Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
7 mars 2012 22:29
salam!


Ohibok ya hobi !

c'est fort et concis.
3ine ma chafte ou glb ma wj3
O
18 mars 2012 15:54
assalamou 3alaykoum,

je viens de m'inscrire sur le forum, et je ne sais pas si il y a une présentation à faire, ceci étant, j'utilise ce site depuis très longtemps, essentiellement pour chercher des versets, j'apprécie beaucoup...
A
18 mars 2012 22:39
Salamou 3alaykoum, c'est possible de changer son pseudo?

Où peut-on contacter la modération et/ou l'admin?

Bonne soirée smiling smiley
D
22 mars 2012 13:46
Ya des mechant ici, qui se permette toujours de juger et faire des commentaire déplacer !!

" euuh mais tu sais pas lire- pbme 'compréhension - retourne a l'ecole " juste pck'on a des avis différent sur ce qu'on a pu lire ! Heu

Bref a part ca toujours des réponse a tout les post dc solidarité sisi !

C'est mieux que lautre site tah Bladi !!! Où ya que du hram j'vous jure c'est vrai !

Bref, salam.
b
22 mars 2012 19:04
bonjour je suis nouvelle et j arrive pas a faire paraître mon mes messages
w
27 mars 2012 11:01
Salem tout le monde kif dayrine??
Voilà je viens de m'inscrire aujourd"hui,et suis très contente d'avoir trouver enfin un forum marocain....smiling smiley
.....Sara, 23 ans mariée,marocaine bérbère de taroudant , née à Casa et actuellement résidente en Allemagne ...Voilà un peu ce qui me concerne j'espère que je serais utile parmis vous et s'échanger le max des infos ensemble smiling smiley
yalah nharkom mabrouk bisouuu
C
27 mars 2012 19:36
Je suis nouvelle & je pense que ce forum m'apportera beaucoup d'aides et que Allah le fait vivre longtemps. grinning smiley
m
30 mars 2012 14:47
Bonjour à tous !

Je suis nouveau aussi et j'espère apprendre et apporter plein de choses au forum.
je suis parisien et j'ai 26 ans mais pas marocain....je suis bienvenu quand même?

A très bientôt
v
31 mars 2012 19:29
Bonsoir,

C'est mon 1er jour sur le forum. Je n'arrive pas à recevoir de notifications pour les posts. Est-on obligé de cocher la case chaque fois que l'on écrit ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 20:52 par v.iluhass82.
m
1 avril 2012 20:20
salem à tous
je suis une nouvelle yabie née le 1er Avril 2012
P
2 avril 2012 17:54
Salut! Alors moi c'est Imane, j'ai 20 ans, j'étudie en prépa. C'est tellement accueillant par ici, merci pour tout smiling smiley
m
2 avril 2012 22:38
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle aussi sur ce forum mais je connais bien le site yabiladi
Contente d’être parmi vous
J
3 avril 2012 00:22
salam alaikom

Cela fait longtemps que je consultes pour mes petites recherches aussi variées que diversifiées et je peux vous dire que toujours été servi, bravo à ce site une vraie réussite et bravo aussi au forumistes qui font aussi le succès de ce site

Quant à moi, marocain de 27ans de Tarbes
s
3 avril 2012 12:14
salam a tous ! je suis nouvelle et je ne sais pas comment poster un nouveau sujet . pourriez vous m'aider ?

Merci salam
3 avril 2012 22:02
Citation
sihemou a écrit:
salam a tous ! je suis nouvelle et je ne sais pas comment poster un nouveau sujet . pourriez vous m'aider ?

Merci salam


salam sihemou

marahba Welcome

pour poster un nouveau sujet, tu vas dans la rubrique qui t'interesse et en haut tu as l'onglet "nouveau sujet",tu met ton titre et ton texte et tu envoi

comme tu es nouvelle, ton post mettra un peu de temps à apparaître mais ce n'est qu'au début !
V
8 avril 2012 21:39
Merci je découvre juste " Yabiladi."
Je vais faire le tour du forum
Merci de votre accueil
Vadimi eye rolling smiley
18 avril 2012 14:20
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.

bonjour/bonsoir à ts

marhba biya 3andkom Welcome

bonne journée
j
19 avril 2012 11:31
salam

je suis nouvelle.

ça me fait bizarre...je sais pas si je pourrai m'habituer...
j
19 avril 2012 11:49
salam

je crois que c'est une herreur...c'est pas la même chose...
j
19 avril 2012 13:55
salam

personne ne souhaite la bienvenue...c'est tout un autre monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook