Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec accros mais pas réciproque
a
21 février 2009 15:24
Coucou tout le monde

Je sais cela fait longtemps pour certains enfin voilà comment dire à une personne sans le blesser que je connais depuis 6ans en tant ami qui déclare soudain sa flamme mais qui se rabaisse quand je lui dit de ne plus m'appeler ou de m'envoyer des messages d'amour il m'étouffe alors que ne nous sommes pas ensemble et jamais je me verrais avec "il est prétentieux, fait parfois même enfant" bref je ne l'aime pas plus qu'un ami mais ne comprends pas et vu mon insistance à lui prouver ne comprends toujours pas c'est lassant vraiment miskin je lui dit que je ne pourrais pas être avec mais ne lâche pas prise il est collant
l
21 février 2009 15:29
Change de numéro et ne lui redonne plus, peux être qu'il comprendra smiling smiley
UHU j aime pas lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
21 février 2009 15:33
3fois je change de numéro il l'as toujours par quelqu'un en communs etc c'est plus de l'amour c'est de l'acharnement non blague à part cela devient pathétique car il crois vraiment que je suis sous son charme cela me fait rire il pense me connaitre mieux que personne genre j'ai peur de déclarer mes sentiments ptdr alors que lorsqu'il m'envoie des messages je l'ai lit sans les lire et des fois je fait la morte pendant des mois
A
21 février 2009 15:52
Citation
abla78 a écrit:
"il est prétentieux, fait parfois même enfant"


quelqu'un peut m'expliquer le lien entre "être prétentieux" et "faire l'enfant"??
a
21 février 2009 15:56
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
"il est prétentieux, fait parfois même enfant"


quelqu'un peut m'expliquer le lien entre "être prétentieux" et "faire l'enfant"??

ya pas de lien, pourkoi tu cherche a les lier?

le mec est pretentieux, fait l'enfant parfois, boit du chocolat chaud, aime le foot...
pas besoin de liengrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
21 février 2009 16:17
Oublie la logique que tu cherche de tes journées pour gagner ton pain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrWelcome




Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
"il est prétentieux, fait parfois même enfant"


quelqu'un peut m'expliquer le lien entre "être prétentieux" et "faire l'enfant"??
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
21 février 2009 16:37
vous avez raison, la logique ça ne sert a rien sur Yabi grinning smiley
a
21 février 2009 16:46
les filles il n'y as pas de lien c'est simple à comprendre il est prétentieux genre l'homme idéale sans défaut etc et faire l'enfant du style il t'appelle et raccroche avec des blagues "pipi caca pot pot" donc le lien il n'y en n'as pas c'est juste une double personnalité de lourd point
m
21 février 2009 17:08
salam

je vois pas le soucis

tu répond pas a ses appels cest tout! et tu le garde pas comme ami

il faut savoir arreter une relation toxique pour lun ou pour lautre

ya rien de sain dans ta relation amicale ou amoureuse et ton comportement aide pas... je dirai meme kelle pourrai flatter ton ego et ke tu aime ça
a
21 février 2009 17:16
pas du tout car je ne lui parle même plus pendant des mois mais il se renseigne autour je lui ai demandé de me laisser même sans ne plus répondre du tout mais il amplifie ces messages voilà c'est juste une chose à dire sans le blesser point je ne veux plus avoir à faire avec car lui même n'avance pas
g
21 février 2009 17:26
Il est peut être utile de lui expliquer en face tout simplement(car faire la morte signifie pour lui qui ne dit mot consent,et pense que c'est une tactique féminine!)
a
21 février 2009 17:31
pas du tout quand je dit faire la morte entre guillemets "c'est du à une forte dispute un ras le bol en lui disant de m'oublier complètement même tant qu'amie et pour cela je ne lui répondais plus du tout" et là depuis hier alors que je pensais qu'il avait compris reviens en me disant on peut se voir blabla c'est dommage je pensais pas que cela était si difficile à comprendre
t
21 février 2009 18:51
et bien dans ce cas.... blesse le avec un bon va te faire .... j ai rien à cirer de tes sentiments...etc

s´il continue...fais ta vie sans te soucier de lui.. et s il appel..ne repond pas.. si tu repond raccroche lui au nez juste apres son allo...

crois moi.. c est radical et ca marche...
a
21 février 2009 19:01
C'est fait
s
21 février 2009 19:18
salam

il faut lui dire les choses telles qu'elles sont, telles que tu les ressens !

n'envoye pas de sms, ni d'émail, ds ce genre de situation ça ne sert à rien

certaines choses doivent être dite en face pr qu'elles soient reçues 5/5
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook