Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
i
27 juillet 2015 10:24
nous sommes de retour
a
28 juillet 2015 19:23
Salam wa aleykoum

Egalement nouvelle, merci de cette petite attention

Prenez soin de nous haha

Bonne soirée Bye
L
29 juillet 2015 19:12
Je suis nouvelle aussi et l accueil est top :-)
A
1 août 2015 00:01
Hello tout l'monde,

Nouveau parce que c'est mon 1er post mais membre depuis l'année dernière. Pour l'instant, je ne fais que lire pour appréhender la façon dont vous voyez les choses au Maroc, je vis en France, les mœurs sont différents.

J'apprivoise vos sujets et réponses, tente de décrypter comment vous voyez les choses au Maroc et je participerai à la vie des forums le moment venu.

smiling smiley
L
1 août 2015 01:45
Salam,
Je suis nouveau aussi mais je kiff trop je deviens accro :d mais entre nous y a des malades manteaux dans ce site :d entre ceux qui parle de suicide et celle qui parle de la première fois avec leur maris... et celle qui parle avec un mur et les histoires de Djen le henné la vie la mort mais on trouve de tout smiling smiley
Avant je m’ennuyais à mourir au blt ou à la maison :d mais grâce a vos je me marre et en plus gratuitement smiling smiley
Hey Les Zinzins Continuez Votre Délire je vous aimess smiling smiley
Aller Je laisse qlq 1 d’autre prendre le clavier et dire ce qu'il pense.
C’était tout pour moi, je m'appelle Jean-pierre et ça fait 2 ans que je suis sobre grinning smiley ( une blague ) grinning smiley
2 août 2015 23:45
moi je suis pas tout à fait nouvelle mais j'ai jamais donné mon avis... je peux??? ah merci!
à part certains post foutage de gueule (inutiles fake etc) c'est plutôt pas mal
je kiffe de donner des conseils
mais j'avoue que au début c'était un défi qu'une amie m'a lancé et qui fréquente ce forum depuis trèèèèès longtemps
quand elle me racontait les histoires et que je répondais des trucs complètement à côté pour provoquer elle m'a dit stp vas y et dis leur ce que tu me réponds à leur problèmes pour voir leur réactions
mais je me suis prise au jeu de la sincérité...
aaaah lalala
B
11 août 2015 20:01
Citation
Enjoy_Silence a écrit:
Hello tout l'monde,

Nouveau parce que c'est mon 1er post mais membre depuis l'année dernière. Pour l'instant, je ne fais que lire pour appréhender la façon dont vous voyez les choses au Maroc, je vis en France, les mœurs sont différents.

J'apprivoise vos sujets et réponses, tente de décrypter comment vous voyez les choses au Maroc et je participerai à la vie des forums le moment venu.

smiling smiley

Salam Enjoy_Silence,

il n'y a pas que des marocains du Maroc sur ce forum,
Il y a beaucoup de MRE ou d'européens d'origine maghrébine/arabe smiling smiley
B
11 août 2015 23:57
Salam aleykum smiling smiley

l'expérience yabi fut sympa,

je souhaite la réussite ici-bas et dans l'au-delà à toutes et tous,

qu'Allah vous préserve mes frères et soeurs fillah,

à toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger :

bonne continuation et qu'Allah vous facilite dans vos projets et face aux épreuves de tout un chacun,

Kheir, inshaAllah smiling smiley
l
12 août 2015 04:19
Bonjour,tout le monde,je suis linda et une nouvellle de ce forum.j'ai trouve ce forum parhasard.et je pense qui est un bon forum,donce,je suis ici !!!
a
13 août 2015 02:23
Salam alaykom
Aujourd'hui j'ai 20 ans ma carte de circulation pour mineur et plu valable depui l'année dernière et je l'ai pas renouvler juska à mtn et dans deux jour je doi y allé au Maroc ma mère et morte lah irhamha jvolu savoir comment faire pour partir au Maroc et revenir merci
s
14 août 2015 19:24
forum très bien avec divers sujet c'est très complot je trouve et interessant
M
15 août 2015 18:28
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau aussi et je suis ravi d'appartenir à ce forum très constructif smiling smileysmiling smiley
18 août 2015 12:52
Salam,

Voilà, j'ai découvert ce site grâce à la rubrique Islam. Je suis un français d'origine comorienne. J'aime beaucoup le graphisme sur ce site. Mais bon y'a beaucoup de gens louche ici.
20 août 2015 08:44
moi je viens juste de m'inscrire et j'attend qu'on me répondent sinon j'aime beaucoup ca parle de tt et on trouve beaucoup de réponse a des questions que l'on n'osent pas posé!!!
20 août 2015 19:21
Salam à tous

Cela fait lontemps que je suis inscrit sur ce site mais je me souvient pas avoir participé sur le foreum je sais pas si la présentation est obligatoire comme sur d'autre foreum
C c le cas voilà la mienne ( très courte )

39 ans rifain comme mon pseudo ll'indique est de la région parisienne .
21 août 2015 11:27
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site il y a quelques mois, mais je ne m'y suis pas beaucoup connecté, je l'ai connu parce que je suis tombé dessus suite à des recherches google.
Mes premières impressions sont bonnes, mais je suis pus naturellement attiré par le forum que par les news.
25 août 2015 17:36
Salam je viens d'arrivée ces mon premier jour,jai posé une question dans l attente de quelque reponse
P
28 août 2015 08:49
Bonne chance avec ce nouveau topic.
29 août 2015 14:08
Slm je trouve sympa les forums et chaque question sur l'islam que je me posé je le retrouve sur ce site alors je me suis inscrit!
A
1 septembre 2015 01:25
Salam à tous, L'Alpha et l'Omega pour vous servir. A bientot smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook