Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
s
13 novembre 2014 22:39
Bonsoir à tous,

Moi c'est Samira j'habite Marseille, je suis algérienne et me suis inscrite ici il y a un bon moment mais j'avais oublié mon code !

Par contre il me semble que je ne m'étais jamais présentée, alors je me rattrape lol.

A bientot inchallah.
c
18 novembre 2014 00:17
Salam aleykum
Ici pour échanger avec humour et/ou sérieux selon l'intensité de mon ennui
19 novembre 2014 11:51
Bonjour à vous tous, membres des yabis,

Je vous remercie pour votre accueil et j'espère que vous me ferez une place parmi vous et que nous apprendrons à nous connaître et reconnaître et de nous apprécier pour nos valeurs même si celles - ci seront contradictoires ou différentes de miennes et des vôtres... Que nous vivrons ensemble et non côte à côte... Lors de nos moments de rencontres lors des sujets proposés par des yabis...

Je me qualifierai comme une personne atypique et pour vous donner un aperçu de mon identité, je suis native d'un quartier populaire et populeux d'une région de l'oriental marocain... Je suis issu d'un strate social des plus démunis du Maroc et mes parent se sont expatriés via la France pour avoir une vie meilleure, C'est des expatriés économique et des humbles personnes... Enfant au Maroc, mon père m'a éduqué pour tous ce qui concerne l'espace public selon sa perception et sa compréhension... Un jour il m'a offert un sac de billes pour jouer avec les camarade du quartier et me fait promettre d'apprendre à jouer sans gagner ni perdre et que je devais rentrer avec la même quantité de billes... Ce n'était pas facile d'apprendre à perdre les billes gagner bien qu'il est souvent facile d'apprendre à gagner... Ce dont je me souviens c'est la joie de ceux qui me gagner quelques billes... j'ai posé cette question à mon père si c'était tricher que je perdais de par ma volonté, Il me dit que non, car savoir mesurer sa force et de la dispenser à bon escient et en toute conscience ce n'est pas tricher... Car lorsque tu joues avec tes camarades, l'important est de jouer, Tant que tu auras tes billes pour jouer... Tu joueras, c'est du liens social et nous sommes des humains qui avons besoin du lien social ce qui nous permet de nous adapter aux uns et au autres et à vivre ensemble et non côte à côte dans nos bulles...

J'espère que vous m'accepterez parmi dans mon identité atypique, j'en serai heureuse si non je vous demanderai votre indulgence et de vous accommodez raisonnablement de mes travers et je vous pris d'avance de m'en excuser et vous aurez raison de m'exclure. C'est que je n'aurai pas respecté ce que mon père m'a appris.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.Football
t
27 novembre 2014 08:58
je suis très content de ce site, tout s'est super bien passé.eye rolling smiley
O
29 novembre 2014 15:31
Je viens d'arriver sur le forum, et c'est plaisant de voir que les internautes s'expriment franchement et poliment. MachaAllah
n
3 décembre 2014 10:36
Salaaaaaaammm nouvelle aussi je vous ai beaucoup lu avant de m'inscrire je trouve ce forum mieux que les autres on y apprend beaucoup . Il y a des personnes vraiment bien ici comme des crapules qui se connecte juste pour rabaisser les posteurs(euses) je trouve ça dommage une petite parti de méchanceté sinon en général j'aime beaucoup comme je disais sur un autre post on dirait une famille ;-) voilà pour moi .
c
5 décembre 2014 14:54
bonjour a tous et toutes ! des personnes du 04 / 05 /13 84 ??????
a
6 décembre 2014 21:05
Bonsoir , je suis nouvelle aussi, j'espère me plaire parmi vous.
Pour combattre la solitude, il n y a pas mieux que de se joindre à la communautéwinking smiley
S
8 décembre 2014 22:43
Salam,

Ici Smartacu, heureux de rejoindre vos rangs smiling smiley
E
8 décembre 2014 23:49
Salut les enfants !
Heureux de vous rejoindre !
n
9 décembre 2014 09:50
Salam aalikom,je félicite ceux qui ont créer ce site yabiladi.com.Votre site est bien. Chaque fois que je faisais des recherches sur le net sur certains sujets je trouvais la réponse dans votre site. Les gens sur yabiladi.com sont sympathiques et surtout spontanés et ils font leur possible pour aider à répondre aux préoccupations des autres gens. Merci pour tout ceci.Allah sobhano ijazikom bel khire.
11 décembre 2014 00:17
Je me suis inscrit aujourd hui.

Je fais mes marques doucement.
c
12 décembre 2014 18:43
Forum Intéressantgrinning smiley walakin yalah simana que je me suis inscrit
14 décembre 2014 16:09
Salam Aleikoum moi je suis nouvelle sa fait 1 mois ou peut être moins que je me connecte ici franchement j'aime bien c'est la première fois que je m'inscris dans un forum j'en apprend des choses et j'apprend au autre je donne des conseilles et sa fait toujours plaisir d'aidé des personne qui veulent de l'aide ! mais part contre j'ai vue des commentaire vraiment méchante et blessante il y a des gens qui son a l'ouest aussi! et méchant envers ceux qui poste ou bien le contraire! je ne savais pas !! que y'avais des gens aussi borné
et n'en parlons pas des gens qui juge sans connaitre autrui bref sa je ne supporte pas et je n'hésite pas à les recadré voila. sinon dans l’ensemble j'ai rencontré des gens formidable et j espère en rencontré d'autre voila smiling smiley
S
16 décembre 2014 21:47
Salem,

bonsoir, je suis nouveau ici bien que je lisais depuis longtemps les pages de yabi, j'essaye de participer mais je suis étonné que mes réponses mettent autant de temps, parfois plusieurs heures avant d'apparaître, est-ce normal ?
merci et à à bientôt sur le site .
S
18 décembre 2014 17:41
Salam aleykum a toutes et a tous moi je suis nouvelle depuis aujourd'hui j'ai lu quelque discutions par ci par la je trouve qu'il y'a une bonne entente de bon conseils sa fait plaisir de pouvoir raconter ces soucis et d'avoir des personnes inconnu pour nous qui nous ecoute et conseillent du mieux qu'ils peuvent quAllah vs en récompense thumbs up
20 décembre 2014 13:28
salam
je suis nouveau inscrit malgré que je connais le forum depuis 2007 parc que je suis le frère d'une pionniere de yabi Danse
22 décembre 2014 16:27
Salam je suis lecteur depuis quelque temps je fais le pas de m'inscrire pour peut etre passer à l'écriture sur ce forum
d
24 décembre 2014 17:44
je viens de découvrir ce forum et je le trouve bien intéressant.
Surtout que j'ai besoin de correspondantes.thumbs up
a
24 décembre 2014 19:45
Salam à toutes et à tous,


Voilà 1 mois Birthdaydéjà que je me suis incruster ici parmi vous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook