Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
29 août 2016 11:22
Salam aleykoum !
Je fais également partie des nouvelles !
Ça fait quelques temps que je vous lis, je trouve que c'est intéressant de partager nos expériences, conseils, savoirs... Je me suis donc inscrite pour partager avec vous in sha Allah!
k
30 août 2016 15:49
Géneralement c'est bien, pour les forums, il faut etre plus reactifs dans la moderation(ça prend beaucoup de temps). Cordialement
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
1 septembre 2016 09:33
salam

je suis une bladinette
je viens ici pour faire de nouvelles rencontres virtuelles
h
1 septembre 2016 12:38
trop de moderation tue la moderation pour ma part je trouve qu'il y a une grosse vague anti islam sur ce site certain poste son islamophobe lorsqu'on exprime son desaccord on se fait limite insulter et quand on replique on se fait moderer donc je trouve que cest un bon espace pour tuer le temps au travail ces tous
i
1 septembre 2016 15:45
.


Yabiladi n'est pas fait pour insulter les gens.

A bon entendeur grinning smiley


.
Citation
heureuse59 a écrit:
trop de moderation tue la moderation pour ma part je trouve qu'il y a une grosse vague anti islam sur ce site certain poste son islamophobe lorsqu'on exprime son desaccord on se fait limite insulter et quand on replique on se fait moderer donc je trouve que cest un bon espace pour tuer le temps au travail ces tous
h
1 septembre 2016 15:58
entends le alors
A
1 septembre 2016 18:14
As Salam Aleykoum à la Oumma

je suis inscrite depuis 1 semaine voir moins grinning smileye

Je trouve que yabiladi est très bien on peut échanger dans le respect avec certains membres on peut parler de beaucoup de chose dans la tolérance même si j'ai l'impression que certains membres sont parfois agressifs ou ils jugent sans connaître mais bon

Yabiladi j'adhère thumbs up
2 septembre 2016 17:32
Salam,

Avant de m'inscrire je lisait pas mal les interventions d’autrui et j'ai constater qu'énormément de personnes jugent les autres sans même les connaitre et encore moins connaitre leur passé.

Car entre conseillez autrui et juger,il existe en énorme fossé entre les deux.

Je pense également que beaucoup trop de personnes demandent des renseignement qui sont facilement trouvables sur internet.

(Es ce la flemme de chercher ou la peur d'être infecter,eux mêmes et allah seul le savent.)

Pour conclure je dirais que comme dans tout les forums,il faut faire attention à ce que l'ont écris et il est important de s'exprimer dans le respect mutuel d'autrui.


Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
As Salam Arlaykoum
#
5 septembre 2016 04:40
Eh bah y a du monde ici Clap
M
8 septembre 2016 19:14
Yes yes ! La communauté Yabi attire mais bon parfois ça crains crains quand on lit certains posts ! perplexe
Mais c'est toujours plaisant Danse
9 septembre 2016 21:47
J'aime bien,parfois j ai du mal à m'exprimer parce qu'on sait pas à qui on a affaire, mais sinon ça se passe bien, les gens sont respectieux et aimables,sauf quelques types qu'on a l'impression de les trouver partout à l'école au travail,dans les familles dans des sites français et aussi arabes,mais j ai l'impression d'être en famille
20 septembre 2016 17:12
Marhaba à tous les nouveaux! Clap

Tenez un verre d'ataye en guise de bienvenue grinning smiley
f
20 septembre 2016 23:27
Bonsoir moi je suis nouvelle
q
21 septembre 2016 03:51
bonjour et hello

je suis nouveau,je survolais ce site sans jamais m’inscrire

j'ai posté un sujet mais rien depuis hier
21 septembre 2016 06:12
ah bon? tu peux être plus spécifique? perplexe
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Yes yes ! La communauté Yabi attire mais bon parfois ça crains crains quand on lit certains posts ! perplexe
Mais c'est toujours plaisant Danse
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
25 septembre 2016 12:22
Salam,Hello à tous

Inscrit depuis quelque jours,mais avant je passe ici sans etre inscrit pour surtout me renseigne sur pas mal de chose.


Voila,voila..
[center]“Le silence est un ami qui ne trahit jamais.”[/center]
P
26 septembre 2016 14:46
Salam 3likoum !

Mahbabikouuuum les bleus ! Welcome

Bon petite règle, afin de finaliser votre inscription vous devez tous m'envoyer des kinder... ça prends deux secondes et après vous serez totalement accepté dans la communauté Yabi grinning smiley

De rien pour l'information les modo ont oublié de la faire passer Angel

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
26 septembre 2016 21:56
ptdr c'est l'arnaque du siècle ça!

Ne l'écoutez surtout pas, pour une intégration complète et paisible, les Kinders doivent mettre remis à MOI SEULE, aucunes interactions n'est permise!!

Que les Kinders tombent grinning smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum !

Mahbabikouuuum les bleus ! Welcome

Bon petite règle, afin de finaliser votre inscription vous devez tous m'envoyer des kinder... ça prends deux secondes et après vous serez totalement accepté dans la communauté Yabi grinning smiley

De rien pour l'information les modo ont oublié de la faire passer Angel

P
26 septembre 2016 22:20
Ohhhh la menteuse ça va pas se passer comme ça No no evil

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Aller viens Grrrr Mdrrrrrr

Je ne laisserais pas un seul kinder m'échapper !


Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ptdr c'est l'arnaque du siècle ça!

Ne l'écoutez surtout pas, pour une intégration complète et paisible, les Kinders doivent mettre remis à MOI SEULE, aucunes interactions n'est permise!!

Que les Kinders tombent grinning smiley
26 septembre 2016 22:45
Mdrr tu ne me fais pas peur avec cette tête!
Allez viens te battre si t'es une femme, je fais du MMA, je te met KO direct!

Que la meilleure gagne tous les Kinders, c'est partiiiii Clap
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ohhhh la menteuse ça va pas se passer comme ça No no evil

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Aller viens Grrrr Mdrrrrrr

Je ne laisserais pas un seul kinder m'échapper !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook