Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accrochage voiture sur un parking !! Ils veulent me pigeonner...
h
1 août 2012 18:58
dans un parking, c'est 50/50

donc au niveau de ton assurance, tu vas perdre 12.5% de bonus.
y
1 août 2012 20:23
un truc que bocoup de gens ne savent pas tu es pas obliger de faire un constat.moi depuis que je le sais je joue avec si la personne et gentil parle correct et s arrange ok mais si je vois la personne qui dit comme toi qui fais c est maniere la je dis tu sais quoi je fais pas de constat et ni d amiable va zi prend la plaque tiens mon nom va voir les flics.une foi c est a un pote il et rentrer dans le cul d un ga la voiture elle avait rien la plaque tordu c est tous on lui dit vient on te paye la plaque 20e chez midas le ga une téte de fachos nan je veux je fais un constat mon pote dit nan je peux je suis en malus mr mettait vous a ma place le ga voulais rien savoir;je lui dit tu veux pas qu on te paye la plaque et ba moi je veux pas faire de constat y me dis j apel la police j ai dis ba apel je m ens fou;la les flics arrive ques ce qui se passe machin le ga dis ils veulent pas faire de constat le flics me regarde me dis il et dans son droit et moi je repond je suis dans le mien aussi de pas en faire le flics me dis je sais le ga et rester sur le cul jle regarde jlui dit la police et la je me suis pas sauvé prend la plaque tiens mon nom et fais ce que tu veut bye.
N
1 août 2012 22:23
Citation
younamare a écrit:
un truc que bocoup de gens ne savent pas tu es pas obliger de faire un constat.moi depuis que je le sais je joue avec si la personne et gentil parle correct et s arrange ok mais si je vois la personne qui dit comme toi qui fais c est maniere la je dis tu sais quoi je fais pas de constat et ni d amiable va zi prend la plaque tiens mon nom va voir les flics.une foi c est a un pote il et rentrer dans le cul d un ga la voiture elle avait rien la plaque tordu c est tous on lui dit vient on te paye la plaque 20e chez midas le ga une téte de fachos nan je veux je fais un constat mon pote dit nan je peux je suis en malus mr mettait vous a ma place le ga voulais rien savoir;je lui dit tu veux pas qu on te paye la plaque et ba moi je veux pas faire de constat y me dis j apel la police j ai dis ba apel je m ens fou;la les flics arrive ques ce qui se passe machin le ga dis ils veulent pas faire de constat le flics me regarde me dis il et dans son droit et moi je repond je suis dans le mien aussi de pas en faire le flics me dis je sais le ga et rester sur le cul jle regarde jlui dit la police et la je me suis pas sauvé prend la plaque tiens mon nom et fais ce que tu veut bye.

Salam,

Le flic ne peut rien y faire car ce n'est pas un délit de fuite , donc oui tu as raison ... le mec devait être drôlement emmerdé. Et après ça il y a eu des poursuites ou pas ? C'était quoi la fin de l'histoire ?

Salam
a
1 août 2012 22:29
salem,saha ftourkoum a tous;


pourrais tu nous dire le modele et la couleur de la voiture,y'a peut être quelqu'un qui en une qui traîne,on sait jamais
y
1 août 2012 22:29
AUCUNE POURSUITE ET C EST LA DEUXIEME FOIS QUE JE LE FAIS C EST TA PAROLE CONTRE LA SIENE.MOI C EST UN AMI COURTIER EN ASSURANCE QUI M AVAIS DIS CA.EN FAITE SON ASSURANCE A LUI SOIT Y T ENVOI UN COURRIER POUR FAIRE LE CONSTAT OU Y T ENVOI LES FRAIS A REMBOURSER Y MA DIT TU REPOND PAS AU COURIER Y AURA JAMAIS DE SUITE ET C ETAIT LE CAS CA DATE DE 99 AU JOUR D AUJOURDHUI J AI PAS DONNER UN EURO ET JAI PAS EU DE RAPPEL.
N
2 août 2012 00:37
Non mais de tout façon j'ai envoyé le constat à l'assurance en plus sa partie été pal rempli pas de date etc j'ai du tout remplir !! Pr la suite ma3lich pr le malus aussi frcht apres voilà c fais or ça une Assurance ils ont été de mauvaises foi !!
À la bas c moi qui devrait proposé cette facilité etc et a eux de vouloir accepté ou pas mais finalement non c le contraire à peine la nana descendu de la voiture elle me dit je voulais la vendre
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
2 août 2012 00:38
Non mais de tout façon j'ai envoyé le constat à l'assurance en plus sa partie été pal rempli pas de date etc j'ai du tout remplir !! Pr la suite ma3lich pr le malus aussi frcht apres voilà c fais or ça une Assurance ils ont été de mauvaises foi !!
À la bas c moi qui devrait proposé cette facilité etc et a eux de vouloir accepté ou pas mais finalement non c le contraire à peine la nana descendu de la voiture elle me dit je voulais la vendre etc mais tkt pas on va s'arranger à l'amiable on va au garage changer la portière on connais quelqu'un etc et tkt pas on est pas des gens mauvais etc !!
La j'ai sentis l'arnaque !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
b
2 août 2012 11:23
jtassure que ma porte se fermer et que c'était une toute petite creux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook