Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
E
2 décembre 2016 21:34
Salam,

Forum très bien conçu, pourrait conduire à l'addiction.
Je m'étais déjà inscrite auparavant mais j'avais supprimé mon compte.
Certains sujets et commentaires m'interpellent, voir m'inquiètent.
Je me dis finalement que c'est le reflet d'une realité qu'il ne sert à rien de voiler.

Merci aux créateurs et gestionnaires de ce forum.
N
5 décembre 2016 15:47
j'aime bien les gens sont très direct ici aucune hypocrisie j'adore
N
17 décembre 2016 21:12
Lorsque j'ai besoin de conseil je demande au yabi,on apprend beaucoup ici. Franchement c'est un bon forum,les utilisateurs répondent rapidement et surtout c'est très familié,on se parle comme si on se connaissait depuis un bout de temps. C'est cool,et puis moi aussi je me sens utile de partager mes astuces et conseil.
Ce qui m'a attirer c'est que c'est un forum ou y a que des reubeu,c'est un peu pour ça que je me suis inscrite!


Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
m
18 décembre 2016 05:59
J'ai retente toujours après de longue veille, je pense pas que les personnes inscrites sur ce site aient de la mauvaise volonté, mais mais à un moment faut se mettre en tête que une question il faut une réponse ok c'est simple mais simple, mais bcp bon s'aventure à jouer psychanalyste...c'est ce qui le fait mal au coeur...ce que l'on ressent c'est des gens complexé qui se venge par la moquerie de celui qui pose juste une question...alors régresser ta pas de problème pour ceux qui le veule mais ceux qui veule avancer...laisser nous un peu tranquille, le marocain des qu'il sait lire nous sort sa théorie ou autre ils sont fatiguant ensuite vienne les femmes qui dise amen à tout et tout pour de la soumission...bon yen a qui veule juste se faire respecter wouala nos ancêtre ils doivent se retourner dans leur tombe j'ai honte
M
18 décembre 2016 21:37
moi je suis nouveau j'aimerai savoir comment rencontré des personnes de Bruxelle merci
m
28 décembre 2016 03:34
je suis nouveau de plus longue date
impression je sai pas encore
je vous passe le salam
28 décembre 2016 21:30
Salamu aalikom,
Fatima zahra casablancaise 27 ans, j'habite en région parisienne.
JE suis contente de rejoindre ce forum
1 janvier 2017 00:06
il y a de tout, mais en dirait une petite famille ^^
3 janvier 2017 10:14
Forum bien géré
Beau coups de sujets intéressant
J'ai apris' j'aprends et j'apprendrais inchallah
Forum solidaire 99.99% ☺
d
4 janvier 2017 16:59
Je suis souvent tombé ici mais à la suite de recherche sur Google. Notamment en ce qui concerne les mariage franco-marocains.

La lecture des réponses me donnaient entière satisfaction et je n'avais pas de raison de créer un compte, jusqu'à aujourd'hui.

Bonjour à toutes et à tous. Bye
4 janvier 2017 17:04
Mon impression :

Hum hum

Des soeurs super cool qui ne jugent pas QUEL GRAND BOL D'AIR un grand merci à elles au passage, parce qu'elles m'apprennent par leur citation (connaissance religieuse) ou leur vécu et ce avec humour parfois chapeau bas! Welcome

D'autres en revanche qui te font penser : "Mais Mess tu pensais quoi en voulant te rapprocher de ta communauté qu'elle t accueillerai les bras ouverts mais tu rêves parce qu'elles ont une hache à la place de la main prête à te trancher"
H
4 janvier 2017 22:13
Selam,

Je suis turque et je peux dire que j'apprécie beacoup le respect que les yabis font preuve ! J'ai posé une question sur yabiladi et grâce à certains/es yabis, j'ai pu avoir réponses à ma question !
Vous êtes toutes très sympas !
M
7 janvier 2017 17:11
Salam,

C'est (re) moi, Myfirstname. Petit souci avec l'autre compte qui est bloqué.
Welcome
Citation
Myfirstname a écrit:
Salam,

Je suis nouveau !

J'en profite donc ici pour tous vous remercier. Vous remercier d'être ce que vous êtes, tous autant que vous êtes.

Oui, car aussi bien qu'il y a du bon et du moins bon en chacun de vous, il y a du bon et du moins bon en moi. Ainsi, vous êtes en quelque sorte mon propre reflet, et plus généralement le reflet de tout un chacun.

A travers vous je me découvre, à travers vous je me retrouve, à travers vous je me questionne...

Alors voilà, c'est certes un peu bateau mais au final, l'important c'est de s'encourager dans le bon, se décourager dans le moins bon, se tirer vers le haut... c'était un peu mon but lorsque je me suis inscrit, si Dieu le veut.

"Et rappel, car le rappel profite au croyant."

Que la paix soit sur vous, ainsi que la miséricorde d’Allah et sa bénédiction.
[center][i]Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.[/i][/center]
h
13 janvier 2017 00:25
Moi je suis nouveau et j'ai une déclaration a vous confier ! Est ce possible de la publier sur cette conversation ?
13 janvier 2017 14:08
Mes hommages a tout les membres.
L
15 janvier 2017 11:30
Salem arlikoum,
Personnellement j'aime beaucoup ce sitethumbs up
W
15 janvier 2017 14:15
Salam,

"Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum."

Mais ça, c'est depuis que Yabi existe. Sinon, le forum serait vide, donc mort.
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
D
15 janvier 2017 22:57
Bonsoir
"Dawiya", 25 ans, d'origine marocaine et vit en France.
Ravie de m'inscrire sur le forum marocain de référence, de nombreuses recherches m'amènent ici.
J
20 janvier 2017 23:23
Salam tout le monde

Ici pour apprendre sur le maroc et délirer
P
22 janvier 2017 10:36
Salam, c'est un très bon site, mais il devrait donner des cours de darija marocain ce serait mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook