Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
15 juin 2016 00:43
Salut, je viens de débarquer il y a quelques instants sur le site! Les sujets sont variés, les points de vus différents, ce qui ne peut être que bénéfique à l'enrichissement du débat.
Je trouve que les thèmes qui reviens le plus souvent (sans surprise) sont les conflits conjugaux et autres relations difficiles avec des membres de la famille.
Bonne soirée winking smiley
15 juin 2016 09:17
Je suis nouvelle.
Je trouve le site plutôt bien présenté, facile de navigation.

Dans les forums, je trouve certain(e)s bien familiers et parfois un peu grossier...

C'est la même chose dans le volet "rencontres", en plein ramadan recevoir des bisous par message : c'est plus que moyen !

J'aurais une suggestion pour le volet "rencontres" :

est ce possible de regrouper les échanges avec le même membre, afin de visualiser le fil de la discussion et ne pas être obligé d'ouvrir message par message ?

Merci et longue vie à ce site !
16 juin 2016 20:55
Bjr,

Je suis nouvelle aussi et j'aime bien ce forum, on peut échanger tranquillement de tt smiling smiley
18 juin 2016 15:32
Je suis nouveau juste une question combien de temps on reste sous modération
19 juin 2016 05:32
Ça dépend de la disponibilité des modos. Moi on a cessé de les modérer aujourd'hui, je suis à peu près à 30 messages, donc ça ne devrait pas tarder pour toi.
20 juin 2016 17:38
ca fait moins d'un moins que je suis inscrit et je trouve ca plutot pas mal
bon il y a une redondance au niveau des sujets,(une haine viscerale de certaines femmes envers les hommes notamment)
des sujets qui concernent uniquement MESDAMES mis a la vue de tout le monde je trouve pas ca TOP mais la je chouine un peu
FRANCHEMENT JE VOUS KIFFE TOUS
continuez a donner vos avis c'est comme ca qu'on peut instruire les COUILLONSptdr
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
22 juin 2016 10:37
salam ! ca fait un bonnn moment que je suis inscrite mais je me suis absentée pendant près d'un an et sinon, je suis pas passée par ce post du coup je viens faire un coucou quand meme :p !! J'ai 23 ans, je vis à Paris ^^

j'aime bien ce forum, c'est souvent intéressant d'échanger avec la communauté, d'aider comme on peut et quand on peut smiling smiley

Bon après, la redondance des sujets peut etre agacante (la haine envers les hommes smiling smiley )

Sinon, y a aussi l'intolérance de certains qui me dépasse par moment : on n'a pas tous le même niveau dans la religion... du coup, les rappels brusques et cette volonté de certains pour qu'on soit impérativement pareils me déplait

Au plaisir de vous lire smiling smiley !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 10:37 par PetiteMandarine.
22 juin 2016 16:05
euh evite de mettre les memes commentaires que moi ou je m'enerve Grrrr ptdr
Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam ! ca fait un bonnn moment que je suis inscrite mais je me suis absentée pendant près d'un an et sinon, je suis pas passée par ce post du coup je viens faire un coucou quand meme :p !! J'ai 23 ans, je vis à Paris ^^

j'aime bien ce forum, c'est souvent intéressant d'échanger avec la communauté, d'aider comme on peut et quand on peut smiling smiley

Bon après, la redondance des sujets peut etre agacante (la haine envers les hommes smiling smiley )

Sinon, y a aussi l'intolérance de certains qui me dépasse par moment : on n'a pas tous le même niveau dans la religion... du coup, les rappels brusques et cette volonté de certains pour qu'on soit impérativement pareils me déplait

Au plaisir de vous lire smiling smiley !
22 juin 2016 16:06
hahahahaha grinning smiley mais jte jure que je pensais pareil mdr
22 juin 2016 16:55
mdr si on pense la meme chose c'est qu'on doit pas etre loin de la verite Cool
Citation
PetiteMandarine a écrit:
hahahahaha grinning smiley mais jte jure que je pensais pareil mdr
m
25 juin 2016 22:34
alors mon avis et que la moderation et mauvaise
29 juin 2016 19:59
Hello
je suis nouvelle et contente d'intégrer les échanges smiling smiley
Trop de personnes qui jugent je trouve ou qui nous font la morale religieuse dont on a pas forcément besoin. J'ai un peu de mal avec ce genre de personnes qui croient détenir la vérité absolue en ayant lu un livre ou pas.
30 juin 2016 14:10
bienvenue à toi smiling smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
Hello
je suis nouvelle et contente d'intégrer les échanges smiling smiley
Trop de personnes qui jugent je trouve ou qui nous font la morale religieuse dont on a pas forcément besoin. J'ai un peu de mal avec ce genre de personnes qui croient détenir la vérité absolue en ayant lu un livre ou pas.
.
30 juin 2016 14:46
Salem aleykoum winking smiley

Moi aussi, je suis tout nouveau, a la base je me suis inscrit pour qu'on m'apporte des précisions sur comment bien faire la prière, et d'aiguille en aiguille j'ai fini par beaucoup apprécier ce forum et la communauté qui y "vit" smiling smiley

Il y a de tout, des "débutant" en Islam (comme moi), comme il y a des experts, des gens qui s'énervent un peu dans les "débats" et d'autres qui sont là pour encore plus s’énerve sur les personnes qui s'énervent (Je fais des phrases chelou des fois je sais...)...
Mais bon c'est plutôt sympathique, ça rends les sujets plus vivant grinning smiley

Voilà, rien de spécial à dire d'autres,
Barakalah ou fikoum

(Ah si, j'ai une phonétique catastrophique ... désolé :p)
L
1 juillet 2016 00:30
Salam aleikoum !

Je suis nouvelle aussi sa doit faire une petite semaine que je suis inscrite bon pour le moment ça va il ya de tous sur ce site et les gens sont sympas donc bonne impression
j
1 juillet 2016 07:44
Je vais sur un site de maman ou y a que des francaises et peu d arabe .j ai trouve ce site yabiladi maroc alors ca parait arabe comme quoi pour partager des conseils des recettes etc .j a i poste une discussion apropos de vaccin pour enfant et le lendemain j a i rien trouve .bref c est complique tu dois attendre le moderateur et je sais quoi .de toute facon je vais quitter ce site ca sent le conflit .
u
11 juillet 2016 14:19
Bonjour tout le monde,

Nouveau(elle) participant(e), je souhaitais savoir à quel moment la modération me sera levée ?

Merci pour vos réponses.

Sinon il a l'air pas mal le forum, de ce que j'ai pu voir pour l'instant smiling smiley
N
11 juillet 2016 16:58
Première impression : les gens ici ont l'air sympas et les sujets sont interressants
12 juillet 2016 13:49
Salaam. Comme première impressions, je sens que beaucoup de gens ont une bonne intention, mais une minorité semblent avoir une mauvaise intention, car je sens le shaytan qui me fait de la pression pour me mettre sur la défensive (dû aux attaques virtuelles). Hum... ce sontdes attaques qui semblent viser l'estime de soi, la confiance en soi, etc. Je sais pas si être sur un forum est bon pour ma santé mentale à cause du niveau d'intensité par moment. En tant que célibataire qui travail beaucoup, et reconverti, je me sens seul parfois et j'ai beaucoup de pression au travail avec les jeunes contrevenants et les sans abris. Le forum me donne un contact avec des musulmans. Mais bon c'est ça, je suis pas certain que c'est une bonne chose. Peut être que dans mon cas c'est mieux de rester seul. Salaam.
S
13 juillet 2016 01:30
Perso ça fait pas très longtemps que je suis la et j'aime beaucoup car les gens sont actifs et pour la plupart ils veulent t'aider (normal c'est un forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook