Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
O
3 mars 2015 10:22
[quote="CHNYWLA 1"

Malak radi twajed saīnya dial ataī grinning smiley[/quote]

Salam ouach rak
Ya sahbi khassni tabssi diel lahrira maa triaf diel elharcha.
3 mars 2015 12:42
Citation
El Berkani a écrit:
[quote="CHNYWLA 1"

Malak radi twajed saīnya dial ataī grinning smiley

Salam ouach rak
Ya sahbi khassni tabssi diel lahrira maa triaf diel elharcha.[/quote]

Salam,
Mou joud el khir marhba
O
3 mars 2015 12:53
Citation
CHNYWLA 1 a écrit:
Salam,
Mou joud el khir marhba
Chef thumbs up
l
6 mars 2015 20:55
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si je peux poster car je suis chrétienne. Mais je viens ici pour exposer un problème assez important qui concerne le mauvais œil. Je ne sais même pas si je peux vous raconter mon histoire. Est-ce que vous pourriez m'apporter votre aide. Sinon, ce n'est pas grave, je comprendrais.
Merci de votre compréhension. smiling smiley
7 mars 2015 23:31
Salam, bonsoir,

Je crois que t'es la bienvenue, chez nous maghrébins nous sommes accueillant, à bras ouverts, nous fermons jamais nos portes.
l
8 mars 2015 07:40
Bonjour,

C'est gentil de votre part!smiling smiley
Merci beaucoup!smiling smiley
8 mars 2015 18:06
Salam Alaykoum les yabis ! je suis nvelle aussi mais je vous lis depuis un petit bout de temps dejâ winking smiley
14 mars 2015 12:03
Citation
Estrella00 a écrit:
Salam Alaykoum les yabis ! je suis nvelle aussi mais je vous lis depuis un petit bout de temps dejâ winking smiley
Salam,
Marbabik fi darek
M
14 mars 2015 13:47
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
Salem aleykoum, oui moi j'suis nouvelle, ben je trouve que pour l'instant cava y'a une bonne ambiance et tt smiling smiley
w
16 mars 2015 03:58
bonjour je suis nouvelle ici et je connais pas ces lieux encore mais voilà je me présente je suis française et j'ai parle pas beaucoup parce que je suis un petit mid voilà
16 mars 2015 14:56
salut tout le monde,

je suis une nouvelle YABI lol, le site à l'air intéressant smiling smiley
16 mars 2015 14:59
sara lfara hhhh j'aime ton pseudo smiling smiley
T
16 mars 2015 23:33
Salam alaykoum !!!

Je me lance dans l'arène !

Ça fait un moment que je parcours le site, je trouve certaines interventions pertinentes et constructives d'autres acerbes et désobligeantes parfois blessantes.
Pour le bien de l'autre, vous n'hésitez pas à dire les choses, même si ça peut faire mal, bien sûr, il y a des manières de le dire et beaucoup d'entre vous le font bien !

Donc, j'ai 36 ans, je suis musulman, métisse et célibataire.

Voilà, j'interviendrais sur le site avec toute l'humilité qui me caractérise et vous pourrez sûrement répondre aux différentes questions que je me pose.
c
17 mars 2015 15:34
métisse c'est à dire???

tu as 2 origines differentes
T
17 mars 2015 18:41
Oui, j'ai même 3 origines différentes smiling smiley !
c
17 mars 2015 19:37
Bienvenue sur ce site.
T
18 mars 2015 18:37
Hello !

Merci admin, ça a marché ! grinning smiley
y
19 mars 2015 15:23
salem halekom je suis nvx inscrit et je trouve ce site et les personnes inscrit tres sympatique
c
19 mars 2015 17:09
je t'ai envoyé un MP.
s
19 mars 2015 19:33
Salem

Pour l'instant je découvre, le site en lui même est très bien présenté et pratique d'utilisation cependant je suis déçue par les comportements et le niveau qui y régne.
Beaucoup d'agressivité et de méchanceté gratuite sur certain post, mais
j'estime qu'il y a aussi des personnes correctes et des échanges enrichissants et je trouve que notre communauté doit imperativement pouvoir bénéficier de lieu de rencontre tel que Yabiladi pour rester solidaire.

Barakalaoufikoum ou l'arma Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook