Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
n
14 août 2008 20:03
hello tout lmonde,
je trouve yabiladi excellent. un réel point de vue qui sait allier le respect, la tradition culturelle et une forte entente (lol) de tous...............bienvenu dans le monde de mickey
b
14 août 2008 23:22
Citation
toufik94 a écrit:
Salam evry body
moi c toufik
jeconnais yabiladi depuis tres lontem et j'avais jamais mis les pieds dans le forum
c'est chose faite
a bientot inch'Allah


Salam

Nous aussi en jamais met les pieds ici khdamine be seba3na ou 3inina

Enchanter toufik et merhba dans ce monde deyale belya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
16 août 2008 03:36
salam à tous,

chui nouvelle aussi, personnellemnt j'aime po m'inscrire aux forums, ms là yabildi, jle trouve un peu particulier! :d

ac ttes ses infos, actu, conversations et tt... et puis dès ke jdécidé de m'inscrire à un forum, jé tapé forum comme ça sur google et le 1er site affiché est le votre smiling smiley

bonne continuation
l
17 août 2008 07:37
des que g atteri sur ce forum j'ai tout de suite été emportée par cette "odeur" de couscous ou je ne

sais quoi qui fait que ce forum soit marocainement attirant, les pseudos, les petits mots en arabe, le

logo peut etre je ne sais pas mais en tout cas il y a pas mal de répliques intelligentes.

interessant
D
18 août 2008 21:46
ben moi je suis nouvelle sur le forum depuis moins d'une heure smiling smiley, mais je connaissais Yabiladi depuis un bout de temps (vu que j'y apprends les sourates) et rien que pour ça BarakAllah ou fikoum a ceux ou celles qui ont créés ce site smiling smiley
l
19 août 2008 20:48
Salam alikoum tlm je suis une nouvelle ds le forum je me présente j ai 31ans appelez moi nani comme mes amis le font lol je réside en belgique et j ai vu qui a pas mal de sujet intéressant et je suis préte a participer si vs voulez bien voila je crois j ai assez dis pour le moment, que s aille bien a bientot ^^
c
20 août 2008 12:46
salam alaykoum moi c'est canelle_93, mariée, 30 ans..

au plaisir de vous lire !

salam alaykoum
R
21 août 2008 20:13
salut

Moi aussi je suis nouveau ici

meme s il y a longtemps , j etais sur ce site et meme j avais participè Mais "expulsè "

Mais cela remonte à presque 5 ans , c etait tout au Debut du site


Je reside en Allemagne et je suis maintenent au Maroc après 7 ans d absence

Je me suis jamais y retournè !
M
23 août 2008 23:16
Salam Alaykom Auto - Message = Bienvenue sur Facebook maroc, une copie de www.facebook.com Le site est à votre disposition pour discuter et paratager entre vous des nouvelles et informations concernant votre région. Faites paratger vos activités. Faites partager également vos points de vue sur la religion etc... Les propos racistes, malsains ou pouvant être jugés comme inacceptables sont punis d'une supression automatique de votre profil au sein du site! Marocains, Marocaines Bienvenue sur Face book Maroc Le premier Face book officiel du pays

www.marnisa4.o-n.fr
I
26 août 2008 15:51
slt

Je suis nouvelle sur le forum smiling smiley
U
28 août 2008 14:54
Chalut tout le monde !!

jsuis nouvelle sur Yabiladi, peux pas encore donner mes impressions jai encore pas feuilleté grand chose smiling smiley
Mais la communauté a l'air bien sympathique, et les sujets traités divers et interréssants.

Longue vie a Yabiladi !!!!
a
28 août 2008 21:08
Citation
Urbane a écrit:
Chalut tout le monde !!

jsuis nouvelle sur Yabiladi, peux pas encore donner mes impressions jai encore pas feuilleté grand chose smiling smiley
Mais la communauté a l'air bien sympathique, et les sujets traités divers et interréssants.

Longue vie a Yabiladi !!!!

c'est ce qu'on dit au debutptdrptdr


marhbabikoum tt les nouveauxWelcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 août 2008 16:37
salam
@ RABAT_AKNOUL
tu étais explusé aussi du Maroc? grinning smiley
mar7ba bike f bladek o f yabiladi! dkhoul b rejlik limna! eye rolling smiley et fais attention pour ne pas être expulsé car tu vas sortir avec tes 2pieds en même temps! tongue sticking out smiley

@ assia1000
laisses les gens découvrir ce qui leur attend winking smiley! c'est mieux de découvrir tout seul!

salam

Citation
RABAT_AKNOUL a écrit:
salut

Moi aussi je suis nouveau ici

meme s il y a longtemps , j etais sur ce site et meme j avais participè Mais "expulsè "

Mais cela remonte à presque 5 ans , c etait tout au Debut du site


Je reside en Allemagne et je suis maintenent au Maroc après 7 ans d absence

Je me suis jamais y retournè !
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
31 août 2008 22:58
Coucou tt le monde !!
Je suis nouvelle sur ce Fofo, je m appelle Soumaya et j ai 14 bouziis. je suis marocaiine et de casa.
j éspére que je me plairais dans ce fofo :d
n
1 septembre 2008 17:36
slt a tous je ss nouvelle sur le forum
je connait personne sur ce forum donc je donnerais mes impressions une fois que j'aurais discuter avec des personnes.
n
1 septembre 2008 17:37
slt a tous je suis nouvelle sur le forum
je connait personne sur ce forum donc je donnerais mes impressions une fois que j'aurais discuter avec des personnes.
m
2 septembre 2008 00:54
Salut Nawelh, moi aussi je suis nouvelle. On pourrait faiire connaissance nous 2
R
3 septembre 2008 12:37
salam Nawlah
il sufit d'entrer dans une discution autoure d'un sujet qui t'interesse pour comsavoir ment pencent tes interlocuteurs
A+
kenitra-retro.com
j
3 septembre 2008 19:47
Selam a toutes et a tous , je suis nouveau sur ce forum je m appel Jamel j ai 17ans je suis marocain "chleuh "et j habite a TOURS . , je connais ce forum depuis trés peu de temps et je le trouve trés bien , cette communauté marocaine a l'air bien sympathique !. eye rolling smiley


RAMADAN MOUBAREK A TOUS !!!!! Angel
s
6 septembre 2008 18:50
Salam

je suis nouvelle sur le forum

je m'appel Safia et j ai bientot 29 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook