On s'accroche à ceux qui nous font souffrir
Citation
chaoukalia a écrit:
l'amour a ses raisons que la raison n'a pas...........

toi, arrête de lire les gars du 93, tu commences à fumer du cerveau grinning smiley evil mdrrrrrrrrr

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
l'amour a ses raisons que la raison n'a pas...........

toi, arrête de lire les gars du 93, tu commences à fumer du cerveau grinning smiley evil mdrrrrrrrrr

mdddddddddrrrrrrrclap
clapmoi aussi je suis du 93!alors mon cerveau est déjà cramé c foutu
Citation
chaoukalia a écrit:
clapmoi aussi je suis du 93!alors mon cerveau est déjà cramé c foutu

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, mince, pourtant j'avais filtré les gens du 9.3 pour la rencontre de taleur, mince t'as passé la barrière lol mdrrrrrrrrrrrrr

Pour en revenir au sujet, faut savoir se respecter et se faire respecter pour qu'un couple avance bien ensemble inchallah

La vie est dure mais ...

mais on le sais tous amour, respect et compagnie.....mais toutes n'ont pas la chance de rencontrer le good boy.
Citation
Femelle a écrit:
Tout ceci est normal.... on s'accroche toujours à ceux qui nous font du mal... on croit que puisqu'ils nous font souffir... on est fou amoureux et on ne peut pas imaginer la vie sans eux....

Mais cet amour est malsain... on aime parce qu'il nous font souffir, parce qu'on a peur de les perdre.... Plus ils sont distants, froids et durs avec nous et plus on devient accro.

Pendant quatre ans mon couple était basé sur des rutpures et des réconciliations... tjrs de son côté. Je pense que je m'accrochais à lui pour ces raisons là.

Mais il faut se reveiller...!!!! vous souffrez toutes et tous parce qu'ils ont été odieux avec vous (trompé, trahi, menti...)

Ce n'est pas ça l'Amour.... Aimé qq'un c'est le respecter, être honnête et fidèl. L'amour est qq chose de sain...!

Quitter la personne sans arrêt, revenir, manquer de respect, être infidel.... tout ceci n'est pas de l'amour. Il faut ouvrir les yeux là dessus.... c'est comme ça que vous avancerez et que vous rencontrer "LA Personne".... car ça arrivera.

Je ne fais pas un beau discours... je dis le fond de ma pensée... car moi même j'ai été amoureuse d'un garçon qui me manquait de respect trop svt, qui me quittait en me faisant cculpabiliser et revenait trois jours après comme si de rien n'était.... pour au final me quitter définitivement pour une autre (à qui il réserve déjà le même sort apparemment !)

Depuis un mois je sors de qq'un que je connaissais d'avant et qui ma bcp aidé dans ma rupture. c'est qq'un qui est honnête, respectueux, qui a le sens de la famille et des valeurs.... et bien même avec ce garçon qui est si parfait et qui me plaît tant, j'ai du mal à me laisser aller dans mes sentiments et je doute sans arrêt.. et vous savez pourquoi?? parce que je n'arrête pas de me demander pourquoi je ne ressens pas pour lui ce que je ressentais pour mon ex ?
La réponse est simple: lui est doux, gentil et respectueux... il ne me fait pas souffrir !!
Alors c'est quoi l'amour au final ?

salam,

je pense exactement comme toi wallah!!!
je suis dans cette même situation, d'un coté un homme qui m'a fait et me fait encore énormément souffrir, attendre, qui me quitte et revient comme si de rien n'était et de l'autre côté un homme aimable, respectueux, sensible, amoureux qui ne demanderai qu'être avec moi tout les jours...mais toi même tu sait quel chemin a pris mon coeur...sad smileymoody smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
mais on le sais tous amour, respect et compagnie.....mais toutes n'ont pas la chance de rencontrer le good boy.

mais toutes ont la capacité de ne pas se laisser faire arrivé une limite!

La vie est dure mais ...

dis pas ça shams c plus compliqué qu'il n'y paraît je t'assure!
c'est bizarremoody smiley,moi dés que quelqu'un commence a me faire souffrir ou ne me respecte pas,c'est fini,je vs assure qu'il perd mon estime et mon amour,j'ai tendance a avoir des excés de fierté ,mais c'est comme ça,quelqu'un qui me respecte pas ,je le respecte pas,et vu que j'ai horreur de ça,je peux meme pas continuer a l'aimer,ou a l'endurer,ma patience a des limites. Et puis meme si j'ai le coup de foudre pour quelqu'un je ne le dis pasgrinning smiley,j'analyse son comportement avant pour voir si je vais l'apprécier parceque je veux pas créer des illusions pour moi ou pour l'autre