Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
s
28 septembre 2016 10:39
Je viens de débarquer !
28 septembre 2016 23:42
Moi aussi, depuis hier Clap
Citation
soumoudDZ a écrit:
Je viens de débarquer !
P
29 septembre 2016 18:17
Salam à tous !!
S
30 septembre 2016 22:17
Salam Aleykoum!

Je suis nouvelle. J'ai rejoint yabiladi, pour vous faire part de mon projet humanitaire, je vous invite à y jeter un coup d'oeil (dans la rubrique "Aide, astuces et bons plans" mon post s'intitule "Réfugiés: Financer un sac de couchage"winking smiley.

Il m'arrive de lire certains sujets et commentaires. Comment vous dire qu'il y en a pour tous les goûts lol... Mais bon ça reste "correct".

Bonne Soirée. Salam.
A
6 octobre 2016 13:00
Salam à tous, je me suis inscris il y a moins de 2 semaines, et la communauté des YABIS est génial. Beaucoup de conseils avec des personnes douées d'intelligence et de compréhension.

Un grand merci à tous et ravi d'être parmis vous Welcome
15 octobre 2016 11:12
Salem Aleykoum !

Moi je me suis inscrit en septembre pour raconter mon histoire et avoir des avis extérieur...
Je ne suis pas du tout déçue. J'ai u beaucoup de messages de soutien qui m'ont aidé à avancer. Yabi m'a fait beaucoup de bien.
J'y ais rencontré des amis incroyables qui sont devenus vraiment important pour moi.
J'aime le fait qu'il y est des personnes de toutes origines, de toutes religions, de tous âges, de toutes opinions,... Ce site m'a montré qu'il y a beaucoup de gens bien dans ce monde et ça fait plaisir.

Merci grinning smiley
L
17 octobre 2016 19:13
ma première impression ? alors je sui tombé par hasar sur ce forum et franchement j'aime bien il y a pleins de choses à lire, tout le monde est respectueux et ne juge pas franchement c'est super !
l
23 octobre 2016 02:07
salam à ts trop contente d'être la
b
1 novembre 2016 00:31
Salam je suis nouvelle y'a de tout aux niveau des sujets poster sur le forum les yabi mettent tout de suite à l'aise. une ambiance assez convivial on trouve toujours des yabi pour répondre ou soutenir les membres assez cool et kan sa y va fort ou limite !
la plaisanterie sa y va. Vive les yabi's
2 novembre 2016 11:22
Salam

marhaba Welcome
Citation
lina13lami a écrit:
salam à ts trop contente d'être la
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
7 novembre 2016 20:19
Je suis dans l'incapacité répondre à ta question lol je suis venu là j'étais à bout lol
c
9 novembre 2016 15:09
Salam,

En ce qui me concerne, sa fait un peu plus d'un mois que je suis inscrite.
Une impression de se familiarisé avec des inconnues.
Enrichissant en conseils.
Découvertes choquantes au quotidien.
Rassurant de savoir que je ne suis pas la seule malheureuse dans mon couple smiling smiley ( sourire nerveu )

Belle découverte de yabi thumbs up
J'en suis ravie winking smiley

Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
10 novembre 2016 17:38
Salam à toutes et à tous,
Je suis nouveau et ma première impression c'est qu'il y a à boire et à manger sur ce forum, on parle de tout, c'est sympa.
Paix à vous toutes et tous.
y
12 novembre 2016 12:43
Salam,
Je suis egalement nouvelle!
J'ai trouve sur ce forum un grand nombre de sujets riches et varies....dont plusieurs qui m'interessaient bcp et d'autres hum commznt dire......bizard hahaha.

De plus les gens ici sont très sympas, l'entraide quand une personne demande de l'aide est top aussi
T
16 novembre 2016 11:41
Bonjour les yabis.. Soyez sympa avec un nouveau qui débarque à l'improviste. Angel
T
19 novembre 2016 16:33
Par curiosité, parmis les yabinautes y a t il des gens qui bossent pour le Site. Du genre des faux post etc.... qui mettent des commentaires etc... pour faire vivre le site en gros.

Parce que des fois je vois des intervention vraiment reflechis et longues ... des gens qui y mettent leur temps . Sont il payé pour ça ?
3
359
21 novembre 2016 11:44
salam aleikoum

je m suis inscrit il y a un moment car j avais besoin de confirmation(merci au yabis d ailleur,barak Allah oufik) et maintenant je commence a participer un peu.
ce qui est bien c est qu il y a de tout les caracteres.....dur ou moins dur
salam
m
28 novembre 2016 21:12
A chaque recherche google sur quelque chose qui touche à l'islam ou à la maroccanité, je tombais sur le site Yabi
alors pourquoi pas m'y inscrire et y intervenir
ça a l'air ambiancé et bonne enfant
au plaisir de vous lire
M
30 novembre 2016 11:18
Salam,

Je suis nouveau !

J'en profite donc ici pour tous vous remercier. Vous remercier d'être ce que vous êtes, tous autant que vous êtes.

Oui, car aussi bien qu'il y a du bon et du moins bon en chacun de vous, il y a du bon et du moins bon en moi. Ainsi, vous êtes en quelque sorte mon propre reflet, et plus généralement le reflet de tout un chacun.

A travers vous je me découvre, à travers vous je me retrouve, à travers vous je me questionne...

Alors voilà, c'est certes un peu bateau mais au final, l'important c'est de s'encourager dans le bon, se décourager dans le moins bon, se tirer vers le haut... c'était un peu mon but lorsque je me suis inscrit, si Dieu le veut.

"Et rappel, car le rappel profite au croyant."

Que la paix soit sur vous, ainsi que la miséricorde d’Allah et sa bénédiction.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
2
30 novembre 2016 22:28
Slm
Moi jsui nouvelle

Jme connecté svt... Et de plus en plus svt.

Le forum est un moyen de se vider lcoeur librement ... Mn si yen a tjr qui juge.. mai c en mode incognito dc c top...

Ça soulage kd mm ses peines et on réalise que bcp vive d épreuves...

Autres avis : j apprécié l'échange de pratique . De conseils sur certains thèmes.
On échange comme si on de connaissait... Chose qu on ne ferait pas dehors : areter qsn pr lui parler de c pb... Ou de l' aborder pr échanger avec el sur un sujet lambda.

C top!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook