voilà désolé pour le pavé j'ai écrit vole je pense.
L
19 janvier 2018 07:48
Bonjour les yabis, quelqu’un peut m’en renseigner? Qui a obtenu une carte de 10 ans récemment suite à un renouvellement de la première carte de un an ALGÉRIENS conjoint de français SVP, à Bobigny ? Je viens de déposer mon renouvellement je ne sais pas si il vont me donner directement celle de 10 ans ?
k
24 janvier 2018 17:39
bonjour,

j etais inscri depuis longtemps mais j ai perdu mon identifiant et me voila encore une fois

je trouve que ce site est utile

merci
2 février 2018 23:32
Salam Aleykoum

Je suis né en France, d'origine Marocaine, 21 ans, je suis dans la vie active. Je n'ai aucun partit politique, je suis juste venu donner mon avis. Afk c'est juste 3 lettres de mon nom de famille, c'est une façon d'être sûr que le pseudo ne soit pas déjà pris.

Salam
4 février 2018 19:27
salam et sois le bienvenue parmi nous
Citation
AmirAfk a écrit:
Salam Aleykoum

Je suis né en France, d'origine Marocaine, 21 ans, je suis dans la vie active. Je n'ai aucun partit politique, je suis juste venu donner mon avis. Afk c'est juste 3 lettres de mon nom de famille, c'est une façon d'être sûr que le pseudo ne soit pas déjà pris.

Salam
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
5 février 2018 08:51
salam alaikoum ravie de vous rejoindre sur ce forum !

c'est une première expérience pour moi d'en découvrir, de rester loin des forum basiques et de trouver une communauté cultivé et varié .

au départ j’étais venu demander conseille pour un sujet qui me traque depuis longtemps, alors je cherche sur les sujet au cas ou quelqu'un auras le même symptôme que moi perplexe
l
6 février 2018 15:51
je viens de m'inscrire a l'instant alors en decouvertewinking smiley
7 février 2018 22:04
Merci ! Bah moi je viens de m'inscrire y'a 30 min je trouve pour l'instant que c'est un site trop bien parce que déjà il est actif (contrairement au certain forum que je connais) et en plus y'a des actus , un coin rencontre , des vidéos et tout .. Trop bien ! C'est comme un réseau sociaux que entre musulman c'est parfait Clap
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
J
8 février 2018 16:04
Salam à tous et à toutes.

Moi j'apprécie le forum. Parler de tout et de rien. L'échange sur les sujets de société. Je me sent libre à l'expression ici.
A
11 février 2018 16:33
Moi je suis nouveau et votre site est superbe.
D
16 février 2018 07:56
Le reflet de la société, parfois on partage les meme avis et parfois on est à l opposé ...
Mais c est un très bon moyen d avoir des avis de façon anonyme et je prends beaucoup de plaisirs surtout à lire les expériences des uns et des autres.
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
17 février 2018 00:11
Ça va me prendre quelques jours à savoir si je me sentirai à l'aise parmi vous; donc une réponse plus détaillée devrait suivre dans les 48 heures


Rafik
k
24 février 2018 06:28
Pareil pour moi
Salut sinon, je suis nouvelle
n
24 février 2018 21:50
salam
du bien d'échanger ses points de vues, ses anecdotes tout ça. il y a des comiques, ils me font trop rire.
M
25 février 2018 17:51
Personnellement je viens seulement de m'inscrire aujourd'hui donc je ne peux pas vraiment donner un avis solide mais pour l'instant ce que je peux dire c'est que les personnes que j'ai vus sont respectueuses et donnent des réponses intéressantes dans les discussions de forums. Même si je trouve qu'il n y a pas assez de sujet intéressants, après c'est mon avis. ^^
2 mars 2018 10:53
Salam tous le monde smiling smiley
v
2 mars 2018 19:33
yo à tt les yabisgrinning smiley
5 mars 2018 18:56
Salem Aleykûm j’y comprend rien je suis obligée d’être sur le site et non sur l’application
Pryncess-islamiya
6 mars 2018 00:25
Salamspinning smiley sticking its tongue out

Nouvelle de ce jour.. Je trouve le forum super intéressant et c'est vrai qu'énormément de sujets y sont abordés!!! De la lecture en perspective...
E
9 mars 2018 20:50
Coucou tout le monde....je suis nouvelle parmi vous, mon message ne va pas s'afficher tout de suite puisque je suis "modérée" ?!? Zen et je sais pas combien de temps cela va durer :p ! Elmohim je voulais dire que je suis impatiente d'échanger avec vous ^^
Tchuuuuuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook