Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
a
21 avril 2012 17:27
salam Alykoum

je suis nouveau j’espère beaucoup apprendre avec vous



في امان الله
P
21 avril 2012 17:50
Je suis nouveau.

Pourquoi faut-il attendre la validation du modéro sad smiley
Sa prend trop de temps sad smiley

smiling smiley
P
21 avril 2012 20:36
Salam, je suis nouvelle smiling smiley
j
22 avril 2012 00:38
salam

bienvenue a tous ^^
k
22 avril 2012 20:19
salam alikoum moi je suis une nouvelle et j'aime bcp ce forum!!!!!!
j
23 avril 2012 00:14
Citation
kari843 a écrit:
salam alikoum moi je suis une nouvelle et j'aime bcp ce forum!!!!!!

aleykom salam

bienvenue^^

c'est celle que mon coeur a adopter ...celle que j'ai vu la première fois...c'est comme ma famille.
m
24 avril 2012 23:05
j'ai pas encore d'impression car je viens de m'inscrire mais je voulais avant tout vous saluer et vous souhaiter bonne chance. Au plaisir de vous rencontrer au hasard des discutions.Cool
K
24 avril 2012 23:28
bonjour à toi Erik Welcome

ici on se tutoie , peut importe l'âge et la classe sociale de l'interlocuteur Cool
à bientôt Bye
en attendant sleeping
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
25 avril 2012 00:03
salam 3alaykom warahmato allah

marhbaaaaaaaaa fik
M
25 avril 2012 17:49
Je trouve ce forum très interressant c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite parmi vous car à l'avenir inshallah , je souhaiterai aussi faire part de mes opinions!!! Welcome
25 avril 2012 18:36
Marhba bikom fi Yabi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
27 avril 2012 12:49
Bonjour tout le monde smiling smiley)
Je viens de m'inscrire mais je n'ai pas l'impression d'être nouvelle parce que ça fait longtemps que je vous lis :p j'ai franchi le pas maintenant!!
Bonne journée à tous smiling smiley
I
27 avril 2012 16:23
salamou3alaykoum ya les compatriotes!

ATTENTION

j'ai deux questions importantes qui sont entrain de totalement handicaper mon experience yabladienne :p

- après combien de message on peut librement poster sans contrôle de modérateur? ça fait plusieurs années que je suis inscrit mais je venais pas, maintenant je m'y met sérieusement
- quand on appui sur le nom d'un autre forumeur, on peut voir la liste de ses messages. Comment faire pour voir la sienne, sans devoir passer forcément par l'un des sujets où l'on a participé? Mon problème est que dans le cas où je participe quelque part, faut que je puisse rapidement avoir de nouveau accès au sujet, même plusieurs semaines après, au cas où je veux répondre !

Sinon ça me fait plaisir d'être parmi vous, je suis sûr qu'on va passer un excellent moment et débattre de manière très constructive.

Allah y3awenkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/12 16:46 par Identiphiant.
v
28 avril 2012 13:22
Citation
Identiphiant a écrit:
salamou3alaykoum ya les compatriotes!

- après combien de message on peut librement poster sans contrôle de modérateur? ça fait plusieurs années que je suis inscrit mais je venais pas, maintenant je m'y met sérieusement
- quand on appui sur le nom d'un autre forumeur, on peut voir la liste de ses messages. Comment faire pour voir la sienne, sans devoir passer forcément par l'un des sujets où l'on a participé? Mon problème est que dans le cas où je participe quelque part, faut que je puisse rapidement avoir de nouveau accès au sujet, même plusieurs semaines après, au cas où je veux répondre !

Allah y3awenkoum

Salam

Tu t'abonnes aux discussions qui t'intéressent (voir en bas du dernier message)
Lorsque tu reviens :
=> option de forum (au-dessus des connectés)
discussions suivies => vos abonnements aux discussions

Je suis depuis peu sur ce forum et je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Si tu trouves, je suis preneuse. smiling smiley
Pour les relectures des modérateurs, ça a pris une semaine pour moi. Je ne sais pas si c'est selon la durée ou le nombre de posts.
4 mai 2012 10:48
Bonjour a tous, je vous lis depuis un moment et je me suis dit, il faut que je participe Bye
M
6 mai 2012 21:55
Salut !!!

Je suis aussi nouvelle smiling smiley

Pas grand chose à dire, pour l'instant c'est le meilleur forum que j'ai trouvé (oui j'en ai pas trouvé d'équivalent algérien ptdr)
et sinon, c'est un peu relou le fait de devoir attendre d'être modéré parce que du coup on peux pas vrmt participer au conversation en " live"

Voilà !
L
8 mai 2012 15:17
Salam3alaykom Soeurs et frères je suis nouveau dans ce Forum et j'espère échanger un Maximum de choses intéressantes dans tous les domaines. winking smiley
M
9 mai 2012 17:38
Bonjour,

Miko75, nouveau ici. Je ne suis pas de votre "bled", mais j'aime votre culture !

Impatient de vous lire,

A plus.
s
10 mai 2012 23:27
Salam alaykoume soeurs et frères je suis nouveau je trouve ce forum tres intéresant merci a tous les participants
16 mai 2012 14:26
Salam aaleykoum à tous

une de plus parmis vous, et j'aime particulièrement le coté mode et beautéCool ainsi que amours et sentiments In love

mais j'ai fréquenté yabi quand il etait encore couleur saumon, quelle belle époque In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 14:37 par << SaFiYa >> .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook