Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
p
25 juillet 2007 11:59
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
l
25 juillet 2007 12:02
Je suis pas nouvelle....pkoi ce sondage,l'équipe de yabiladi t'ont recruté avec eux??Ohgrinning smiley
p
25 juillet 2007 12:10
grinning smiley
simple curiosité. Leurs premières impressions?
p
25 juillet 2007 12:13
ma première impression, c'est que les gens sont bien familiers avec moi..

pourtant je débarque , et je ne connais personne perplexe

grinning smiley laissez moi tranquille, je ne la connais pas votre "mchicha de yabi" ..



toute ressemblance n'est que coincidence ..spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
25 juillet 2007 12:13
y a pas de atay et ka3B ghzal ! ils viendront pas evil
s
25 juillet 2007 12:25
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabiperplexe
pao de acucar tu es en espagne?
m
25 juillet 2007 12:25
Bonjour,

Merci de ne pas tomber dans un délire qui n'est que chat.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
25 juillet 2007 12:29
et toi cher espagnol pao de acucar,tu penses qoi?
p
25 juillet 2007 12:32
Citation
salya78 a écrit:
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabiperplexe
pao de acucar tu es en espagne?

Non, je suis en France. Mais bon, comme a dit le modo, évitons de tomber dans le chat. Et laissons les nouveaux s'exprimer, s'ils le souhaitent. a moins que les anciens ne veuillent donner leurs impressions du début!!?
s
25 juillet 2007 12:42
pas d impression particulières! c un forum comme un autre enrichissant sur kelk sujets et d autres pas interessant, d autres très émouvant d ailleurs je pense a Mme brunette tout particuliérement!voila! comme tous les forums c un espace "libre" kan le modo n intervient pas!, pour exprimer ce k l on ressents ce k l on pense...
p
25 juillet 2007 12:42
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
et toi cher espagnol pao de acucar,tu penses qoi?

je suis tombé sur un site bien présenté. Les premières interventions que j'ai lues me sont parues réfléchies. D'autres, me sont parues fermées, stictes.
Depuis, je les lis quasiment toutes, du moins dans les rubriques que je visite.
C'est un bon forum.
F
25 juillet 2007 12:45
Bonjour

moi je suis nouvel mais je vou lit souvent
je trouve que vous etes tous super et jaime beaucoup passer de bons moment ici on appren d plein de chose

merci
l
25 juillet 2007 12:48
géréralement c'est un bon forum

il y'a des personnes thumbs up
et d'autres sleeping et thumbs down
p
25 juillet 2007 12:59
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
géréralement c'est un bon forum

il y'a des personnes thumbs up
et d'autres sleeping et thumbs down

je ne sais pas si vraiment on peut juger un tel ou une telle en positif et tel autre en négatif. Il peut y a des différences d'avis surtout. Je me suis vu moi-même considérer des opinions complètement absurdes mais aujourd'hui, je les distingue différentes des miennes seulement. Les miennes qui sont parues aussi absudes auprès de d'autres personnes.
Nous sommes dans un forum comme tout autre forum où il y a une mosaïque d'opinions,de convictions, ...
A
25 juillet 2007 13:16
je lis, je lis...et je me regale winking smiley
l
25 juillet 2007 13:19
je suis d'accord avec toi sur le faie que nous sommes dans un forum qui nous permet d'eechanger les idées mais je t'assure que parfois,il y'a des postes surtout ds le forum amour,trés choquant,il te montre une mentalité négatives,aucune valeur...je précise que ce sont plutot des posteswinking smiley
P
25 juillet 2007 13:20
J'ai débarqué il a tout plie un mois sur yabi
forum très intéressant on apprend beaucoup de choses
les gens sont très solidaires........
franchement il n'y a rien à dire
25 juillet 2007 16:23
je visite yabi depuis peu et j'aime beaucoup pour l'ambiance générale qu'il y a ici (tm)
les sujets sont souvent intéressants, c'est marant de se dire "tiens ça j'y pensais justement hier" Clap
maintenant je viens traîner ici tous les jours pour voir s'il y a du nouveau, je peux plus m'en passer thumbs up
R
28 juillet 2007 01:13
Voila voila, je suis nouveau ici... Et je connais pas encore ce lieu...

Je me présente alors...; Moi, je suis un Ma-Requin, et je suis là pour manger tous les africains.


ça va sinon, pasque moi je pete la forme....


Allez faites comme moi, petez la forme....
m
28 juillet 2007 12:35
Citation
salya78 a écrit:
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabiperplexe
pao de acucar tu es en espagne?


Idem, j'ai parfois le même ressenti
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook