m'accrocher ou renoncer?????
Il n'a certainement pas envie de s'engager tout de suite...en plus s'il sent que tu insistes, il fuit encore plus. C'est assez typique de certains hommes, surtout s'ils sont jeunes.
Salamsmiling smiley,

Méfie-toi, même de loin, je reste une bonne tireusecool

Sérieu ces marocaines, elles sont bla hechma.
Au départ, j'avais kiffé sur Bass, dès que je l'ai dit, tout le monde à commencé à le kiffer.
Ensuite, ce fut le tour de Shams, puis celui de tififelt et maintenant Galel.

Alors mesdames vous allez calmer vos ardeurs.

Bientôt suffira que je dise que je kiff sur Mahloun, le chien de ma voisine, pour que vous soyez tous à fond dedans..

Alors soyez mignones et prenez vos distances. La je suis sympa et courtoise, mais ça ne risque pas d'être toujours le cas!evil

One step forward and two ahead...
Salamsmiling smiley,

Oupsconfused smiley Sincérement, ça ne se fait pas, je viens de détourner le post.

Pour ce qui est du problème en lui-même, je n'ai rien à ajouter car Galel à tout dit.

Je suis convaincue qu'il tient à toi, on ne s'engage pas aussi longtemps avec n'importe qui, alors fais le un peu languir, laisse le venir à toi, prendre conscience à quel point il est attaché à toi..

En revanche si ça ne porte toujours pas ses fruits, ait une conversation sérieuse avec lui et si ça n'aboutit à rien, tourne la pagesmiling smiley

Allah y sehelwinking smiley

Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Au départ, j'avais kiffé sur Bass, dès que je l'ai dit, tout le monde à commencé à le kiffer.

Bientôt suffira que je dise que je kiff sur Mahloun, le chien de ma voisine, pour que vous soyez tous à fond dedans..

Alors soyez mignones et prenez vos distances. La je suis sympa et courtoise, mais ça ne risque pas d'être toujours le cas!evil

OhOhOh tu saute sur tout ce qui ressemble a un homme ma parolegrinning smileygrinning smileyune vrai rapacegrinning smiley

tu sais quoi, tu me fais peur, je te le laissetongue sticking out smiley

mais attention, pas de betisesevilevil

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Salamsmiling smiley,

Vaut mieux être une rapace, qu'un vautourtongue sticking out smiley

Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Vaut mieux être une rapace, qu'un vautourtongue sticking out smiley

le vautour guette et attrape sa proie d'un coup net et precisgrinning smiley

j'arrete le tchatconfused smiley desolé sarahconfused smileyconfused smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

é ba les filles vous seré prévenu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!ya le site rencontre lotre coté car la bedaouiya ve pas ke les meufs chassent sur son territoire!!!grinning smiley
cé vrai ke ti va directe mdrevil
mé bon on é sur un forum de discussion tt ce ki é coté coeur ca nous concerne pas moi la premiere hihitongue sticking out smiley

bonne chance pour la suite casaouiyain loveé bonne chassegrinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 21:28 par flora12.
Citation
Nabilette a écrit:
clap

evil

Galel a du succée !!!

Salem,

Ben oui, comme les autres bb, je tetai ma momon!! Que de bons souvenirs...!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
Sarah86 a écrit:
Merci à tous pour vos conseils

Galel es-tu un homme ou une femme?

Bon je reconnais que j'ai "egyptiannisé" mon pseudo, mais c mon prénom, donc... je suis un homme!! winking smileywinking smiley
AHHHHHHHHHHH ok mdr

Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant !
Salem,

Non, Sarah de la Gironde, je ne suis pas le cousin de Shams!! Lui meme te le confirmera, si tu as des doutes!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley no nono nogrinning smiley

Casaouya : J'aime beaucoup les "casaouyattes", vu que j'habite pas très loin d'elles...!!winking smileywinking smileygrinning smiley
Salamsmiling smiley,

Galel, ça me fait une belle jambe, je ne veux pas que tu aimes les casaouyates en général, mais une en particuliertongue sticking out smiley

Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Galel, ça me fait une belle jambe, je ne veux pas que tu aimes les casaouyates en général, mais une en particuliertongue sticking out smiley

Une en particulier ??? Tu veux ma mort ?? Toi meme, tu sais que la concurrence est rude à Casa!!

Oups, j'ai oublié!! 6:\6:\6:\

Regle n°125 : Ne jamais comparer une femme à une autre...!! spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out(tm)(tm)
Salamsmiling smiley,

A wili, il est trop méchant..

Tu sais prodiguer de bons conseils, mais pas les appliquertongue sticking out smiley

Les sarah, revenez, ce goujeat est à vousevil

Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

A wili, il est trop méchant..

Tu sais prodiguer de bons conseils, mais pas les appliquertongue sticking out smiley

Les sarah, revenez, ce goujeat est à vousevil

Ok, le feu vert est donné(tm) Moua je veux bien essayer evil

Mdrrrrrrrrrrrrrrrevil

Je sors confused smiley