Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
h
11 décembre 2012 21:02
slm j suis ok avec toi celia les gens sont tres courtois rhbo bia loool
h
11 décembre 2012 21:06
bienvenue flana moi aussi ya pas longtemps que j ss inscris sur ce site et j le trouve genial
B
12 décembre 2012 10:48
Aleykoum salam je consultais ce forum depuis des années et j'ai décidé de m'inscrire récemment! je kiff lloooll


g un bon plan pour celles qui veulent gagner de l'argent en répondant a des sondages, venez en privé

mouaah
l
14 décembre 2012 07:59
slt les yabis, je débarque sur ce forum depuis quelques jours . Je suis ravi d'être parmi vous. Gaby
c
15 décembre 2012 16:14
je suis nouvelle .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
17 décembre 2012 10:49
Machaallah je vous felicite car on y apprend baucoup de choses utile .Par contre je voudrais que vous m'aidiez sur un point.voila, je commence à travailler et je voudrais des prieres pour mieux m'entendre avec mon patron car il est trés nerveux et je ne voudrais pas perdre mon boulot.aidez moi SVP.Moubarack.
s
17 décembre 2012 10:55
je vous félicite car on y apprend beaucoup de chose sur notre religion.j'ai besoin d'aide , je suis nouvelle dans mon travail et je voudrais des prière pour la bonne réussite de mon boulot que j’apprécie et j'ai un patron très nerveux.Merci de votre aide. Moubarack.
B
17 décembre 2012 12:49
Salam a tous,

Je suis un lecteur assidu,

J'ai décidé de m'inscrire sur ce magnifique forum afin d'y apporter ma modeste contribution...confused smiley
f
26 décembre 2012 08:42
Salam

Encore une petit nouvelle, accro ça y a des chances!
Je me suis inscrite car j'ai le projet d'aller m'installer au maroc avec ma famille, et que je viends souvant vous lire. Alors me voila! winking smiley
s
28 décembre 2012 02:52
Salam à tous.

Nouveau également sur ce forum.
J'en dit pas plus, je vous donne rendez-vous dans les différents sujets et débats.
m
31 décembre 2012 23:02
Bonsoir

Nouvelle aussi sur le forum

Bye
l
1 janvier 2013 01:01
salam aleikoum à tous donc moi c'est kahina je suis nouvelle ici depuis hier et j'espère y faire tous pleins de belles rencontres hihii ^^ voila jsai pa troo koi diire pr lmoment lol
3 janvier 2013 16:46
Salut à tous. Je suis inscrite depuis peu et je ne compte pas rester longtemps. Je ne suis pas marocaine donc du coup ça fait un peu l'intruse qui n'a rien à faire là.

Mon impression sur le forum est plutôt bonne. Les membres sont très actifs et j'ai l'impression qu'il est pas mal fréquenté. Je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas mettre son propre avatar mais bon je chipote...

Bonne continuation à tous.
b
4 janvier 2013 16:12
En ce début d'Année 2013 de l’ère chrétienne et à ceux qui l’acceptent, je présente mes vœux les meilleurs
que la paix sur le Maroc et ses voisins soit toujours, que la prospérité dans le partage et le respect de tous soit présente quotidiennement, la santé pour les maghrébins et que la main protectrice d'Allah toujours soit présente sur nous tous, que notre Malik ait la santé et l'énergie pour réussir dans ses projets pour le Maroc et les marocains, que la solidarité redevienne un devoir naturel chez ceux qui vivaient dans l’égoïsme, gloire à Allah qui nous a dans sa clémence, gloire au Maroc, gloire au Malik et a son peuple. Bonne Année à tous.
M
4 janvier 2013 22:47
selam Aleykoum Jaimerai faire connaissance avec certaines personne etant donner que je suis nouvelle sur ce site lol smiling smiley
b
4 janvier 2013 22:50
Lol avec qui? grinning smiley'et je t arrage le coup haha
b
4 janvier 2013 22:50
Citation
Moisofia a écrit:
selam Aleykoum Jaimerai faire connaissance avec certaines personne etant donner que je suis nouvelle sur ce site lol smiling smiley

alikoum salam

je me suis inscrite il ya environ 10min!!! bienvenue à nous! lol Welcome
l
4 janvier 2013 22:51
salem

je vais te faire une liste de personnes à éviter je te l'envoie en privé biensur grinning smiley
M
4 janvier 2013 22:54
Mdr jatend sa alors
b
4 janvier 2013 22:56
Tu parle de qui hindi, arrete de cacher hahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook